Arrow

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Arrow
« le 31 Janvier 2013 à 12:38 »Modifié le 30 Juillet 2014 à 01:09 par Kian
Citation
Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé....
C'est ma série que j'aime bien du moment et qui ne me prend pas la tête  ;)

Arrow c'est l'adaptation du comic Green Arrow
Et rien que ca c'était pour moi au départ mal parti tellement le personnage me saoulait...

J'ai malgré tout fait parti des 4,14 millions de téléspectateurs qui l'ont vu ( l'une des meilleures audiences pour la chaine The CW ) et j'ai été agréablement surpris.

La réalisation est vraiment soignée. Pas les plans classiques mélo-dramatique qui saoulent, des scènes d'actions rythmées, des flash-back justifiés et intéressant et des dialogues assez bons qui font avancer le bouzin.. Bref, tout est utile pour connaître le héros, son histoire et ses motivations et ça dès le premier épisode !

Le personnage est sombre et torturé tout en ayant un petit côté jenfoutiste ce qui va bien avec sa double personnalité( justicer / golden boy ). En tout cas y'a du niveau et je vous conseilles la série même si elle reste assez décriée sur le net ( en tout cas en france, généralement par des mecs ...Ils ne doivent pas aimer Stephen Amell ( j'avais d"ailleurs peur que la série tourne au truc de midinette à cause de son physique, à la twilight / vampire dairies mais bon non la série est sauve de ce côté là...))

Des clichés ( ce qui est souvent ze argument contre la série, qui est quand même une adaptation de comics hein ) oui il y'en a, mais comme toutes les séries hein ( genre TWD c'est pas bien parce qu'il y'a des clichés sur le zombie... c'est faux ! La saison est mauvaise à cause des scénaristes ! ) si ce n'est un nombre incroyable de personnages différents qui arrivent en 11 épisodes déjà sans qu'ils soient forcément développés mais j’espère que ça viendra...

Les scènes d'actions sont puissantes, les scènes d'entraînement sont über classes ( putain les tractions ),  des scènes d'introspection et de sentiments bien jouées... Que demande le peuple ?

Trailer donc et action !

Vous n'avez aucune passion.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #1, le 31 Janvier 2013 à 16:18 »
Citation de kgeg le 31 Janvier 2013 à 12:38
( j'avais d"ailleurs peur que la série tourne au truc de midinette à cause de son physique, à la twilight / vampire dairies mais bon non la série est sauve de ce côté là...))
Twilight et Vampire Diaries n'ont rien à voir...  Vampire Diaries cible clairement les ados également, mais au moins il se passe quelque chose, et ça se laisse suivre agréablement.
Twilight... Je sais même pas quoi dire tellement c'est mauvais à tous les niveaux...
Je vous sers un ver ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #2, le 31 Janvier 2013 à 16:24 »
Citation de The WormLord le 31 Janvier 2013 à 16:18
Citation de kgeg le 31 Janvier 2013 à 12:38
( j'avais d"ailleurs peur que la série tourne au truc de midinette à cause de son physique, à la twilight / vampire dairies mais bon non la série est sauve de ce côté là...))
Twilight et Vampire Diaries n'ont rien à voir...  Vampire Diaries cible clairement les ados également, mais au moins il se passe quelque chose, et ça se laisse suivre agréablement.
Twilight... Je sais même pas quoi dire tellement c'est mauvais à tous les niveaux...
Huhuhu ^^

Je voulais plus parler de VP et twilight dans le sens "séries de midinettes", ce qui est assez vrai pour twilight pour les échos que j'ai eu ( ah oui battou les as TOUS vu je voulais le signaler ) et pour VP c'est de voir les copines de madame envoyer des textos "oh y'a klaus dans vampires diaires il est kro bôôôô  :wub:" ( après d'après madame y'a quand même une vraie histoire tout ca mais j'ai pas spécialement envie de rattraper mes saisons en retard )
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #3, le 31 Janvier 2013 à 23:16 »
J'ai vu les 3-4 premiers épisodes et c'était ma foi bien sympathique. Ce n'est clairement pas excellent, mais ça se laisse suivre comme ci, comme ça. J'aimais bien le personnage de Green Arrow à la base donc ça aide. On sent que pour cette série, les créateurs et la CW ont voulu reproduire du Nolan superhéroique. C'est plutôt bien fait, mais j'ai peur que tous les personnages qui apparaissent au fur et à mesure (en dehors du cast principal) soient sous-exploités malgré leur potentiel au vu de leurs version des comics.
(cliquez pour montrer/cacher)
Par exemple, j'ai eu une grosse frayeur lorsque j'ai vu Deadshot mourir à la fin de son épisode. Frayeur qui a disparue lorsque j'ai sû qu'il reviendrait plus tard dans la saison. ^^

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #4, le 2 Février 2013 à 18:27 »
Dite c'est une adaptation de ce Green Arrow là :

(cliquez pour montrer/cacher)

Ou de celui là :

(cliquez pour montrer/cacher)
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #5, le 2 Février 2013 à 19:33 »
J'comprends pas la question en fait ?

Il s'agit d'oliver queen, de green arrow donc... savoir si c'est ils se sont orientés vers une version DC renaissance sachant que je ne suis pas le comic j'en sais rien.

Après ca reste une adaptation donc... c'est adapté .
"Speedy" est le surnom de la soeur d'oliver alors que Roy Harper alias Arsenal alias anciennement speedy est au cast ( mais je ne sais pas encore si ils le font intervenir pour un rôle de héros / acolyte ), Laurel est présente mais ne montre aucun des talents / pouvoirs qui font d'elle black canary dans le comics également. Entre autres...
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #6, le 2 Février 2013 à 23:10 »
Je voudrais si il est plus proche du Green Arrow classique, personnage assez hors nome comparer au standard du héros américain; défie constamment l'autorité, crache sur le capitalisme, traite les policiers de facho, ect, ect en gros carrément un communiste si on le compare a la plupart de shéros bien américain de la JLA comme son pote Green Lantern.  :mdr:

Ou la verison moderne qui est d'après ce que j'ai ouïe dire une version de Tony Strak sans l'armure. :humpf:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #7, le 3 Février 2013 à 08:00 »
Le tony stark des films ? Le tony stark chiant ? Le tony stark chaint et alcoolique ? Le tony stark sympa ? Le tony stark amoureux ? Le tony stark en deuil ? Le tony stark etc... ?

Je te dirais bien aucun des 2 ^^
Tu peux même te faire le premier épisode pour te faire ta propre idée  ;)
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #8, le 6 Février 2013 à 19:55 »
Je me lance dans cette série d'ici peu ^^
(en tant que profane, je ne connais pas du tout Green Arrow, inculte du monde des comics que je suis)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #9, le 13 Février 2013 à 10:04 »
Citation de Savior le 2 Février 2013 à 23:10
Je voudrais si il est plus proche du Green Arrow classique, personnage assez hors nome comparer au standard du héros américain; défie constamment l'autorité, crache sur le capitalisme, traite les policiers de facho, ect, ect en gros carrément un communiste si on le compare a la plupart de shéros bien américain de la JLA comme son pote Green Lantern.  :mdr:

Ou la verison moderne qui est d'après ce que j'ai ouïe dire une version de Tony Strak sans l'armure. :humpf:
Des petites news comics.

A partir du numéro #17 Green Arrow devrait se rapprocher de la série. Apparemment le titre avec le relaunch a du mal à décoller

Je quote l'info en vrac , j'enleverais des trucs dedans si ca spoile la série ;)
Citation
La vie d’Oliver Queen est en vrac.  Si cela ne suffisait pas, il subit une attaque offensive de la part d’un nouvel ennemi : Komodo. Ce dernier, archer émérite comme notre héros, le prive de ses ressources et l’oblige à l’affronter dans un combat singulier. Mais ce mystérieux archer noir semble avoir un lien avec le passé d’Ollie.

Fort du succès de la série télé Arrow, DC s’est donné pour objectif de faire de Green Arrow un comic-book aussi populaire que Green Lantern ou Batman. Pour cela deux nouvelles recrues succèdent à Dan Jurgens, Anne Nocenti et les autres. Au scénario, Jeff Lemire (Animal Man) fait table rase des éléments précédents, en isolant Ollie. L’île déserte où a fait naufrage Oliver est l’un des points forts de son intrigue. On retrouve ici la volonté de se rapprocher du show TV. La descente aux enfers du héros, avec ou sans son masque, rappelle la célèbre saga Daredevil : Born Again de Frank Miller. Une comparaison très honorable… Côté dessin, Andrea Sorrentino (I, Vampire) donne un style radicalement opposé à ses prédécesseurs. Lorgnant du côté d’un Jae Lee, son style épuré et sombre donne un côté « héros urbain » collant parfaitement avec la nouvelle direction du comic. Son découpage n’est pas très traditionnel mais permet une narration plus fluide. Tous ceux qui n’auraient pas donné sa chance à Green Arrow depuis le relaunch du New 52 peuvent se jeter sur ce nouvel arc. La série risque fort d’être incontournable dans les mois à venir…
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #10, le 15 Février 2013 à 01:18 »
J'ai vu les 14 premiers épisodes de cette série en un coup, dimanche dernier, grosso modo de midi à minuit, et je pense que c'est une des mes séries préférées de la cuvée 2013.

Je me suis attaché aux personnages, j'ai vu quelques guest stars qui me manquent un peu, le héro est je trouve attachant, les scénarios pas mal ficelés... bref c'est pas mal ! Et les nanas y sont toutes canons. (ah et je suis amoureux de Thea Queen, la sœur  :wub: )

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Arrow - la série complètement green !
« Réponse #11, le 15 Février 2013 à 09:52 »
Citation de Kian le 15 Février 2013 à 01:18
J'ai vu les 14 premiers épisodes de cette série en un coup, dimanche dernier, grosso modo de midi à minuit, et je pense que c'est une des mes séries préférées de la cuvée 2013.

Je me suis attaché aux personnages, j'ai vu quelques guest stars qui me manquent un peu, le héro est je trouve attachant, les scénarios pas mal ficelés... bref c'est pas mal ! Et les nanas y sont toutes canons. (ah et je suis amoureux de Thea Queen, la sœur  :wub: )
Bon maintenant je sais comment je dois vous vendre une série alors, juste le casting féminin quoi :o
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Arrow
« Réponse #13, le 30 Juillet 2014 à 01:11 »
Citation de Flavien le 2 Mars 2013 à 12:20
Pour ma demoiselle, c'est le contraire.
C'est le casting masculin et les biscotos  :sweatdrop:
J'en parlais l'année dernière avec une amie et on était d'accord oui, les acteurs sont tous canons, hommes comme femmes.

Bande annonce de la saison 3 :

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Arrow
« Réponse #14, le 30 Juillet 2014 à 09:02 »
Ras' :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.