Présidentielle de 2012… candidats, pronostics, et diagnostics en folie

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Niveau participation : forte dans les départements où le fn était très haut, moins forte la où la gauche était haute. Démobilisation de l'electorat mêlent bon et surmobilisation de l'électorat fn ?
Explication possible du resserrement senti la semaine passée ...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
FB : C'est l'effet 2002. Même cause mêmes effets : quand on clame partout pendant 2 semaines que Hollande va gagner, son électorat se démobilise et celui de Sarkozy pas la surmultipliée...
C'est loin d'être perdu !

Ps pour Kamen : je suis d'accord, sauf qu'au bout d'un moment, les gens qui votent pour un bonhomme sont censés faire le lien avec le programme. C'est pas de ma faute s'ils sont sourds et ne savent pas lire. Ca me rappelle tous ces smicards qui exultaient en 2007 pour l'élection de Sarkozy parce que lui, au moins, il allait leur donner du travail...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Citation de RoiLion.Thom le 6 Mai 2012 à 15:30
FB : C'est l'effet 2002. Même cause mêmes effets : quand on clame partout pendant 2 semaines que Hollande va gagner, son électorat se démobilise et celui de Sarkozy pas la surmultipliée...
C'est loin d'être perdu !
Bah... De Lanoeland a encore jusque 20h pour voter... si on bourre suffisamment la tête des gens sur ette montée de la participation en hausse dans les zones où le FN a fait du bon chiffre il y'a quinze jours, l'élan républicain réflexe peut encore sauver le pays.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333