Marvel's Netflix Universe

RoiLion.Thom

• Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
Marvel's Netflix Universe
«  »
Je sais que Greg ne sera pas d'accord avec moi, mais donc pour le moment on a eu Jessica Jones que j'ai adoré*, Daredevil deux fois qui était pas trop mal, et donc maintenant on vient d'avoir Luke Cage.

Bon sang qu'elle est chiante cette série... J'en aurais des critiques à faire dessus. Mais bon, il faut bien y passer, pour avoir les Defenders.

Et puis bientôt, on va avoir Iron Fist, surtout :w00t2: et ça c'est cool, je sens que ça va déboîter ! :exite:

https://youtu.be/Pqc5GEwO7OQ

Vous l'aurez compris, c'est un sujet pour parler des super-héros, mais pas au cinéma, et des séries, mais que de super-héros :)

* en fait je suis dégoûté qu'ils aient tué qui-vous-savez à la fin, c'était vraiment ce qui faisait le caractèreunique et "wahou" du truc pour moi. Je me demande ce que pourrait rendre une autre saison sans lui... Donc je ne préfère pas savoir !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

• Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #2,  »
Bah si j'ai bien compris, tu préfères DD à Jessica. Et moi c'est le contraire ^^

Bon sinon Luke Cage il me reste le dernier épisode, et quand même c'est un sacré queutard ce mec ! C'est ouf, il fait plus que Iron Man... C'est comme ça dans les comics aussi ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

• Voleur de poules
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #4,  »
Citation de RoiLion.Thom le 17 Octobre 2016 à 11:20
Bah si j'ai bien compris, tu préfères DD à Jessica. Et moi c'est le contraire ^^
Je préfère la saison un de DD à toutes mais bon c'est aussi du fait de la découverte ^^

Mais luke cage est bon dernier, j'ai regardé 5 fois l'épisode 6 pour le finir.
Mais iron fist semble plein de promesses <3
Vous n'avez aucune passion.