Doctor Who

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Doctor Who
« Réponse #33, le 3 Avril 2013 à 02:35 »
Oh my god, oh my god, oh my god !!!!!!!!!!  :w00t2:

Mon cerveau est en train d'exploser en imaginant les répercutions temporelle temporelle du 11eme aidant plus ou moins secrètement le 10eme et Rose et éventuellement en train de se laisser aller a des réminiscences sur Rose (encore plus drôle a mon avis si River traîne dans le coin... = crise de jalousie...  :niark:)

T'ain je savais qu'il étaient grands tous les deux mais j'imaginais pas que Matt Smith était encore plus grand que David Tennant. Vont avoir du mal a faire le casting du prochain a ce rythme...
Re: Doctor Who
« Réponse #34, le 23 Avril 2013 à 04:57 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
On the fields of Trenzalore, at the fall of the eleventh, when no living creature can speak falsely or fail to answer, a Question will be asked, a question that must never, ever be answered.
:oh:
River Song!  :wub:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Doctor Who
« Réponse #35, le 23 Avril 2013 à 14:31 »
Moffat ne respecte vraiment rien :bah:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Doctor Who
« Réponse #36, le 26 Mai 2013 à 13:26 »
Mouais, je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 7 sur France 4 et j'avoue que je ne suis pas très fan pour le moment.  :oh:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Doctor Who
« Réponse #37, le 26 Mai 2013 à 16:26 »
Citation de Jaxom le 26 Mai 2013 à 13:26
Mouais, je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 7 sur France 4 et j'avoue que je ne suis pas très fan pour le moment.  :oh:
En même temps tu commences par la fin et au passage par une saison médiocre...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Doctor Who
« Réponse #38, le 27 Mai 2013 à 01:12 »
Comment ça par la fin ?  :sweatdrop: J'ai déjà vu tous les épisodes précédant post 2005.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Doctor Who
« Réponse #39, le 29 Mai 2013 à 14:07 »
Citation de Jaxom le 27 Mai 2013 à 01:12
Comment ça par la fin ?  :sweatdrop: J'ai déjà vu tous les épisodes précédant post 2005.
Oulah j'ai mal lu, je pensais que c'était quelqu'un d'autre que toi qui avait posté et que cette personne débutait la série avec la saison 7  :sweatdrop:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Doctor Who
« Réponse #41, le 1er Juin 2013 à 01:44 »Modifié le 1er Juin 2013 à 04:04 par Jaxom
Citation
Enfin, l'un des auteurs va plus loin et affirme que le cinquième Docteur était obsédé par le cricket, sport qui rappelle "la nostalgie raciale et de classes" de l'Emprie britannique, selon lui !
Ah merde ! Je savais que c'était un sport fourbe...
Rappelez-moi déjà qui sont les champions du monde de crickets ? Les Indiens, les Pakistanais ou le Sri Lanka ?  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
les indiens

Ah ben zut alors si le Docteur aide l'ISA (Indian Space Agency) dans un des derniers épisodes que j'ai vu ça doit être forcément car ils sont trop mauvais car ils sont hindous et ont besoin de l'aide d'un blanc supérieur...  :unsure: :wacko:

Quand je pense au nombre de couples multiethniques (Rose et Donna en premier) ou de personnes de couleurs à des postes influents à l'UN, dans UNIT ou même dans l'armée ou le gouvernement britannique...  :ptdr: Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre lire...
Elle avait pas non plus l'air très blanche la future Queen Lyz-Ten du Starship UK...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Doctor Who
« Réponse #44, le 2 Juin 2013 à 01:51 »
Ouaip ça serait pas mal aussi  :hypocrite:

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"