Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #34, le 4 Avril 2006 à 06:20 »
Quand même... Certains savent que les films de Captain Tsubasa sont sorties en VOSTF (où vont sortir, je ne sais pas exactement) ^^; ?

Bon, après, je ne peux pas me prononcer sur la qualité de la traduction sans les avoir vus (surtout qu'ils étaient passé l'été dernier en VF sur le sattelite, donc la traduction a peut-être juste été recopié), mais bon, ça pourrait augurer du bon pour SS qui sait ^^; (Surtout que ce n'est pas comme si la traduction des SS VF étaient ignobles), par contre pour Hadès, faut voir.

Pour la qualité d'image, je ne sais pas non plus, mais les DVD JAP des films de Captain Tsubasa sont déjà sorties où vont sortir sous peu (de mémoire) donc peut-être qu'ils ont redemandé l'image aux Japonais ? Ce qui laisserait une chance à Saint Seiya d'avoir le même traitement.

Voilà, j'ai vu ça rapidement et n'en sait pas plus sur le sujet, mais bon, c'était pour lancer quelques idées  :sweatdrop:


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #36, le 4 Avril 2006 à 10:07 »
Citation de ubaj le 4 Avril 2006 à 09:09
Bah pour Hadès au pire, ça permettrait à ceux qui n'ont pas le Jûnikyû d'acheter les DVDs sans passer par la case import.
je vais être sacrilège, mais j'avoue que perso, ça m'intéresse d'avoir le Junikyu en zoulis DVD... Parce que bon... je les aime bien mes cd gravés à coup de 2 épisodes/galette (qui servent de support à la webcam) avec ss titres sympas et bien faits, mais mon côté psychorigide fait que j'apprécierais d'avoir de vrais DVD en VOST, avec de vraies jaquettes et tout et tout... et que je pourrais regarder sur ma télé! (nan, parce que les DVD japonais, c'est bien, mais y a pas de sous titres et je n'ai pas envie de passer 3 plombes sur mon PC à essayer de coller des subs).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #37, le 4 Avril 2006 à 10:27 »
Ah mais ma remarque va dans ton sens!  ;)
Surtout que la compression DivX a, je trouve, fait disparaître le coté "fusain" des décors que j'adore. Sans compter que l'image des DivX a été rognée (je m'en souviens pour le 2) et fait que les persos sont un peu déformé (et le scrolling sur le temple de Mu est beaucoup fluide ^^).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #41, le 10 Avril 2006 à 20:39 »
Un truc bizarre, là je suis entrain de matter les épisodes 1 et 2 sur Mangas. Jusque là, pas de souci, mais, car il y a un mais, on a :
 - une image nickel, en tout cas très loin des épisodes qui repassent en boucle.
 - un logo saint seiya tout bizarre, s'inspirant du japonais.

Est-ce que c'est un signe pour la sortie des prochains DVDs??? En tout cas, l'image est vraiment belle!

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #42, le 10 Avril 2006 à 22:43 »
Ils utilisent ce logo tout laid depuis des années. Luna et moi sommes tombés dessus par hasard et avons comparés l'image TV sur MANGAS en syncro avec l'image des DVD japonais, et l'image des DVD japonais est bien meilleur. Au passage, l'épisode 1 était censuré sur MANGAS.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Pétition pour la réalisation de DVDs en VOSTF
« Réponse #43, le 11 Avril 2006 à 08:36 »
Ah j'avais jamais vu ce logo...
Pour l'image, ça me semble en tout cas très honnête (en tout cas bien meilleure que ce que j'avais vu des re-re-re-diffusion) , mais je te crois quand tu me dis que l'image DVD est meilleure.
Pour la censure, on parle bien d'AB là!  :mdr:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"