Miss France 2006

Seiya

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 24
Re: Miss France 2006
« Réponse #30, le 6 Décembre 2005 à 11:22 »
Citation de Damien le 4 Décembre 2005 à 22:44
*vomi*

La mère maquerelle chapeautée devrait changer de poissonnerie...

D's©
LOL MDR !!!
A cause de toi je rigole tout seul et ma collègue de bureau se fout de ma gueule....

Seiya
"Cos she's bittersweet she knocks me off my feet, she's a mystery, she's too much for me"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Miss France 2006
« Réponse #31, le 6 Décembre 2005 à 11:24 »
Jla kif vegras là zesguon ^_ç*ù$^ç_*ùç
On va pcho ?
L D lit reuh bi un rirrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais malheureusement faut se l'avouer, la crédibilité passe carrément moins bien avec ce genre de blog, mais cela ne veut aucunement dire que derrière il y a forcément une gourde derrière son clavier. Ca n'aide pas par contre c'est sûr...

Le maquillage©TF1 est très laid il faut le dire, je pense qu'au naturel elle est bien mieux déjà. M'enfin, on verra ce que cela donnera dans les interviews de la miss.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Miss France 2006
« Réponse #32, le 6 Décembre 2005 à 11:46 »
Eh oui, il existe quelques exceptions, sans doute de l'ordre d'un skyblog sur 100 :P

Je rejoins Nyounyou sur le faible taux de crédibilité pour quiconque voudrait faire passer un message sérieux ou original dans des cases qui te proposent un nombre restreint de ligne/caractère/espace, une palette ignoble de couleurs concontées par Leroy-Merlin et des bannières avilissantes sur la femme à "Pcho"... comme dit sur jpoptrash : "Un Holocauste quotidien de neurones" ...

Mais le fait est là : 90% des skyblogs reflètent avec une exactitude déconcertante l'intelligence des difooleurs et autres Romano dotés d'une bite dans le crâne... j'en ai tellement vu, j'ai beau creuser... même celui de Julien Dray est minable :mdr:

(non merci, ça ira ^^)

Ayou = Ta la dal ? Envi 2 pecho 2 la meuf facil ? Tap 3654 sur ton mobil et gagn pl1 2 kdo !!!
Seiya : Bien fait !

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Miss France 2006
« Réponse #33, le 7 Décembre 2005 à 15:35 »
Citation de FinalBahamut le 1er Décembre 2005 à 10:50
Rhaaaaa, chaque année, c'est pareil !
Comment font-ils pour ne pas trouver une bretonne plus mignonne que ça, ils le font exprès ou quoi ?

Je sais que la beauté ne fait pas la miss, mais bon faut pas non plus trop se voiler la face : il n'y aura pas de miss bretagne miss France cette année encore.

Et pourtant, il y a tellement de bretonnes magnifiques  :lac:
+1 !!!!! :lac:
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Miss France 2006
« Réponse #35, le 12 Décembre 2005 à 15:56 »
Citation
Pour rappel, la société Endemol est propriétaire de la marque et de la production Miss France
La pauv' fille est une marchandise à part entière ...
Citation
Le blog offrait des dizaines de photographies de la nouvelle miss France, dont certaines avec des personnalités de la télévision, proche d'Endemol.
:oo: ... on n'y voyait que son copain, sa meilleure copine, son chat préféré, sa robe préférée, son voyage de rêve en Lozère, etc...

N'empêche que la réglement d'Endemol-1984 est terriblement flippant.

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Miss France 2006
« Réponse #36, le 19 Décembre 2005 à 18:35 »
Citation
Rhaaaaa, chaque année, c'est pareil !
Comment font-ils pour ne pas trouver une bretonne plus mignonne que ça, ils le font exprès ou quoi ?
En meme temps, je ne pense pas que les candidates a Miss France se battent pour acceder a cette ephemere gloire. Les plus bonnes ne sont pas forcement les plus connes. Par contre toutes les etudiantes en Communication sont de potentielles miss France !!  :mdr:
"Honey badger don't care"