The IT Crowd
Lost »

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: The IT Crowd
« Réponse #15, le 9 Septembre 2010 à 10:30 »
Citation de Jaxom le 9 Septembre 2010 à 10:30
En direct de mon PC :

Search for what's wrong...
Ouh qu'elle est belle celle là, c'est bien la première fois que je vois sous 7...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: The IT Crowd
« Réponse #16, le 9 Septembre 2010 à 18:25 »
I came here to drink milk, and kick ass... And I've just finished my milk.
 :ptdr:²
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: The IT Crowd
« Réponse #18, le 10 Septembre 2010 à 10:14 »
Apparemment la première adaptation américaine a bien été stoppée après le pilote, mais le show devrait revenir (sans doute pour surfer sur la vague the big bang theory)
Citation
A USA version of The IT Crowd was almost aired by NBC. It starred Ayoade reprising his role as Moss, with Joel McHale as Roy, Jessica St. Clair as Jen and Rocky Carroll as Denholm. Filmed at Universal Media Studios and produced by FremantleMedia, Linehan and Steve Tao acted as Executive Producers, with four writers involved - David Guarascio, Moses Port, Joe Port and Joe Wiseman. A pilot was filmed in January 2007, and a full series was ordered, advertised by NBC to be aired in the Autumn of 2007–08.[11][12][13] According to a report in The Hollywood Reporter in September 2007 however, the show had not gone into production and was going to be cancelled, even though a couple of scripts were written, stating the series "didn't quite spark" with a new NBC chairman Ben Silverman.[14] The pilot itself has since appeared in YouTube amongst other sites. The pilot episode for the American version reflects the pilot from the original British version, except for a few minor changes in the script.
On July 30, 2010, in an online live chat with The Guardian, Linehan confirmed that a US version of the show is back on
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: The IT Crowd
« Réponse #19, le 10 Septembre 2010 à 11:38 »
TBBT y a que ça de vrai.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: The IT Crowd
« Réponse #21, le 10 Septembre 2010 à 15:08 »
Battou :


Je ne l'avais pas encore vu celui là  :ptdr:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: The IT Crowd
« Réponse #22, le 10 Septembre 2010 à 20:13 »
Jesus Marie Joseph, l'épisode du procès à la fin de la saison 4 !  :roule:
EPIQUE !!  :ptdr:
Re: The IT Crowd
« Réponse #23, le 22 Septembre 2011 à 21:07 »
Je me suis refait l'intégrale de la série pendant les vacances et punaise c'est toujours aussi top délire.
Je me suis quand même rendu compte qu'il y'avait un ptit coup de mou en milieu de deuxième saison - début de troisième. Douglas ayant un peu de peine à faire oublier son père mais ensuite entre l'Allemand cannibale, "The Internet", l'incendie au sea park, l’idylle de Douglas avec la reporter trans et le "8+ Club", c'est du grand art. Le feu d'artifice étant le procès WTF qui clôt la S4.
Et la qualité de la série tient du fait que l'humour ne repose pas que sur un seul personnage. Même si Moss est quand même le plus singulier, il n'y a pas de syndrome "Sheldon" de TBBG qui fait la série à lui seul.

Je ne sais pas si ils prévoient une cinquième, mais j'espère vraiment que ça se fera.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: The IT Crowd
« Réponse #24, le 23 Septembre 2011 à 11:47 »
Ah tiens, justement, je n'avais pas tellement aimé après avoir regardé les 5 ou 6 premiers épisodes, alors que je devrais me sentir à 1000% concerné. Je vais ressayer avec la suite prochainement du coup  :jap:

Lost »