kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #16, le 26 Octobre 2010 à 09:24 »
Un mot 'culé

quoique un second

'culés car vous etes deux.

En tout car lisez le comics et qui lui aussi est ultra miama!!!
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #17, le 16 Novembre 2010 à 21:45 »
Rho cet épisode 3... Moins de zombies certes mais ca tiens toujours et encore la distance...  :wub:

Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #18, le 3 Décembre 2010 à 10:36 »
Dire que dimanche c'est déjà le dernier épisode de la saison. :bye:
Sans déconner, c'est la série qui me donne le plus de plaisir en ce moment.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #19, le 3 Décembre 2010 à 10:49 »
Citation de Aladfal le 3 Décembre 2010 à 10:36
Dire que dimanche c'est déjà le dernier épisode de la saison. :bye:
Sans déconner, c'est la série qui me donne le plus de plaisir en ce moment.
p'tain mais pareil ! Hier j'étais sur le 5ième et je me disais "p'tain c'est l'avant dernier, p'tain c'est l'avant dernier bordel fufufuuuuuuuuuuuuuufuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! >__<"

Faudra attendre une année pour la suite j'vais devenir chèvre ...
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #20, le 5 Décembre 2010 à 15:13 »
Et oui, heureusement que Californication arrive bientot.

Je viens de voir l'épisode 5 et que du bonheur.

Bon on prend le lecteur à contre courant et ce n'est pas mal. Car on a beau connaitre le comics la série fait son propre chemin en organisant d'une autre facon les personnages.
En tout cas que du bonheur.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #21, le 7 Décembre 2010 à 21:06 »
Un episode 6 qui manque cruellement de panache dans sa réalisation... et je pensais qu'on terminerais sur une sorte de cliffhanger... mais non en fait...

Donc j'attends la saison 2 et les nouveaux scénaristes ^^
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #22, le 8 Décembre 2010 à 02:41 »
Un épisode sympa. Certes pas de zombies et au rythme assez posé, mais le manque de cliffhanger est assez subtils. D'une part les propos de Jenner à Rick et d'une autre part le fait qu'il y a plus rien et que les emmerdes commencent serieusement avec le manque d'essence et de point de replis.
De plus j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à la série des 28 avec que va t il se passer 28 minutes plus tard.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #23, le 8 Décembre 2010 à 12:11 »
Bon vu, et pas mal, mais pas trnascendant non plus, enfin moi à la base j'aime pas les trucss de zombies, mais bon je regarderais quand même. Y'a quand même quelquechose que je me demande, c'est le but de cette histoire, c'est déjà très fin du monde ,je vois pas trop où ça peut mener, ni l'évolution...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #24, le 8 Décembre 2010 à 13:19 »
Citation de FX le 8 Décembre 2010 à 12:11
Bon vu, et pas mal, mais pas trnascendant non plus, enfin moi à la base j'aime pas les trucss de zombies, mais bon je regarderais quand même. Y'a quand même quelquechose que je me demande, c'est le but de cette histoire, c'est déjà très fin du monde ,je vois pas trop où ça peut mener, ni l'évolution...
C'est un peu le cas de toutes les histoires de zombies non ? Enfin de tête j'ai vu aucun film donnant une conclusion / fin d'histoire et reconstruction derrière en pointant les réels impacts psychologiques, monétaires, politiques et sociaux ...

Après je ne dis pas forcément que c'est le cas ici, seulement que dans ce genre de film / série c'est jamais le cas...

Pour moi walking dead c'est quand même un peu tout ca, les zombies c'est un prétexte et on s'axe plus sur les relations humaines et les changements
(cliquez pour montrer/cacher)
par exemple shane dans la série c'est le super pote, il voulait embarquer rick mais il le pensait mort... finalement ce qui s'est passé par la suite ca le rempli de haine contre rick alors qu'ils étaient super liés au départ avec des valeurs communes, ne serait que sur leur travail... Faut ajouter la liaison qu'il a entretenu avec la femme de rick, qu'il s'est mis dans le rôle du père, maintenant il est partagé entre revoir son meilleur ami et finalement se débarasser de la culpabilité de l'avoir abandonné et la haine que rick lui ai enlevé sa nouvelle place, qu'il revienne tranquillou recupérant la seule chose qui compte, une famille et des proches, un statut de leader alors que shane est assez seul au monde finalement... y'aura encore pas mal de choses qui seront a venir, développés dans le comics, peux être pas dans la série... je me demande comment ca va être gérer pour Dale et Andrea supposé avoir un début de liaison... Je regrette aussi que fut perdue pour le moment les doutes de rick vis à vis de shane et lori et leur "engueulade" qui poussera Carl à faire l'impardonnable et ca j'suis pas sur que AMC et les scénaristes aient les couilles de le faire hormis passer ca sous forme d'accident...
Vous n'avez aucune passion.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #25, le 3 Janvier 2011 à 22:56 »
Sans lire les spoils, j'ai vu les trois premiers épisodes. Eh bien, je trouve ce début de série bien mais sans être transcendant.

J'attends de voir la suite sachant que je reste sur une série anglaise que j'avais bien aimé (Survivors) où la thématique traitée se rapproche assez je trouve. Dommage pour cette dernière qu'elle se soit finie sur un énorme cliffhanger et que la série ait été annulée dans la foulée :bye:
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #26, le 6 Janvier 2011 à 23:09 »
Je viens de finir l'épisode 6.

Niveau psychologie des personnages, ça se rapproche vraiment de Survivors, la différence étant que dans cette série c'était le virus de la grippe au lieu des morts-vivants ^^

J'attends de voir la saison 2 même si le changement de scénaristes me laisse perplexe, je me demande bien ce que cela va donner :unsure:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: [Série TV] The Walking Dead
« Réponse #27, le 27 Janvier 2011 à 13:43 »
J'ai attaqué hier et j'ai vraiment bien aimé. J'ai regardé les deux premiers.
J'aime bien le genre, et là, l'idée de voir quelque chose de long et qui va - j'imagine - insister sur la psychologie des personnages de manière plus complexe qu'un simple film m'a bien séduit.

D'entrée on est assez servi en zomb zomb, peut être pour bien attirer d'entrée et fidéliser. J'espère que par la suite, on s'occupera plus des personnages. Et puis sur l'origine de la cause bien sur.


Sinon, y a des trucs qui m'ont fait un peu penser aux films pourris de zombies :
(cliquez pour montrer/cacher)
- le mec va chercher de l'essence au début. Il gare sa voiture loin et si il doit repartir vite c'est pas l'idéal. Ensuite il a son flingue a la ceinture et pas à la main. Pas prudent !

- le gars se lève à l'hopital, ça a l'air de faire plusieurs mois que ça a chié mais il a une petite barbe (bon après c'est allé vite peut être)
Pied nu il marche sur du verre, pas de soucis ^^

- le coup de la clé qui tombe dans le tout petit tuyau avec un slow motion poucrave ...

Ca n'a pas empêché d'apprécier, mais ça fait un peu tâche ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.