squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La magie des LP 33T
« Réponse #15, le 16 Mai 2012 à 02:07 »

Hop c'est dans l'avion !!!

Je continue dans ma lancé de me faire toute la disco des BRMC en vinyle. Et il me manquait que cet opus HOWL qui est l'album pseudo acoustique du groupe.

Ça va être bon quand ça sera dans la platine avec ce bon son qui sent l'asphalte et le vieux cuir tanné.

De plus il y a l'album des sessions qui regroupent toutes les Face B de l'écriture de l'opus. De quoi me donner la bonne révolution dans le caleçon !!!
Re: La magie des LP 33T
« Réponse #16, le 4 Mars 2013 à 06:37 »
Hop de retour de Sydney ou j'ai encore campé chez les disquaires.

Résultat dans ma besace j'ai :

A Perfect Circle : Emotive
A Perfect Circle : Mer de Nom
Deftones : Koi No Kan
Soundgarden : Ultramega Ok (1st pression)
Soundgarden : King Animal
M83 : Hurry up we are dreaming
Phoenix : Wolfgang amadeus Phoenix
Pearl Jam : The Broadcost 1992

Donc heureux le squekk !!!

Et cet été je recupere une platine Era dont le numéro de série est... 666

Aujourd'hui je suis assez content j'ai une bonne collec de skeud certes trés grunge et rock garage. Mais ca donne bien le ton lors de certaines soirées.

De plus pour le futur record day il est prévu des lives remasterisé de Deftones. Et là ca fait Ahou !!! J'en ai l'eau à la bouche à ma culotte.
Re: La magie des LP 33T
« Réponse #17, le 8 Avril 2013 à 11:08 »


Et voilà j'ai recut aujourd'hui l'album Deftones donc je peux enfin dire que j'ai l'intégrale donc le trés recherché Covers issu pour le record day store 2011.

Et mercredi dernier ce fut à la maiz une grande session Deftones de leurs début avec Like Linus jusqu'au démentielle Koi no Yokan.

Et oui fan jusqu'au bout de la platine. Mais bon un passenger en vinyle avec le petit grain qui va bien ca passe creme.
Re: La magie des LP 33T
« Réponse #18, le 24 Juin 2013 à 01:46 »


En direction de la maison  :classe:

Putain d'opus. Chino Moreno est ultra actif ces dernier temps. Et ce nouveau projet avec les anciens de ISIS est tout bonnement explosif.
You're pretty when i'm drunk.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re: La magie des LP 33T
« Réponse #19, le 24 Juin 2013 à 08:57 »
'tain mais faire une faute sur la pochette d'un disque, c'est ouf quand même !
Je vous sers un ver ?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.