The IT Crowd
Lost »

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
The IT Crowd
« le 7 Septembre 2010 à 16:06 »Modifié le 7 Septembre 2010 à 16:09 par Seto
"Hello IT ? Have you tried turning it on and off again?"

Mini-série britannique composée de 6 épisodes par saison, c'est un pastiche de la vie (supposée) d'un service informatique revue et corrigée à la sauce à la menthe et à la cervoise tiède.
Composé d'un Geek, d'un Nerd et d'une ... femme (qui n'aurait en temps normal rien à faire là), nos petits informaticiens vont tâcher de s'"humaniser" un peu et entraîner au passage leur chef dans la spirale.

Un moment d'anthologie (le fantasme de quiconque a fait du helpdesk) :


Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: The IT Crowd
« Réponse #1, le 7 Septembre 2010 à 18:28 »

 :roule:

Je suis arrivé à la saison 2 et j'aime beaucoup. C'est à la fois déjanté et plutôt malin (l'épisode de la comédie musicale gay  :ptdr:) avec ce qu'il faut de persos frappés comme le PDG.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: The IT Crowd
« Réponse #2, le 7 Septembre 2010 à 20:15 »
et ze citation du début de la saison 2

(cliquez pour montrer/cacher)
When I first started Reyhnolm industries, I had only two things in my possession : a dream, and £6 millions
:mdr:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: The IT Crowd
« Réponse #3, le 7 Septembre 2010 à 22:17 »
C'est vrai que cette série est terrible ! C'est une fille de chez Apple qui me l'a fait découvrir en dernière année.
                             

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: The IT Crowd
« Réponse #4, le 7 Septembre 2010 à 23:10 »
J'ai fini la saison 2 l'an dernier et a l'epoque les rumeurs parlait d'une version americaine de la chose (avec un des acteurs britanniques reprenant son role). Ca a continue depuis ?

Mon episode prefere reste je crois celui sur les fumeurs avec des passages directement inspires de films sovietiques qui etaient montrant la stigmatisation de ces pauvres fumeurs a mourrir de rire (en train de marcher seuls sur des kilometres dans le vents froid le long de l'autoroute pour attendre le lieu reglementaire ou ils peuvent fumer librement).  :niark:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: The IT Crowd
« Réponse #5, le 7 Septembre 2010 à 23:13 »
Citation de Jaxom le 7 Septembre 2010 à 23:10
J'ai fini la saison 2 l'an dernier et a l'epoque les rumeurs parlait d'une version americaine de la chose (avec un des acteurs britanniques reprenant son role). Ca a continue depuis ?

Mon episode prefere reste je crois celui sur les fumeurs avec des passages directement inspires de films sovietiques qui etaient montrant la stigmatisation de ces pauvres fumeurs a mourrir de rire (en train de marcher seuls sur des kilometres dans le vents froid le long de l'autoroute pour attendre le lieu reglementaire ou ils peuvent fumer librement).  :niark:
Non, ça n'a pas dépassé le pilote, ça n'a eu aucun succès. Je crois qu'ils ont essayé de l'adapter en allemagne mais je n'en sais pas plus
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: The IT Crowd
« Réponse #6, le 7 Septembre 2010 à 23:20 »
Citation de Seto le 7 Septembre 2010 à 23:13
Citation de Jaxom le 7 Septembre 2010 à 23:10
J'ai fini la saison 2 l'an dernier et a l'epoque les rumeurs parlait d'une version americaine de la chose (avec un des acteurs britanniques reprenant son role). Ca a continue depuis ?

Mon episode prefere reste je crois celui sur les fumeurs avec des passages directement inspires de films sovietiques qui etaient montrant la stigmatisation de ces pauvres fumeurs a mourrir de rire (en train de marcher seuls sur des kilometres dans le vents froid le long de l'autoroute pour attendre le lieu reglementaire ou ils peuvent fumer librement).  :niark:
Non, ça n'a pas dépassé le pilote, ça n'a eu aucun succès. Je crois qu'ils ont essayé de l'adapter en allemagne mais je n'en sais pas plus
Dans le même genre, aux States, tu as The Office (qui existe aussi en GB).
                             

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: The IT Crowd
« Réponse #7, le 8 Septembre 2010 à 00:17 »
The Office est trop americanise comme serie (meme si ca a ses bons moments parfois).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: The IT Crowd
« Réponse #8, le 8 Septembre 2010 à 00:18 »
Citation de Jaxom le 8 Septembre 2010 à 00:17
The Office est trop americanise comme serie (meme si ca a ses bons moments parfois).
C'est vrai. As-tu déjà vu la version GB ?
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: The IT Crowd
« Réponse #14, le 9 Septembre 2010 à 10:30 »
En direct de mon PC :

Search for what's wrong...


"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Lost »