Les Revenants : La fiction française déterrée

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Les Revenants : La fiction française déterrée
« Réponse #45, le 28 Décembre 2012 à 21:43 »
D'accord avec le talent des acteurs.

ça prouve qu'il y a de bons acteurs en France et ce ne sont pas toujours les plus connus. En plus, ils n'ont pas souvent la chance d'avoir une bonne série comme ça pour s'exprimer.

Pour ma part, je donne la palme à la petite Camille même si sa soeur et aussi la femme qui recueille Victor méritent le podium.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les Revenants : La fiction française déterrée
« Réponse #47, le 15 Janvier 2013 à 23:55 »
Je suis tres content que la serie s'exporte, surpris qu'ils se doivent d'en faire un remake... Y a-t-il tant d'elements typiquement franco-francais qui rendent la chose inregardable pour un public britannique (le barrage ? le pretre ? les gosses et l'alcool ?), ou c'est une question d'acteurs qui plaisent ?
Merci de l'info, en tout cas !
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Les Revenants : La fiction française déterrée
« Réponse #48, le 16 Janvier 2013 à 00:36 »
Je profite de ce up.
Citation de Promy le 16 Décembre 2012 à 14:28
Par conséquent, si vous en êtes d'accord, vous pouvez me transmettre les questions que vous souhaiteriez lui poser (PM ou directement ici), je me chargerai de les lui transmettre (et de lui demander une photo sympa avec le logo de PnR) et de poster le tout ici (vers le début d'année prochaine).
Des nouvelles ? ^^

D's©

Promy

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 6
Re: Les Revenants : La fiction française déterrée
« Réponse #49, le 16 Janvier 2013 à 14:39 »
Ah mais je n'attends que vos questions  :P (oui j'ai bien vu que vous en aviez posté)
Pour plus de clarté (et par facilité/fainéantise logistique), le plus simple est que vous me les envoyiez par PM, je les compile et je reviens vers vous aussi vite que je peux ;)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Les Revenants : La fiction française déterrée
« Réponse #50, le 6 Février 2013 à 19:07 »
Je viens enfin de voir la saison 1 et en effet, quelle belle découverte.
C'est original, bien mis en scène, les acteurs sont bons, franchement j'ai beaucoup aimé.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les Revenants : La fiction française déterrée
« Réponse #51, le 1er Mars 2013 à 03:07 »
Pour ceux que ça intéresse, la bande-originale est sortie il y a quelques jours. 14 morceaux disponibles donc une très grande part d'inédits puisque Canal+ n'avait mis à disposition sur le site que 5 ou 6 morceaux de mémoire. D'ailleurs, ces morceaux ont subi quelques retouches sur la version finale. Rhaaa... Ne serait-ce qu'à l'écoute de la nouvelle version de la musique du générique, j'ai envie de me refaire la première saison right now. :hug:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Les Revenants : La fiction française déterrée
« Réponse #53, le 17 Mars 2013 à 12:42 »
Ouais, ouais, l'info date mais j'avais pas capté à l'époque...
Saison 2 pour 2014 (perso, je dirais décembre 2013).

Certaines réponses sont très encourageantes pour la suite :
(cliquez pour montrer/cacher)
Fallait-il nécessairement que cette réalité soit contenue en vase clos ? Dans un second temps, peut-on imaginer voir ce fantastique déborder de ce cadre montagne-barrage-forêt ?

L'unité de lieu me parait fondamentale dans une série.  Il nous paraissait trop tôt pour traiter la question du rapport à l'extérieur dans les premiers épisodes mais c'est un élément qui sera au cœur de la suite.

Qu'en est-il de Lucy, Claire, Victor et Pierre ?

La saison 2 nous permettra de davantage creuser l'histoire des personnages et de la Ville. Elle lèvera le voile sur beaucoup de questions que les spectateurs (comme les personnages) se posent.

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Les Revenants : La fiction française déterrée
« Réponse #58, le 2 Novembre 2014 à 23:29 »
Eh ben dis donc, il en aura fallu de la patience... !
Citation
La CREATION ORIGINALE CANAL+ annonce le tournage de la saison 2 des REVENANTS, créée et réalisée par Fabrice Gobert.
Les Revenants saison 2 entre en tournage
Le tournage de cette nouvelle saison aura lieu du 29 septembre 2014 au 20 mars 2015 en Région Rhône-Alpes et Région Ile-de-France.
 
Le synopsis de la saison 2 :
 
Six mois ont passé depuis que les revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor. Depuis, on est sans nouvelles d'eux. Les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n'ont plus donné signe de vie.
 
Aujourd'hui, Adèle est sur le point d'accoucher de l'enfant de Simon. Une partie de la ville est toujours inondée. Le barrage a été mis sous surveillance, et l'armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Des rumeurs ont circulé à propos d'un retour des morts, mais les autorités n'y ont pas cru. Les rares témoins ont fini par se taire. Parmi eux Léna et son père Jérôme qui n'ont pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Un homme, inconnu, arrive en ville. Son nom est Berg, et il semble en savoir beaucoup plus qu'il ne le prétend. C'est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…
Côté casting, on garde les mêmes. Victor et Camille sont donc toujours là. J'espère que la timeline sera bien gérer leur croissance 2 années plus tard... :o

D's©