Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #15, le 22 Août 2005 à 11:23 »
Nan ... je les vois mal changer le format de boîte alors qu'ils en ont déjà trois différents et que celles des golds sont du format le plus gros ...
M'enfin j'en suis aussi à me poser la question pour Aldébaran et ses deux têtes de plus ... ^^

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Citation de tinou le 22 Août 2005 à 11:07
Ce qui m'eclate, c'est que je suis au Japon, je bosse pas loin d'Akihabara, alias Otaku-land... et pourtant je ne vois rien de ces M.I.T chleauces, enfin disons que je fouille pas non plus... Mais ces photos m'ont l'air toute japonaises, et je suis sur qu'elles sont prises la, a quelques metres ...

Ca me semblait si loin, si underground ces cliches... Alors qu'en fait, ben non...
Non. Ces photos sont en général pris sur le stand Bandai, dans les salons ou conventions, tel que le Tokyo Hobby Show, Wonder Festival, Character Hobby Show, etc. Ça fait "underground" car ce ne sont pas des photos de presse, mais des photos de fans, évidemment.
Quant à Akiba... ma foi, quand les jouets en questions sortiront, il ya des chances qu'on les trouve au Radio Kaikan en face de la gare, et si on aime chiner un peu, on peut pousser jusqu'aux Liberty #7 ou #8. Mais à mon avis, ça ne sera pas la peine de pousser aussi loin. Rien que la galerie marchande, juste au-dessus de la gare JR devrait suffire (je sais plus si c'était au 3è qu'il y avait plusieurs magasins de jouets).
Posted on: Monday 22 August, 13:20:22
Citation de Amnounet le 22 Août 2005 à 11:23
M'enfin j'en suis aussi à me poser la question pour Aldébaran et ses deux têtes de plus ... ^^
Mais non, Aldébaran ne fait pas deux têtes de plus que les autres MC ! Mais non, il ne fait pas passer les autres pour des nains ! Tout ça, c'est un mythe !
La preuve en image :
http://img43.imageshack.us/img43/50/253lq.jpg

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Goodies] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #17, le 22 Août 2005 à 14:48 »Modifié le 22 Août 2005 à 14:51 par Shaka999jp
C’est claire que ça risque d’être une grosse boîte parceque 6,300 yens la figurine qu’a quelque chose qui se trame derrière tout ça… :mouais:
Ca fait quand même 2000 yens de plus que la figurine de radha qui était bien plus complexe, à mon avis on risque d’avoir une tête de saga cheveux bleu, puis cheveux gris, et une tête de Canon (référence au meikai?) …Bien qu’ils vont avoir dur a les différencier… :sweatdrop:
Non non je me demande toujours ce qui peut bien justifier un tel prix.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Goodies] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #19, le 22 Août 2005 à 15:08 »
Et pendant ce temps-là, en France, on va recevoir d'ici quelques jours les myths de Camus et Mu  :w00t2:

Et peut-être aussi que l'on en saura un peu plus concernant l'avenir des myths estampillées "Hadès"  dans notre cher pays :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Citation de tinou le 22 Août 2005 à 11:07
Ce qui m'eclate, c'est que je suis au Japon, je bosse pas loin d'Akihabara, alias Otaku-land... et pourtant je ne vois rien de ces M.I.T chleauces, enfin disons que je fouille pas non plus... Mais ces photos m'ont l'air toute japonaises, et je suis sur qu'elles sont prises la, a quelques metres ...

Ca me semblait si loin, si underground ces cliches... Alors qu'en fait, ben non...
Je pense pas que cela soit a Akihabara qu'il faille aller. C'est plutot Nakano, au dernier etage du Shopping Mall "Broadway". Y a plein de petites boutiques autour de Mandarake.
Sinon il y a le Mandarake de Shibuya, pres de Tokyu Hands: il a un bon rayon figurines. :D

Meg, qui se regarde Bt'X (3eme episode: je trouve ca franchement bof :oo:)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Goodies] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #21, le 23 Août 2005 à 02:36 »
Un jour j'ai fait un tour a Akiba...

Et ben j'ai vu plein de magasin qui vendaient ces fameuses Myt Qlauces...

 :classe:

Et Saga il sera a poil sous son armure?

Ca me fait penser à la scène mythique ou Seiya se retrouve Face a Saga dans la Chambre du Grand Pope. Saga fait péter les vêtement et se retrouve littéralement A POIL. Il met son armure (ça peut être aussi dangereux qu'une fermeture éclair dans ce cas là). Et 3 épisodes plus tard, son armure se rebelle (entre temps il a passer son temps à jouer à cache-cache avec Seiya et foutre une branlée à Ikki), elle se barre... Et HOP ! Il a un jeans  :oo: !! Trop fort  !! Tout ça pour pas choquer Athéna (qui se retrouve quand même à poil à la fin du film Tenkaï ! Comme quoi, le fan service à du bon  ).
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Citation de tinou le 23 Août 2005 à 02:36
Un jour j'ai fait un tour a Akiba...
Et ben j'ai vu plein de magasin qui vendaient ces fameuses Myt Qlauces...

 :classe:
Ah bon? Il faut dire que je ne fous jamais les pieds a Akihabara, bien que je sois 5mn en train et 30 mn a pieds... Et c'etait ou par rapport a la gare?
Sinon, il me semble que les librairies Kinokuniya de Shinjuku en vendent egalement, dans la partie video/goodies.
Citation
Ca me fait penser à la scène mythique ou Seiya se retrouve Face a Saga dans la Chambre du Grand Pope. Saga fait péter les vêtement et se retrouve littéralement A POIL. Il met son armure (ça peut être aussi dangereux qu'une fermeture éclair dans ce cas là). Et 3 épisodes plus tard, son armure se rebelle (entre temps il a passer son temps à jouer à cache-cache avec Seiya et foutre une branlée à Ikki), elle se barre... Et HOP ! Il a un jeans  :oo: !! Trop fort  !! Tout ça pour pas choquer Athéna (qui se retrouve quand même à poil à la fin du film Tenkaï ! Comme quoi, le fan service à du bon  ).
Bah, les scenaristes du Tenkai ont du se dire que les fans sont grands maintenant, alors ont peu en "montrer" plus... (quoique, la scene ou tous les Golds sont a poil, on ne voit pas grand chose).  :classe:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Goodies] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #23, le 23 Août 2005 à 06:36 »
Ya qu'Aldebaran qui en a une vraie...

 :classe:

Sinon pour le magasin de Akiba: et bien tu longes la longue avenue qui remonte jusqu'a Ueno koen (sans aller jusque la bien sur!), en restant sur le cote droit... Entre deux magasins de jeux videos j'ai vu deux trois magasins de goodies. C'est la.


En fait le Japon on dit que c'est cher, ce qui est vrai, mais serieux, je trouve que par rapport a ce cout de la vie eleve, une game boy advance a 10000 yens, ou une myth cloth a 5000, c'est rien.

Assez paradoxal :mouais:

"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
[Goodies] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #24, le 23 Août 2005 à 07:46 »
les produits sont toujours un peu moins chers quand ils sont "locaux" .... c'est comme partout ... le reste c'est juste des questions de niveau de vie, de taxes, d'offre et de demande et des scrupules des vendeurs qui peuvent faire fluctuer les prix ...  ;)

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Citation de Amnounet le 23 Août 2005 à 07:46
les produits sont toujours un peu moins chers quand ils sont "locaux" .... c'est comme partout ... le reste c'est juste des questions de niveau de vie, de taxes, d'offre et de demande et des scrupules des vendeurs qui peuvent faire fluctuer les prix ...  ;)
Sans oublier le cours des devises (quand on est au Japon, ca fait moins mal de payer en dollars qu'en Euro tout de meme... :wacko:).
Meg, qui sent qu'elle va refranchir le pas de la porte d'un magasin d'anime d'ici peu...  :niark:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Goodies] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #28, le 23 Août 2005 à 09:34 »
Faut toujours commencer par les ptis frenchies!

Bon moi je commence pas car j'ai nul part ou mettre cela.

Donc pour l'instant j'admire!

Et puis tout bien reflechi, je prefere peut etre m'acheter un lecteur mp3 ou un voyage ...

En plus les lecteurs mp3 on peut les mettre dans le bain comme dans Pretty Woman.

Alors que les meat C>L>O>U>S>S>E>S, ben non
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Citation de tinou le 23 Août 2005 à 09:34
Et puis tout bien reflechi, je prefere peut etre m'acheter un lecteur mp3 ou un voyage ...

En plus les lecteurs mp3 on peut les mettre dans le bain comme dans Pretty Woman.

Alors que les meat C>L>O>U>S>S>E>S, ben non
Oui, mais je vais pas toutes les acheter non plus (les bronze et le Grand Pope, ca ne m'interesse pas des masses). Juste les deux que j'ai citees, je pense... Et comme je veux m'acheter un i-pod et faire un voyage soit a Taiwan, soit un Pekin, je vais quand meme me limiter...  :sweatdrop:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?