Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2310, le 17 Juin 2015 à 15:19 »
J'ai commencé à enduire ma wii U de gel intime afin de me l'enfiler bien comme il faut dans l'oignon...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2311, le 17 Juin 2015 à 15:31 »
Mais non, voyons ! Ils continuent de bosser sur le prochain Zelda ! On me disait que c'était en partie la faute du dernier Xenoblade, qui explique ce qu'est un jeu open-world. Comme Zelda est censé être de la même trempe et que clairement, il ne jouait pas dans la même catégorie (ben vi les gars, c'est pas juste un mode campagne solo, c'est un univers immense à explorer et en 3D, donc la verticalité est importante !), ils auraient repoussé le truc. J'imagine et espère que c'est bon signe.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2312, le 17 Juin 2015 à 16:35 »
Justement, j'ai entendu un autre son de cloche par rapport au Zelda Wii U. Son report serait dû au fait que Nintendo ait justement décidé de laisser couler sa U et souhaite donc transférer son nouveau Zelda sur leur nouvelle console de salon fraîchement annoncée. Ça pourrait être plausible de la part de Nintendo, non ? Ou alors, ils comptent nous refaire un coup à la Twilight Princess en sortant le jeu à cheval sur les deux consoles.

Sinon, je pense filer voir l'expo Batou en fin de semaine !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2313, le 17 Juin 2015 à 17:13 »
Ah ça, laisser mourir la Wii U... Ce serait la meilleure idée qu'ils aient eue. Ils ont implicitement reconnu que c'était un échec. Au point où ils en sont, en effet, revoir leur copie sur le concept du jeu et le support n'est pas du luxe. Mais il semblerait que l'impact de Xenoblade soit très fort au Japon (les autres jeux de type sandbox comme GTA constituant des niches).

Splatoon cartonne (et c'est bien sympa !), donc on peut espérer la naissance d'une nouvelle licence. Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire exactement avec les jeux pour téléphone mobile... Enfin, l'E3 n'a jamais été une plate-forme de com' utilisée par Big N, ils suivent leur propre calendrier et leur propre logique (comprenne qui pourra). Leur spectacle de marionnettes était édifiant, heureusement que l'inspi était le Muppet Show et pas de celles qu'on enfile au bout du bras, sinon j'y aurai vu une allégorie des acheteurs de leur console de salon. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2316, le 17 Juin 2015 à 21:06 »
Et ça sort sur payçai !!! Mais le.mien n'a carrément plus l'âge de le faire tourner.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2318, le 2 Juillet 2015 à 17:03 »
Attention les yeux ! On va ENFIN pouvoir jouer les God Warriors. Si on passe outre les graphismes et la musique et la jouabilité. :peur:
En bonus : les God Cloths des Goldies. Hourra. Ça va booster les ventes de figurines, non ? :shifty:


! No longer available
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2319, le 2 Juillet 2015 à 19:40 »
On pourra surtout se refaire toute la saga animée en JV et à sa sauce :D

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2320, le 2 Juillet 2015 à 23:40 »
Avec des graphismes PS2 sur PS3 et PS4, faut aimer le retro-gaming de niche. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2321, le 3 Juillet 2015 à 15:07 »
Qu'on file la licence à Arcsytsem qui avaient si bien réussi Hokuto no Ken (après c'est sur qu'il sera plus compliqué d'avoir un cast fourni)  :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re : News jeux vidéo
« Réponse #2322, le 8 Juillet 2015 à 15:14 »Modifié le 8 Juillet 2015 à 15:30
Citation de Kamen le 2 Juillet 2015 à 17:03
Attention les yeux ! On va ENFIN pouvoir jouer les God Warriors. Si on passe outre les graphismes et la musique et la jouabilité. :peur:
En bonus : les God Cloths des Goldies. Hourra. Ça va booster les ventes de figurines, non ? :shifty:


! No longer available
Malheureusement, ayant pu jouer au jeu a la Japan Expo, le gameplay est une bouse infame qui fait passer Naruto pour du King of Fighters.
C'est vide, lent, creux ... Par contre 1080p et 60FPS.

Sinon j'ai pris J Stars Victory Vs en Fr.

Mais, qui s'occupe des trads chez Namco Bandai ??? C'est ni fait ni à faire. Ya des erreurs de debutants en japonais et en anglais ( je refuse de croire qu'ils ont traduits de la version jap. )
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!