|
St. Matt
|
 |
« Reply #15 on: Sunday 25 September 2005, 22:27:43 » |
|
Tu le savais pas ? Il est hyper vieux ce film (et marrant aussi. Géniale la parodie de Street Fighter ou du Jeu de la Mort  ) Attention les yeux !St. Matt
|
|
|
|
|
Logged
|
|
|
|
Kian
Floodeur Royal
|
 |
« Reply #16 on: Monday 26 September 2005, 11:14:25 » |
|
Tu le savais pas ? Il est hyper vieux ce film (et marrant aussi. Géniale la parodie de Street Fighter ou du Jeu de la Mort  ) C'est clair, ça m'a valu un fou rire de folie 
|
|
|
|
|
Logged
|
|
|
|
|
Megara
|
 |
« Reply #17 on: Monday 26 September 2005, 11:26:58 » |
|
Y a eu un city hunter au ciné :
Je l'ai trouve drole, certes, mais franchement bien eloigne de l'ambiance du manga ou du DA. Le probleme, c'est qu'on ne reconnait pas vraiment les personnages... Quand au film de Cat's Eyes, je me suis rarement autant ennuyee devant un film 
|
|
|
|
|
Logged
|
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?
|
|
|
Kian
Floodeur Royal
|
 |
« Reply #18 on: Monday 26 September 2005, 11:30:13 » |
|
En fait ça relève plus de la parodie qu'autre chose c'est clair mais ça n'en est pas moins amusant, du Jackie Chan quoi, un film fait de n'importe quoi et de ... n'importe quoi 
|
|
|
|
|
Logged
|
|
|
|
tinou
Floodeur Royal
|
 |
« Reply #19 on: Wednesday 19 October 2005, 09:15:13 » |
|
Apparemment, Casshern sort le 26 octobre au cinéma, en France. La bande annonce sur Allocine résume parfaitement le film : jusqu'à la moitié c'est intriguant, étheré, surréaliste, baroque, magnifique. L'autre moitié est un gros n'importe quoi sentai, un mauvais bioman à la sauce animé, animations flash à gogo....
Mais bon, la musique est franchement bandante...
|
|
|
|
|
Logged
|
"En route le mieux c’est de se perdre, lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors et alors seulement que le voyage commence." l’Usage du Monde, N. BouvierH.N.: I am very special, I offer myself in trade! Release unspecial Ando!
J'aime : arriver à pied par la Chine
|
|
|
|
Damien
|
 |
« Reply #20 on: Wednesday 19 October 2005, 10:20:33 » |
|
ça te dit qu'on le voit ensemble ou pas ?  D's©
|
|
|
|
|
Logged
|
La vie est un immense théâtre où nous sommes les perpétuels acteurs... et je compte bien avoir un putain de premier rôle !
|
|
|
Battou
Waffouan Psycho
Floodeur Royal
Bikinis, parking : this is living.
|
 |
« Reply #21 on: Tuesday 22 November 2005, 17:11:08 » |
|
|
|
|
|
|
Logged
|
Your asses are gonna be cryin' to your skank-ass queen, 'Oh, mommy, don't let the bad man hurt us !' Fuck you! We're gonna whup your mamma's ASS !! Whoo-!
|
|
|
Wingman
N° 28
Et pan !! Dans la boite à gants
|
 |
« Reply #22 on: Tuesday 22 November 2005, 18:01:04 » |
|
Tu le savais pas ? Il est hyper vieux ce film (et marrant aussi. Géniale la parodie de Street Fighter ou du Jeu de la Mort  ) Attention les yeux !St. Matt A chaque fois que je vois ce "clip" je suis mort de rire. Il est trop fort ce jacky choun ! Et très belle interprétation de Honda et Chun li
|
|
|
|
|
Logged
|
fspong skiprock wing jigsawmonkeyibpro
|
|
|
Amir
Master of the game
Groupie d'Ex-Floodeur
 
Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
|
 |
« Reply #23 on: Tuesday 22 November 2005, 22:19:48 » |
|
Oh oui quand "ken" tourne sur lui même avec la jambe bien raide. En tout cas, c'est bien mieux que le film officiel! 
|
|
|
|
|
Logged
|
znax_CH
|
|
|
Khiryu
Thé à la vanille
|
 |
« Reply #24 on: Tuesday 22 November 2005, 23:43:28 » |
|
Oh oui quand "ken" tourne sur lui même avec la jambe bien raide. En tout cas, c'est bien mieux que le film officiel!  Tout est mieux fait que dans le film officiel (j'adore les sons qui sont exactement les memes), c'est ce que tout le monde (et moi) me dis à chaque fois que je vois ce passage.
|
|
|
|
|
Logged
|
|
|
|
Battou
Waffouan Psycho
Floodeur Royal
Bikinis, parking : this is living.
|
 |
« Reply #25 on: Thursday 08 December 2005, 12:58:27 » |
|
Ils ont repris tel quel le bruitage du jeu arcade, c'est ça qui est énorme : Mardi 22 Novembre, 23:46:38 http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?t=1468Ouais !! Une scéance ciné avec tinou et Damien !! Chouuueetteeeuuhh !!  Enfin attendons que cela soit confirmé 
|
|
|
|
|
Logged
|
Your asses are gonna be cryin' to your skank-ass queen, 'Oh, mommy, don't let the bad man hurt us !' Fuck you! We're gonna whup your mamma's ASS !! Whoo-!
|
|
|
|
Ayou
|
 |
« Reply #26 on: Thursday 08 December 2005, 13:04:20 » |
|
Faut que j'entende la bo composée par HYDE et chantée par Mika Nakashima (qu'est-ce qu'elle est maigre dernièrement  ' ), donc faut que je vois le film  Sinon l'OST de Casshern est terrible, déjà y'a une certaine Ringö Shéna (qui y chante une version spéciale de STEM) et aussi un très bon groupe qui fonctionne de mieux en mieux au Japon, The Back Horn. Après côté visuel on est bien servi, mais le scénario part un peu dans tous les sens et on ne sait plus trop quoi suivre. Par contre voir ce film en France m'a fait bien plaisir. PSAVECTROLL: Vive le film Live Action de Cutey Honey !! 
|
|
|
|
|
Logged
|
|
|
|
Kamen
Sainte-Kitouche, patronne de la Kochonnitude
Groupie d'Ex-Floodeur
I'm not bad, I'm just drawn that way
|
 |
« Reply #27 on: Thursday 08 December 2005, 13:15:31 » |
|
PSAVECTROLL: Vive le film Live Action de Cutey Honey !! Il est si terrible que ca le film? Je ne connais que la reprise du generique, que j'adore en realite (ah, Cutey Honey, mon grand classique des karaoke) Pour Casshern  Desole, j'ai adore, mon avis n'est pas objectif. Mais oui, le scenar, y a des cliches a se tordre de rire (et des passages bizarres). Par contre, visuellement et musicalement, j'achete COMPLETEMENT. Pour ceux qui ont ete voir le film, VOSTF ou VF? Si c'est le second cas, ca donne quoi? Kamen, qui un jour prochain va recuperer son coffret collector de Casshern
|
|
|
|
|
Logged
|
"On ne peut pas desesperer de l'humanite en sachant que Mozart etait un homme." Albert Einstein
|
|
|
tinou
Floodeur Royal
|
 |
« Reply #28 on: Thursday 08 December 2005, 13:18:52 » |
|
Moi je l'ai déjà vu le film de Nana... J'irai voir le 2 
|
|
|
|
|
Logged
|
"En route le mieux c’est de se perdre, lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors et alors seulement que le voyage commence." l’Usage du Monde, N. BouvierH.N.: I am very special, I offer myself in trade! Release unspecial Ando!
J'aime : arriver à pied par la Chine
|
|
|
|
Ayou
|
 |
« Reply #29 on: Thursday 08 December 2005, 13:27:22 » |
|
La reprise de Koda Kumi du générique j'adore, même si elle fait un peu trop s..... dans le clip qui lui est dédié  ' D'ailleurs on la voit même dans le film interpréter une chanson. C'est une demoiselle assez connue au Japon pour avoir des clips avec juste ce qu'il faut pour la recouvrir au niveau des habits. Mais elle chante pas trop mal un peu de R'n'B, Soul et musiques du genre. Je possède le single de ce générique: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=RZCD-45129Le film est à voir, à prendre au XXXXXXXXXXXXXXXXXXXème ° et encore !! Moi j'ai rigolé, un film simple et pas prise de tête, avec des effets visuels sympas ou complètement ratés par moment, cela dépend. Par contre ils ont été cherché une grabia, Eriko Sato (je vous laisse chercher des images d'elle sur google, vous comprendrez), et euh [...] bon on va dire que cela va bien pour le film mais je doute qu'elle puisse interpréter des grands rôles, et cela même si personnellement je la trouve craquante et marrante dans les making-off que j'ai pu voir. Un photobook sur la demoiselle est sorti à cet occasion d'ailleurs. Casshern je l'ai vu avec Dadam en VOSTF au cinéma, et même moi avec mon niveau de daube j'ai pu remarquer que les sous-titres zappaient des mots, l'adaptation avait l'air bizarre. Maintenant j'ai bien envie de le revoir histoire de recreuser certains passages.
|
|
|
|
|
Logged
|
|
|
|
|