Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2326, le 15 Août 2015 à 18:27 »
Plus la gloire que la déchéance. Malgré ce qu'on peut dire de la Wii U, la 3DS s'est vendu par dizaines de milliers et comme la majorité des jeux 3DS (et même Wii U) sont des jeux Nintendo, c'est toujours le jackpot.

Et je te laisse imaginer ce que doivent rapporter les Amibo vu tous les gens qui ont l'air d'être accro à ça...

La majorité des gens comptent en consoles vendues mais c'est complètement faussé. Sony et Nintendo peuvent vendre autant de consoles qu'ils veulent, la majorité des jeux ne sont pas les leurs, donc ils ne récupèrent quasi rien dessus, contrairement à Nintendo.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2327, le 16 Août 2015 à 19:46 »
C'est un peu comme les fabricants d'imprimantes finalement: Ils pourraient faire payer un prix symbolique pour la console et vendre les jeux les yeux de la tête… Quoiqu'il font déjà la 2e partie, non? :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2328, le 17 Août 2015 à 08:36 »
C'était le cas de la NES. Elle était vendue au prix de production, et Nintendo a ensuite vendu des licences aux éditeurs tiers qui les autorisaient à sortir un nombre défini de jeux par an, et a également récupéré pas mal d'argent avec le développement de ces propres jeux :)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2331, le 4 Mai 2016 à 00:43 »
Passe au jeux de figurines ^^

Je suis en train de finaliser mon fer de lance des Sons of Horus mené par Abaddon himself.
Peinturage à donf surtout sur mon Titan classe Reaver en attendant de craquer sur le Warhound mais il coute plus qu'un bras.

Concernant le jeu pour le moment 3 races et cela put le DLC à fond !!!

Reste à voir si on sera plus sur le format du 1 qui était un RTS pur et dur ou sur le format du 2 qui était un clone de Warcraft 3.

Mais pour le moment mise en scéne épique qui montre le destin des Blood Ravens. Aurons nous enfin l'info si ils sont issus des génes des Thousands SONS ou pas ?
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2333, le 14 Juin 2016 à 21:08 »
Euh.... Quoi ? Il est pas mort et suicidé, Kratos ? Et ça ressemble effectivement plus à Last of Us skinné The Revnant qu'à God of war. :peur:
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2334, le 15 Juin 2016 à 20:00 »
Ah mais The Last Guardian est enfin daté ! (24 octobre)
10 ans après ! :w00t2: :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2335, le 16 Juin 2016 à 05:00 »
Le god of war me seduit moyennement avec sa hache merdique et ses punchs au ralenti dont on a eu une overdose dans le III et qui constituait selon moi le pinacle de ce que je n'aimais pas dans la licence...

La barbe et la voix font penser a un autre perso, on reconnait plus trop le Krayos. Son gosse est juste moche a mourir.... Quel boulet.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2337, le 22 Juin 2017 à 11:01 »
Sega publie tous ses jeux vidéos en format smartphone sur le google play.

A moi sonic et Phantasy Star 2 !

Du coup, si Cyril passe par là (je t'écris sous peu), c'était phantasy star 3, le jeu dont je causais l'autre fois.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2338, le 22 Juin 2017 à 12:12 »
Ah !!!!!!!!!!!!!!! Ben vi, alors.

Pour le DBZ, ben, Arc System... Tout simplement.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2339, le 15 Août 2017 à 13:08 »
J'avais manqué le nouveau trailer de God of War. Visiblement, on revient à du beat-them-all mais, avec cette fois ci, de la caméra libre façon Ninja Gaiden / Bayonetta. C'est quand même curieux de voir Kratos défoncer du vilain sans son arme signature...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o