Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #61, le 19 Novembre 2012 à 23:24 »
Il y a quelques jours, lors d'un reportage sur le dernier assassinat en Corse, j'ai vu que l'un des policiers portait le même pull à capuche que Jax avec l'emblème des SOA dans le dos.
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #62, le 20 Novembre 2012 à 00:02 »
Petit retour sur cette saison

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors c'est du tout bon, on entre dans le tragique et la mort de Opie dans l'episode 3 est, comment dire... Surprenante et donne un nouveau souffle à la serie. J'ai crisé en le voyant partir à la mort. Mais c'est ce qu'il cherchait depuis la mort de Dena. Opie ne cherchait que çà. Partir.
Et son départ provoque pas mal de changement surtout sur le personnage de Jax que tout le monde trouvait insipide. Là avec la disparition de son meilleur ami. Jax devient une machine. Il gere les merdes, mais il ne fait plus dans la demi mesure. Il y a à voir comment il regle son compte au gardien de prison et au black qui a porté le coup fatal à Ope.
Pour la suite je suis un peu deçut de Gemma qui part en live dans tous les sens.
Cependant j'attend la fin de la saison avec le nouveau face à face Jax Clay avec au milieu Juice qui est completement largué.
Cependant j'ai peur que Chibs (l'irlandais) se fasse dégommer lors de la confrontation. Car le club est gangréné et comme le dit Bobby lors des votes le club se divise.

Mais bon tout se met en place avec Oto qui fout en l'air le dossier RICO mais qui fait tomber Tara ou encore les SONS qui se mettent à dos de nouveaux clubs tout en se rapprochant de Pope et de son trafic. à 3 épisodes de la fin la tension est palpable.
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #63, le 6 Décembre 2012 à 04:49 »
Fin de la saison 5

(cliquez pour montrer/cacher)
Le final est prévisible et moins surprenant que celui de la saison 3.
Pour revenir sur cette saison c'est l'avénement de Jax, si dans la saison 4 il était totalement fade et absent dans cette saison il porte le club sur ces épaules. Il faut dire que la mort Opie est pour quelque chose.
Alors que va t il se passer dans la prochaine saison. Il y a le cas de Clay, va t il passer la saison ou va t il se faire butter par les hommes de Pope. Si ce n'est pas le cas comment le club va gerer sa perdition surtout avec les irlandais derriere.
Tara, pour ma part c'est un simple cliffhanger et que des les premiers épisodes ca sera levé et oublié.

Pour le club je sens de plus en plus un conflit interne avec Bobby qui jette l'éponge, Tig qui a été vendu sans parler Juice qui est totalement perdu.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #64, le 11 Décembre 2012 à 12:45 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors j'ai vu aussi la fin de saison.

Effectivement la fin de saison est moins détonnante que les précédentes. Les cliffs sont importants mais moins WTF.
Je pense aussi que le cas de Tara devrait être résolu. Cependant c'était le seul évènement possible qui la ferait rester à Charming. Je pense pas que le nouveau service prenne une femme qui a été suspectée de meurtre si elle sort.
Bref, retour à la case Charming.

Pour Clay, ça va être la merde. Ce mec est immortel, c'est le némésis de Jax et comme le Batman et le Joker, l'un n'existe pas sans l'autre.
Il va revenir et donc aller voir du côté des blacks, c'est pas possible autrement. Il y a le "lieutenant" de Damon Pope et éventuellement les Grim Bastards.

Bobby Elvis c'est l'inconnu, il démissionne du VP mais bon comment il va se comporter ensuite ? Nomads ? Le VP suivant tout désigné semble être Chibs.


Sinon je me remet difficilement de la mort d'Opie. C'était un passage obligatoire pour donner de la substance à Jax en tant que pres mais bon putain c'était bien violent. Les funérailles émouvantes aussi malgré la testostérone de la série.

Le retournement de situation à la fin, lorsque Jax sauve Tig est super bien pensé. Vu la machine qu'il était devenu, je ne m'y attendais pas trop

Bref, la saison 5 est un très bon cru


Sinon, je viens d'apprendre (il était temps) que le producteur de la série n'était autre que Otto Delaney dans la série ! Je suis sur le cul tiens ....

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #65, le 24 Juillet 2013 à 09:28 »
Yop !

Après une saison 4 avec des débuts difficiles j'ai enfin pu la terminer, et enchainer sur la saison 5 ( faite en 2 jours et en français et je vous merde  :mrgreen: )

Ce season final putain

Je me demande juste si certains choix de scénar (l'élite comprendra de quel passage je parle si je dis "prison" et "tuyaux" ) sont dû aux acteurs ou aux scénaristes because bien hardcore

Ca va être dur de faire plus fort pour la saison 6... En tout cas plus ca va plus je me dis qu'avec le peu de morale qu'à la série, à la fin ils vont sûrement tous crever
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #66, le 24 Juillet 2013 à 13:45 »
(cliquez pour montrer/cacher)
La mort de Opie est un choix de scénar pour faire grandir le personnage de Jax. Il fallait un élément déclencheur pour lacher la bête et amorcer le final de la série. Sans la mort de Opie Jax vivait tranquillement. Depuis on le voit dans la série c'est le prix du sang et tous les coups sont permis.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #67, le 24 Juillet 2013 à 13:57 »
Citation de squekky le 24 Juillet 2013 à 13:45
(cliquez pour montrer/cacher)
La mort de Opie est un choix de scénar pour faire grandir le personnage de Jax. Il fallait un élément déclencheur pour lacher la bête et amorcer le final de la série. Sans la mort de Opie Jax vivait tranquillement. Depuis on le voit dans la série c'est le prix du sang et tous les coups sont permis.
(cliquez pour montrer/cacher)
M'est avis qu'ils auraient pu faire autrement mais bon....
Le personnage était intéressant, il était entrain de sombrer et de devenir l'ombre de lui même, j'aurais bien aimé le voir se remettre vraiment en selle du coup je me demandais si c'était pas non plus l'acteur qui aurait voulu arrêter la série.

Bref, j'espere que ca va pas durer trois plombes le truc avec Tara, ca m'saoule d'avance alors que l'ex marshall psychopathe c'est intéressant...

Ah ouè ce passage avec Otto qui s'coupe la langue  :wub:
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #68, le 24 Juillet 2013 à 22:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Sutter ne voyait plus comment gérer le duo Opie Jax. Surtout que Opie avait été marqué au fer avec la mort de sa femme et de son pere. Il était scénaristiquement impossible qu'il revienne sans avoir un désir de mort. Et cette mort était déjà présenti dés la saison 3 ou il est dans tous les coups et qu'il se fie de sa vie.
Pour rendre Jax plus sombre il y avait quelques alternatives mais ca aurait été du réchauffé et ca aurait mis à mal la confrontation de génération.
Là ce que j'attends c'est une saison 6 qui va un peu plus envoyé du steack, la 3 reste pour moi démentielle avec un final tout a fait jouissif. La saison 4 etait bien mais sans plus, je parle dans l'ensemble des saisons, et la 5 est noir mais noir avec Dig qui perd sa fille sous ces yeux brulait vive, la mort de Opie, Otto qui barre en couille et Jax qui devient un ange de la mort. C'est la saison du reveil de Jax et je sens que à la prochaine ca va être destructeur pour tout le monde.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #69, le 30 Juillet 2013 à 12:58 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non mais cet épisode .... :pleure: :pleure:

Effectivement il perdait un peu de sa superbe au fil des saisons, mais putain quel charisme de fou pour un personnage de série !

Pour la 6, j'espère aussi que l'histoire avec Tara va pas durer des plombes ...
Et puis en vous lisant, j'ai eu l'envie de me retaper tout depuis la 3, avant de voir la 6. Il s'en passe tellement de choses que j'ai du mal à pas mélanger les intrigues ...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #72, le 12 Septembre 2013 à 05:05 »
Episode 1 saison 6

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon la série repart de là ou elle c'est arreté. Bon le démarrage est un peu mou. Les pions se mettent en place et on bascule sur une nouvelle intrigue. Donc toujours du cul et des histoires de cul et pas mal de monde en case prison dont on est sur qu'ils vont y passer du temps.

Bon vu les évents que va il se passer ? Je vois déjà l'ATF repartir sur la piste de SAMCRO avec le massacre de l'école. Donc là ils vont être pointé du doigt. Tara qui va devoir jouer avec ces nerfs car au vu de la discution avec l'ancien Marshall elle est pas sortie de la merde.
Concernant le club la division est proche avec Bobby qui va partir en nomade et Tig qui est toujours sur la sellette.
A voir comment tout cela va mélanger. Mais pour le moment l'épisode ne m'a pas fait vibrer.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #73, le 12 Septembre 2013 à 12:17 »
Rahh mais c'est vrai que ça a repris!
Hâte de voir ce que ça va donner quand même. J'ai moins été déçu que d'autres de la saison dernière mais bon j'espère qu'on passera pas trop de temps sur la copine de Jax

Pour le moment je suis un peu en galère d'internet mais je rattraperai ça en octobre ..

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #74, le 22 Septembre 2013 à 10:08 »
Episode 2 de la saison 6

(cliquez pour montrer/cacher)
Ca part en couille, Tara demande le divorce comment Jax va le prendre... Pendant ce temps les irlandais vont inonder le marché de KG-9. Les flics et l'ATF vont retomber sur Samcro sans parler de Clay qui relance RICO et sa tête est mise à prix par POPE.

Pour le moment ce que je sens c'est que Bobby va remonter les nomades et il va se retrouver dans une salle affaire ou alors il va être la porte de sortie de certains. Je sans Dig de plus en plus mal il est en retrait et il est toujours dans le trio pensant. L'histoire sans mauvaise, ca repart bien comme il faut vivement le trois pour bien voir les pions de placer.
You're pretty when i'm drunk.