Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : The Walking Dead
« Réponse #180, le 18 Octobre 2014 à 02:33 »Modifié le 18 Octobre 2014 à 06:49
Citation de iDam le 13 Octobre 2014 à 23:07
Si les épisodes suivants gardent un tel rythme (on peut toujours espérer naïvement), ça risque d'être d'une saison dantesque !
HA... HA...HA...

Edit Kian : ceci est un message de Z666

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #181, le 18 Octobre 2014 à 20:42 »
Citation de tinou le 18 Octobre 2014 à 01:29
Et Tyreese il a pris 100 kgs entre les deux saisons non?
Non mais les mecs et les nanas qui perdent pas un gramme depuis le temps qui courent partout et alors qu'ils ont quasi pas de réserve de bouffe :D

Enfin y'a des saisons où ils ont aussi les balles infinies donc bon ^^
Re : The Walking Dead
« Réponse #182, le 23 Octobre 2014 à 13:45 »
Citation
Si les épisodes suivants gardent un tel rythme (on peut toujours espérer naïvement), ça risque d'être d'une saison dantesque !
Episode 2. A chier et mou de la bite, il faut attendre la toute fin.

(cliquez pour montrer/cacher)
Passage wtf avec Bob entrain de chialer, ca supposerait qu'il s'y fait mordre dans la "cave". Ca supposerait que les cannibales soient trop cons pour pas regarde ce qu'ils bouffent - au passage après ce qu'ils ont tous véçus personne ne fait le guet dehors, ils se mettent tous une mine, CA VA LA ? TRANQUILLE ? N'importe qui peux venir, d'ailleurs c'est ce qui est fait... Mais on n'est plus à ca prêt...

(cliquez pour montrer/cacher)
Carol qui fait n'importe quoi dans la forêt, elle fait tellement n'importe quoi que si on lui demande ce qu'elle fait elle ne sait pas... Y'a sûrement un truc psychologique là dessous mais comme c'est mal joué.... Enfin c'est pratique pour retrouver une voiture par hasard. C'est vrai le seul endroit où ils trainent alors qu'ils ont rien à foutre là JUSTEMENT y'a la bagnole avec les kidnappeurs qui passent ET C'EST NICKEL vu que la voiture abandonnée depuis des années fonctionne encore.

(cliquez pour montrer/cacher)
Un méchant qui est forcément le mec que tyresse avait dit avoir buté mais en fait non. Dans un monde de zombies face à un mec qui voulait tuer une gosse et t'as envoyé à la mort IL FAUT FORCEMENT ETRE SYMPA ET LE LAISSER VIVRE.
Putain :sleeping:

D'ailleurs en parlant du kidnapping, c'est moi où maggie s'en bat de sa soeur ?
C'est pas comme si on savait si elle était morte ou vivante ou subissant X sévices... non....

(cliquez pour montrer/cacher)
La scène de ravitaillement va complètement dans le sens de ce que je disais pour les détails. Ils sont tous à la flotte et le prêtre casse l'escalier. Ils remontent COMMENT ?
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : The Walking Dead
« Réponse #183, le 24 Octobre 2014 à 00:06 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Passage wtf avec Bob entrain de chialer, ca supposerait qu'il s'y fait mordre dans la "cave". Ca supposerait que les cannibales soient trop cons pour pas regarde ce qu'ils bouffent - au passage après ce qu'ils ont tous véçus personne ne fait le guet dehors, ils se mettent tous une mine, CA VA LA ? TRANQUILLE ? N'importe qui peux venir, d'ailleurs c'est ce qui est fait... Mais on n'est plus à ca prêt...

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est exactement comme dans le comic book, sauf que Bob remplace Dale.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #184, le 24 Octobre 2014 à 09:52 »
Citation de Aladfal le 24 Octobre 2014 à 00:06
(cliquez pour montrer/cacher)
Passage wtf avec Bob entrain de chialer, ca supposerait qu'il s'y fait mordre dans la "cave". Ca supposerait que les cannibales soient trop cons pour pas regarde ce qu'ils bouffent - au passage après ce qu'ils ont tous véçus personne ne fait le guet dehors, ils se mettent tous une mine, CA VA LA ? TRANQUILLE ? N'importe qui peux venir, d'ailleurs c'est ce qui est fait... Mais on n'est plus à ca prêt...

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est exactement comme dans le comic book, sauf que Bob remplace Dale.
(cliquez pour montrer/cacher)
Nope.


Dale se fait mordre à la cheville, il est amputé. Il est donc infecté mais vivant - enfin en dépression et il se barre pour crever dans les bois - et il n'est pas possible de savoir si il est mordu vu que y'a plus de morsure visible


Ici c'est "frais" si c'est effectivement le cas, donc visible.

Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : The Walking Dead
« Réponse #185, le 25 Octobre 2014 à 09:48 »
Citation de kgeg le 24 Octobre 2014 à 09:52
Citation de Aladfal le 24 Octobre 2014 à 00:06
(cliquez pour montrer/cacher)
Passage wtf avec Bob entrain de chialer, ca supposerait qu'il s'y fait mordre dans la "cave". Ca supposerait que les cannibales soient trop cons pour pas regarde ce qu'ils bouffent - au passage après ce qu'ils ont tous véçus personne ne fait le guet dehors, ils se mettent tous une mine, CA VA LA ? TRANQUILLE ? N'importe qui peux venir, d'ailleurs c'est ce qui est fait... Mais on n'est plus à ca prêt...

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est exactement comme dans le comic book, sauf que Bob remplace Dale.
(cliquez pour montrer/cacher)
Nope.


Dale se fait mordre à la cheville, il est amputé. Il est donc infecté mais vivant - enfin en dépression et il se barre pour crever dans les bois - et il n'est pas possible de savoir si il est mordu vu que y'a plus de morsure visible


Ici c'est "frais" si c'est effectivement le cas, donc visible.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ah oui, ok. Je me rappelais plus. :notworthy:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #186, le 28 Octobre 2014 à 13:14 »Modifié le 28 Octobre 2014 à 15:03
J'avais raison. D'ailleurs lors de la révélation

Et je dirais pas ca toutes les semaines mais putain de bon épisode

Et Rick ce bonhomme

(cliquez pour montrer/cacher)
M'enfin le coup de la confession du prêtre " Bouhouhou j'ai empêché les gens de rentrer dans l'église je suis un monstre" et 5 minutes après les méchants qui arrivent devant l'église, arrachent un bout de porte, foutent un coup de pied dedans et y rentrent en moins de 15 secondes
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : The Walking Dead
« Réponse #187, le 28 Octobre 2014 à 18:22 »
Citation de kgeg le 28 Octobre 2014 à 13:14
Et je dirais pas ca toutes les semaines mais putain de bon épisode
Et d'un j'y crois pas et de deux ça va sans doute te retirer l'envie de me troller avec la non-qualitance de la série sur FB et ici :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour la dernier image, à ton avis : groupe ou une seule personne ?

En tout cas, c'est pas Carol.

504 : Beth le retour ! Washington ou Atlanta ?

Rick a les guts en titane :classe:
Ty a les guts en barbapapa :sleeping:
Michonne retrouve son sabre :D
L'arc Terminus plié en 3 épisodes, c'est super bon ! :yaisse:

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #188, le 29 Octobre 2014 à 09:36 »
Citation de iDam le 28 Octobre 2014 à 18:22
Citation de kgeg le 28 Octobre 2014 à 13:14
Et je dirais pas ca toutes les semaines mais putain de bon épisode
Et d'un j'y crois pas et de deux ça va sans doute te retirer l'envie de me troller avec la non-qualitance de la série sur FB et ici :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour la dernier image, à ton avis : groupe ou une seule personne ?

En tout cas, c'est pas Carol.

504 : Beth le retour ! Washington ou Atlanta ?

Rick a les guts en titane :classe:
Ty a les guts en barbapapa :sleeping:
Michonne retrouve son sabre :D
L'arc Terminus plié en 3 épisodes, c'est super bon ! :yaisse:

D's©
Non mais vraiment, c'était un bon épisode.
Mais j'suis devenu méfiant sur la suite :o

(cliquez pour montrer/cacher)
- Groupe ou pas c'est pas évident. Avec l'anglais tu sais pas si il s'adresse à un ou plusieurs personnes.
Il a une sale tête, je le vois pas ramener des ennemis mais je crois pas qu'il revienne avec carol et beth :/

504 : Pour moi un flashback sur beth où on va tourner autour du pot et de son enlèvement, on n'en sera pas plus je crois...
Re : The Walking Dead
« Réponse #189, le 29 Octobre 2014 à 14:01 »
Putain les commentaires de la page FB de la série :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : The Walking Dead
« Réponse #190, le 4 Novembre 2014 à 13:27 »
504 : Wow. J'ai cru me retrouver au 101. Tant de propreté déconcerte un peu au bout de 500 jours post-virus. Episode pas ultra-palpitant mais nécessitant la timeline officielle de la série car bon, l'écart de temps est si court qu'on peut se demander comment tout ce petit monde se rejoint à la dernière image.

Maintenant, on peut deviner qui est avec Daryl dans l'épisode précédent :
(cliquez pour montrer/cacher)
Noah. Un black qui en remplace un autre donc le "quota" va nécessiter sa mort ou celle de Gabriel avant la fin de la saison.

N'empêche, cela veut dire que le groupe stagne géographiquement depuis le début, c'est un peu zarb'...

Maintenant, on va se retrouver avec 3 groupes jusqu'à la fin de la saison (ou du moins une bonne partie) :
(cliquez pour montrer/cacher)
Beth/Carole du côté d'Atlanta
Daryl/Michonne/Noah/Rick/Gabriel/Judith/la black/Ty'/Carl dans la nature
Rouquin/Mytho/Rosita/Glenn/Maggie/Copgirl en route pour Washington

Un épisode par groupe.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : The Walking Dead
« Réponse #191, le 6 Novembre 2014 à 10:55 »
Citation de iDam le 4 Novembre 2014 à 13:27
504 : Wow. J'ai cru me retrouver au 101. Tant de propreté déconcerte un peu au bout de 500 jours post-virus. Episode pas ultra-palpitant mais nécessitant la timeline officielle de la série car bon, l'écart de temps est si court qu'on peut se demander comment tout ce petit monde se rejoint à la dernière image.
Je comprends vraiment mais vraiment pas pourquoi tout le monde discute de cette timeline comme si c'était difficile à comprendre.

(cliquez pour montrer/cacher)
Beth arrive et "vit son truc" pendant le passage du terminus pour les autres et Carol arrive en fait d'épisode. ( donc un peu avant la fin d'épisodes ca rejoint dans le temps la partie où daryl et elle prennent la caisse puis ce qu'il va se passer entre deux ).

Ce qu'on voit c'est un procédé narratif plutôt commun, y'a rien de perturbant.

Sinon ouè le délire de l'hôpital clean quoi. Sympa surtout d'avoir une autre vision de la police que rick mais des flics ayant essayé de faire leur taff - protéger / servir - puis qui commencent un peu à sombrer en se voilant un peu la face.

Concernant la "stagnation" du groupe y'a peut être une "carte" qui existe parce qu'effectivement en à peu près 2 ans de vie ( le début de la série, la grossesse - 9 mois - la gamine qui DEVRAIT n'avoir que quelques mois + terminus ) on les as vu se balader en caisse / bus, à pied et ils n'auraient fait que tourner autour d'atlanta ?
Re : The Walking Dead
« Réponse #192, le 8 Novembre 2014 à 18:54 »
Bordel. A cote de la série je rattrappe mon retard sur le comic.

Damien m'avait déjà spoil sur la finalité du truc mais volume 17
(cliquez pour montrer/cacher)
la mise à mort de glenn.

Jamais lu un truc aussi dégueulasse / hardcore qui prend au trippes. Pire mort du comic. Horrible
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : The Walking Dead
« Réponse #193, le 11 Novembre 2014 à 00:55 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et encore tu as rien vu avec le traitement de Negan et le destin de Carl

Concernant le comics je sais pas du tout ou ils vont nous mener le tome 21 vient de se terminer et avec lui l'arc de Negan... Que va être la suite... J'avoue j'ai pas trop d'idée et au vu des éléments j'ai peur qu'on retourne encore en rond.
L'arc de Washington est bien pour le destin des personnages mais il n'a pas l'impact de l'arc Gouverneur...

Et je ne lis pas les scans et je ne farfouille pas sur le net.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : The Walking Dead
« Réponse #194, le 11 Novembre 2014 à 14:37 »
Oui c'est un peu ca qui m'enerve dans la serie : voir un gros logo "tourne dans la seule monoforet de Georgie" au generique, qui me fait dire qu'encore on va rester toujours au meme endroit... Dans le comics pourtant il semble que le groupe part un peu plus au nord apres l'arc du gouverneur, certes pas encore Washington mais au moins on sort des peupliers.

Le jeu vide telltale est plus interessant sur ce point la je trouve.

"Honey badger don't care"