Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #30, le 14 Mai 2006 à 20:07 »
Citation de strangler le 14 Mai 2006 à 15:35
Avec ce genre d'excuse, ils n'en auront jamais.
Et les saisons en L1 ? Et les coupes d'Europe ? Ca sert à quoi ?! Même Zidane n'a accédé à l'EDF qu'après quelques belles saisons au haut niveau !
Citation de Nico
Heureusement qu'il y a la Troll devant sinon jme serais enflammé
Bof, c'est pas loin de la vérité...
Citation de PRSK
alors que Givet
LA VACHE !!! J'avais même pas vu ce connard ! Une vrai brelle ! Décidément, pour une fois, anglais et français sont tout aussi dingues !
                             

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #31, le 14 Mai 2006 à 21:19 »
Citation
Et les saisons en L1 ? Et les coupes d'Europe ? Ca sert à quoi ?! Même Zidane n'a accédé à l'EDF qu'après quelques belles saisons au haut niveau !
Je ne dis pas qu'il faut balancer tout le monde tout le temps sans rien. Mais la sélection de l'EDF avait besoin d'un joueur comme lui, qui est en pleine bourre.

On oublie trop souvent qu'Henry et Trézeguet n'avaient même pas 30 matchs de D1 en deux ans dans les jambes pendant la CDM98.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #32, le 14 Mai 2006 à 21:34 »
Citation de strangler le 14 Mai 2006 à 21:19
Citation
Et les saisons en L1 ? Et les coupes d'Europe ? Ca sert à quoi ?! Même Zidane n'a accédé à l'EDF qu'après quelques belles saisons au haut niveau !
Je ne dis pas qu'il faut balancer tout le monde tout le temps sans rien. Mais la sélection de l'EDF avait besoin d'un joueur comme lui, qui est en pleine bourre.

On oublie trop souvent qu'Henry et Trézeguet n'avaient même pas 30 matchs de D1 en deux ans dans les jambes pendant la CDM98.
On doit pas compte de la même façon... Henry a joué 84 matchs de L1 durant les 3 années précédent la WC98 et 19 matchs de coupes d'Europe...:rolleyes:
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #33, le 14 Mai 2006 à 22:19 »
Domenech, j'me demande vraiment ce qu'il a en tête, il prone l'expérience avec Barthez, ok ça se tient, mais bon de l'autre coté, Chimbonda, et Ribéry, n'ont aucune expérience !

Autant Pirès, ça se sentait, mais Anelka et Giuly, c'est une honte, nan mais sérieux ce plouc ait revenir Anelka en EDF pour lui faire jouer 2 matchs, c'est vriment un sal con ! :sbEnerve4:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #34, le 14 Mai 2006 à 22:24 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Mai 2006 à 22:19
Autant Pirès, ça se sentait, mais Anelka et Giuly, c'est une honte, nan mais sérieux ce plouc ait revenir Anelka en EDF pour lui faire jouer 2 matchs, c'est vriment un sal con ! :sbEnerve4:
Euh... Il a aussi parler de l'esprit des joueurs et on peut pas dire qu'Anelka soit un exemple de ce côté là...
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #35, le 14 Mai 2006 à 22:26 »
Oh c'est bon c'est parce qu'une fois il a envoyé chier les gens que c'est un con pour toujours ! ET ce n'est pas ce genre d' "enculade " qui vont le faire changer ! Moi, à sa place j'incendirai trop l'aut' moche !  :kaola:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #36, le 14 Mai 2006 à 22:28 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Mai 2006 à 22:26
Oh c'est bon c'est parce qu'une fois il a envoyé chier les gens que c'est un con pour toujours ! ET ce n'est pas ce genre d' "enculade " qui vont le faire changer ! Moi, à sa place j'incendirai trop l'aut' moche !  :kaola:
Une fois ?! Toujours oui ! Dans tous les clubs où il est passé il a eu des problèmes ! C'est un con fini ce mec !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #37, le 14 Mai 2006 à 22:33 »
 A Arsenal problème ? A Paris problème ? A Manchester City problème ? Au réal problème ? A fenerbaché problème ? t'as bu Mattou ?  :mdr2:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #38, le 14 Mai 2006 à 22:45 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Mai 2006 à 22:33
A Arsenal problème ? A Paris problème ? A Manchester City problème ? Au réal problème ? A fenerbaché problème ? t'as bu Mattou ?  :mdr2:
Y'a qu'à Manchester city que ça ne s'est pas trop mal passé ! Ailleurs, il s'est engueulé avec quasiment tout le monde. Il n'a jamais terminé un contrat, il est toujours parti après s'être engueulé avec l'entraineur et avec l'équipe très souvent aussi !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #39, le 14 Mai 2006 à 22:57 »
J'suis pas sûr......Je me rappelle des engueulades à Paris mais bon Fernadez voilà quoi, il s'est même engueulé avec Rhonnie..... :thumbdown2:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #40, le 14 Mai 2006 à 23:07 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Mai 2006 à 22:57
J'suis pas sûr......Je me rappelle des engueulades à Paris mais bon Fernadez voilà quoi, il s'est même engueulé avec Rhonnie..... :thumbdown2:
Au Réal, il s'est même mis toute l'équipe à dos ! Il s'était battu avec un des joueurs (je sais plus qui...) !
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #41, le 14 Mai 2006 à 23:10 »
Je me souviens de ses problèmes avec le Real... ce qui l'a poussé à revenir à Paris pour ensuite repartir à Manchester.
Par contre je me souviens pas qu'il ait eu des pbs avec Arsenal... vu le montant du transfert c'est pas comme ci les Gunners l'avaient misà la porte, non ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #42, le 14 Mai 2006 à 23:27 »
Anelka, ce joueur n'a pas du tout sa place en EdF, ce n'est pas une question de compétences mais d'état d'esprit.

Il vaut mieux privilégier des joueurs qui respectent le maillot de l'EdF, pas un joueur qui a refusé un jour de porter les couleurs de la France.  :thumbdown2:

Au fait, vous vous rappelez du surnom d'Anelka donné par la presse espagnole lors de son passage au Real ? Caliméro ("le monde est trop p'injuste !" ) :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #43, le 14 Mai 2006 à 23:52 »
En parlant de Caliméro, Coupet s'y met aussi...
"Ce n'est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception. Il va falloir que je me relève, que psychologiquement, j'arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde. J'attends d'avoir les raisons, d'avoir le pourquoi du comment, car quand on me l'a annoncé, je n'ai pas cherché à poser des questions. J'ai des raisons d'être perplexe, non ?"

Ça me fait bien marrer... C'est pas en faisant le gentil garçon dans les médias qu'on gagne sa titularisation  :mdr2:
Et pis bon, c'est quoi son délire, "j'ai des raisons d'être perplexe"... C'est pas une star, c'est un joueur comme un autre, il est sélectionné, il doit déjà s'en estimer heureux... Quand le maquillage médiatique coule, on le voit tout de suite...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #44, le 15 Mai 2006 à 00:32 »
De toute façon, je comprends assez le choix de Domenech.

Même si Barthez semble sur la pente descendante, il a l'expérience des coupes du monde et il a des automatismes avec la défense, ce qui est très important.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: