[FOOT] Euro 2016 - Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #32, le 11 Juin 2016 à 05:41 »
Evra dehors


Tupuducul.


ce mec sert a rien, il a jamais rien fait. Ce soir il se troue encore comme jamais... De toutes facons tant que l'edf aura pas ete completement purifiee des elements de 2010, on sent qu'il y aura toujours quelques chose qui l'emepchera de se liberer...

Ca, et B. Sagna.
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #37, le 11 Juin 2016 à 15:54 »
Citation de tinou le 11 Juin 2016 à 10:20
Trop bizarre comment Giroud defonce Payet apres son but. Il le plaque et se jette sur lui. Avec sa barbe de hipster ca a du lui piquer le dos...
C'est vrai que pour des mecs qui sont censés faire attention à ne pas se blesser, c'est un peu n'importe quoi.
Les coéquipiers de Giroud (en équipe de France ou en club) vont voir leurs primes d'assurance grimper en flèche.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #39, le 14 Juin 2016 à 07:52 »
"Relativement modeste", je ne sais pas. Peut-être, à part l'infatigable Buffon, il n'y a pas l'air d'y avoir de grosses superstars dans cette équipe italienne. Après leur jeu a été sérieux et efficace. Et puis la défense belge qui se contente d'accompagner un joueur qui file vers le but là où la défense italienne n'aurait pas hésiter à faire une faute kamikaze de dernier recours... voilà, c'est effectivement ce que disait FX quand il parlait d'une équipe belge trop "tendre".
Alors en plus si Lukaku et Origi vendangent le peu d'occasions sérieuses et si De Bryune fait une déprime à la Griezman... c'était compliqué.

L'Irlande et la Zlatanie arrivent derrière et ça ne va pas être du gâteau.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #40, le 14 Juin 2016 à 08:42 »
Je pense que Tinou était ironique non ?
Parce que ça m'a sidéré d'entendre parler de surprise. Alors OK la Belgique tourne pas mal, mais on parle de l'Italie, hein. 4x championne du monde, y a un certain vécu et savoir-faire. En tout cas c'était tout à fait logique.
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #42, le 14 Juin 2016 à 09:29 »
Citation de RoiLion.Thom le 14 Juin 2016 à 09:02
Sans parler de "Belgique équipe la plus forte du monde" :mdr:
Hum...

http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/

Deuxième mondiale, 1ère européenne :mdr: Donc, non, Tinou ne déconnait pas en fait.


Concernant le match d'hier soir, c'est le plus beau que j'ai vu pour le moment, après le Angleterre/Russie. L'Italie a surpris parce qu'en effet, elle a deux joueurs importants sur le carreau et quelques gars vieillissants. Mais, il y a de nouvelles têtes aussi, et ils ont l'air d'en vouloir. Peut-être que le fait de ne pas être attendus plus que ça a joué ? Honnêtement, je m'attendais à un match chiant avec une Italie repliée en défense, mais pas du tout : à mon sens, parce que personne ne les voit favoris, ils sont plus détendus et du coup, jouent bien mieux que s'ils avaient une grosse pression sur les épaules.

Concernant la Belgique, j'avoue que la première mi-temps m'a déçue : on fait tellement de gorges chaudes de cette équipe que je m'attendais à voir une machine de guerre et... bof, quoi. Heureusement, ils se se sont secoués en seconde mi-temps, ce qui a mis encore plus de rythme au match, mais j'attends de voir les autres matchs pour me faire une idée un peu plus précise.

(par contre, ces coupes de cheveux, j'veux dire... non, quoi. Non. Pire que les nôtres et pourtant, y a du lourd aussi)


The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.