Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #30, le 27 Février 2012 à 16:20 »
Épisode 4:

(cliquez pour montrer/cacher)
Rien à faire, pour Naevia j'arrive pas à me faire à la nouvelle actrice... Lesley-Ann Brandt était bien plus jolie  :lac:

Sinon, le du jour revient à Illythia: un coup elle est sur un p'tit nuage, toute guillerette et la banane jusqu'aux oreilles après s'être fait copieusement doigter par un homme qui n'est pas son mari Et paf, l'instant d'après, elle tombe sur son père... en train de se taper Lucretia, dure la descente



Sérieux, elle je l'adore, mais ça lui fait pas de mal de se prendre un p'tit coup comme ça sur le museau de temps en temps  :mrgreen:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Pour Naevia, je n'avais pas remarqué au début que c'etait une nouvelle actrice..je me suis dis "chapeau! ils ont réussi vraiment à la rendre moche après cette épreuve qu'elle a traversé!"...et là je matais l'épisode 5 et je me dis " ah nan purée, elle est vraiment trop moche, ça ne peut pas être elle..."

Pourquoi l'actrice elle a changé? :pleure:J'etais pas au courant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ben apparemment, c'est parce que maintenant elle a un rôle récurrent dans Les Experts Manhattan

N'empêche, ils auraient pu essayer de prendre une actrice un minimum plus ressemblante, parce que vraiment :eraclo:
Citation de PRSK le 5 Mars 2012 à 16:23
Pour Naevia, je n'avais pas remarqué au début que c'etait une nouvelle actrice..je me suis dis "chapeau! ils ont réussi vraiment à la rendre moche après cette épreuve qu'elle a traversé!".
Sauf que plus tôt dans l'épisode, elle apparaît dans un flashback ( une des 2 images que j'ai postées ) quand Crique-suce pense à elle, donc propre, bien habillée, avec tous ses cheveux et tout, et ça se voit tout de suite que c'est pas la même :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Citation de AZB le 2 Avril 2012 à 10:25
OMG, ce season finale...



(cliquez pour montrer/cacher)
Pour faire court, outre Glaber ( bon ça, on s'y attendait ), on perd Mira, Ashur, Oenomaus, Lucretia et Illythia. Putain ça calme  :peur:
Nan, mais tu m'étonnes un vrai carnage!

(cliquez pour montrer/cacher)
Déjà j'avais pas remarqué que l'épisode etait plus long que d'habitude..du coup j'ai cru que l'épisode allait se finir après la mort d'Ashur...j'etais loin du compte.
Mais quel massacre!
Qui sera (seront?) les méchants dans la prochaine saison?
Lucretia, je crois que pour cette fois elle est bien morte!
Glaber et Asher aussi...mais illythia...hum...c'est pas sûr.
Sinon j'avais vu sur wiki que oenomamus et crixus etaient les deux amis de la légende de spartacus dans sa croisade. Le renoi s'en va un peu vite...c'etait un grand!

SInon avec tous ces complots, je ne me souviens pas pourquoi Lucretia avait la rage contre Illythia...ça date de la saison 1 quand illythia a tuer quelqu'un. Elle s'est venger contre Lucretia? Parce que c'est à cause de glaber qu'elle se fait b**** par Asher.





squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Personne sur la saison 3 de Spartacus ?

Bon, c'est la derniere saison. De toute façon nous savons comment cela va finir. Tout le monde sur les croix et en avant le massacre.

Bon pour le moment je trouve que même si la marque de la série est le sexe et la violence aujourd'hui je trouve que c'est trop et que cela n'apporte plus rien. A chaque épisode il y a en moyenne facilement 1/4 d'heure à jeter à cause de cela.

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon je n'ai pas encore vu l'épisode 7. Mais là on approche du dénoument final et je me demande comment ils vont gérer ce qu'il manque. Car du point de vu historique Crixus fait bande à part et il se fait massacrer sans peine par Crassus.
Par rapport au Romain il est fidéle au personnage historique. Pour le personnage de César, oui le César qui va régner sur Rome, je le trouve trés bien. Le coté fou fou et autain est bien mis en avant.
Néanmoins le tout est romancé comme il faut. Car je le vois mal jouer l'espion dans le camps des esclaves.
Sur un autre point ou je m'étonne c'est la Sicile qui est légérement abordé. Normalement le refus des Siciliens à aider Spartacus l'améne à revoir ces plans et là c'est juste survolé. Tout comme le passage sur la décimation que je trouve un peu trop gentille et qui manque curellement d'impact. Non pas en image mais en mise en scéne. Ici c'est juste une cohorte qui est mise à mal alors que historiquement c'était une légion. Mais bon la série se veut juste influencé par l'histoire.
En tout cas nous sommes à la mis saison et de nombreux événements reste à venir.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.