Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Elections présidentielles 2017
« Réponse #78, le 6 Décembre 2016 à 20:54 »
Tu montes et tu bourres qui tu veux, Fx, ta vie sexuelle ne nous regarde pas.


---------------------->[ ]

Ca va être marrant de voir comment Valls va démontrer en quoi la loi travail est plus progressiste que le projet de Fillon. Avec une loi travail qui est un vrai attentat social, la loi la plus anti-progressiste de ces dernières décennies, je suis impatient :popcorn:

Il y a moins de différences, sur le plan économique, entre Valls/Macron et Fillon, qu'entre Valls/Macron et Mélenchon, voire des petits de la primaire PS comme Hamon.

Ces deux là voudraient pas aller s'inscrire à l'UMP et foutre la paix à la gauche (ou ce qu'il en reste) ?

Quant à Montebourg, faudrait pas le voir plus à gauche qu'il ne l'est. S'il a besoin de "recentrer" son discours pour être élu, il le fera. D'ailleurs, avec l'arrivée de Valls, il a déjà commencé.

C'est un problème, ces personnes qui n'ont aucune conviction. Ca tue la politique.

Ce qui tue la politique aussi, c'est la tactique du "moi, c'est pas terrible mais c'est pire à côté".
Voter pour le moindre mal, c'est quand même avant tout voter pour le mal, comme le dit avec son sens de la formule Mélenchon.

Et la tactique du moindre mal, ça va pas fonctionner ad vitam.

Bien du courage aux participants de la primaire PS, et aux présidentielles.

Moi, j'irais à la pêche, ce sera certainement plus utile dans ma vie ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Elections présidentielles 2017
« Réponse #79, le 7 Décembre 2016 à 11:20 »
Déjà, je gagne deux euros, afin de ne pas aller choisir entre la peste et le choléra. Je vais sans doute aussi gagner du temps le dimanche une fois le premier tour passé, parce que voter pour Le Pen, Fillion ou Valls, ben c'est sans moi.

Y avait le mouvement des citoyens qui m'intéressait et qui s'est écroulé hier au moment où Alexandre Jardin a déclaré se présenter au nom du mouvement. Comme il est clair que je voterai pas pour un con, il passe dans la liste des trois couillons au-dessus.

Je crois que je vais voter au deuxième tour pour Mr Bean.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Elections présidentielles 2017
« Réponse #80, le 7 Décembre 2016 à 12:43 »
Il n'y avait pas non plus l'histoire d'une candidature "vote blanc" ? Où ça en est ?

Sinon oui, ça devient pénible de recevoir l'injonction de voter pour "faire barrage à X".
En tout cas, moi, je ne ferais certainement pas comme en 2002.

A un moment donné, faut que les responsables politiques assument leurs propres responsabilités. Et manifestement, ils n'ont rien appris ni de 2002, ni des régionales 2015. Qu'ils se débrouillent.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Elections présidentielles 2017
« Réponse #87, le 7 Décembre 2016 à 19:32 »
Citation de Ryô le 7 Décembre 2016 à 11:20
Y avait le mouvement des citoyens qui m'intéressait et qui s'est écroulé hier au moment où Alexandre Jardin a déclaré se présenter au nom du mouvement. Comme il est clair que je voterai pas pour un con, il passe dans la liste des trois couillons au-dessus.
Il est peut-être con (et je ne voterai pas pour lui), mais samedi dernier il a sévèrement mouché un "journaliste" de France Info qui en gros se vantait d'avoir le numéro de portable de Valls. Et rien que de mettre ces larbins, suffisamment serviles pour avoir lien direct avec le pouvoir politique (et en plus cons au point de s'en vanter!), le nez dans leur caca, ça fait plaisir à entendre.

Mais c'est sûr que ça suffit pas pour être président.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Elections présidentielles 2017
« Réponse #88, le 9 Décembre 2016 à 08:31 »
Je suis tombé par hasard sur une émission avec Benoît Hamon hier soir, et j'ai été franchement surpris. Il a des idées, a un programme, y a bien réfléchit. Moi qui le voyait comme une candidature de témoignage pour obtenir un maroquin plus tard, il a en réalité bien bossé son sujet.
Sa réflexion sur la place du travail dans notre société, sans être révolutionnaire est "iconoclaste" selon les journalistes simplement parce que personne jusqu'à présent ne veut remettre en cause la centralité du travail dans nos sociétés.

C'est juste étonnant dans une primaire PS de voir des candidats comme lui qui ont bossé, et d'autres comme Valls qui n'ont aucun programme, rien préparé, rien bossé, et qui viennent au JT Seulement pour annoncer que leur programme, c'est le rassemblement.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Elections présidentielles 2017
« Réponse #89, le 9 Décembre 2016 à 09:14 »
Hamon pourrait être une bonne surprise, tout simplement parce que le bonhomme comme tu dis a bossé un projet. Un peu comme Fillon.

Valls a passé 30 mn chez Bourdin là, c'est le néant !