Logiciels : la liste des Must-Have !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Logiciels : la liste des Must-Have !
« le 9 Février 2006 à 11:45 »Modifié le 9 Février 2006 à 12:00 par Ex-Floodeur
Process Explorer est un outil pouvant s’avérer très pratique pour une multitude de raisons. Ne nécessitant aucune installation, le logiciel, une fois exécuté, vous affichera une liste des processus actifs sous Windows, mais de manière bien plus détaillée que le gestionnaire habituellement accessible via CTRL+ALT+SUPR.



Fonctionnant sous toutes les versions de Windows, de Windows 9x à Vista, en passant par les versions 64bits de Windows XP et Server 2003, on peut ainsi découvrir à tout instant les DLL utilisées par chaque application et ainsi vérifier les éventuels problèmes qui peuvent survenir. Les nouveautés de la dixième version sont nombreuses. En sus d’une multitude de défauts corrigés, on notera notamment :

    * Une personnalisation plus poussée de l’interface
    * Fonctions avancées d’historique
    * La possibilité de lancer un processus en droits limités
    * La possibilité de suspendre un processus
    * Une option pour mettre en relief les nouveaux processus
    * Nouvelle fenêtre des propriétés des DLL pour plus de détails
    * Les services peuvent être arrêtés, relancés ou mis en pause depuis l’onglet des services

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/26520-Process-Explorer-est-disponible-en-version-1.htm

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #1, le 9 Février 2006 à 11:57 »
Ah tiens, un logiciel que je connais depuis 5 ans  :mdr:
Tu viens de le découvrir ?  :sweatdrop:

Des trucs utiles à faire découvrir j'en ai un putain de stock.

Note : pas besoin de Process Explorer pour faire ce que tu peux faire avec Process Explorer, tout peut être fait en ligne de commande.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #4, le 9 Février 2006 à 12:09 »
ton soft s'apparente plus à un gadget qu'autre chose à mon sens. M'enfin, c'est vrai que cela peut être sympa de voir du premier coup d'oeil le dossier qui prend le plus de place...mais bon

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #5, le 9 Février 2006 à 12:32 »
Citation de Ex-Floodeur le 9 Février 2006 à 12:09
ton soft s'apparente plus à un gadget qu'autre chose à mon sens. M'enfin, c'est vrai que cela peut être sympa de voir du premier coup d'oeil le dossier qui prend le plus de place...mais bon
Oui oui tu dis ça mais prend le et analyse tes disques, tu auras surement des surprises en trouvant des repertoire enorme que tu ignorais.

Et non ce n'est pas un gadget quand comme moi tu as plus de 700Go de disque répartis sur une dizaine de partitions à gérer !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #7, le 25 Février 2006 à 22:01 »
Je cherche toujours un utilitaire de téléchargement qui me télécharge mon fichier directement sur la partition que je veux sans passer par un temporaire sur la principale.
Donc si vous avez des trucs sympa à conseiller.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #8, le 29 Mars 2006 à 11:52 »
De toute façon c'est mauvais de remplir une partition jusqu'aux derniers ko... J'ai déjà eu des problèmes avec ça... Laisse toi 1 ou 2 giga de libres sur ta partition principale...

Sinon tu fais bouton droit Save Target as
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #9, le 29 Mars 2006 à 11:59 »
10 % espace disque libre = système qui tourne au mieux...(10% d'une partition ou d'un disque physique suivant votre système...)
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #11, le 3 Mai 2006 à 18:09 »
Dis-donc toi, tu vas pas nous faire croire que c'est un hazard ça?  :harhar:
"Pizza Oskian" Monsieur est partout, qu'on se le dise!  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Logiciels : la liste des Must-Have !
« Réponse #14, le 10 Août 2006 à 02:45 »
Citation de Thomas le 7 Août 2006 à 15:18
Si vous voulez lire des PDF sans la lourdeur d'Acrobat Reader : Foxit PDF Reader, c'est tout simplement un vrai bonheur, vos PDF ouverts en 2 secondes... :yes: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
Personnellement je trouve reader assez rapide chez moi.

Ce qui me lourde par contre, c'est que comme j'ai InDesign, FrameMaker, Distiller,  et Reader, quand j'ouvre en double cliquant un pdf, c'est evidemment Acrobat qui s'execute et qui met une plombe a se charger.
Donc du coup je fais comme un neuneu sur macintosh: je prend la souris et avec laquelle je choppe l'icone de mon document que je fais glisser sur l'icone de Reader pour l'ouvrir avec Reader...

Ca fait con, ca fait perdre du temps, c'est vraiment la loose, j'ai l'air d'un con avec la souris...  :harhar:
"Honey badger don't care"