Eclipse-Totale - un forum qui se meurt

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #20, le 7 Mai 2006 à 13:52 »
Pour ceux qui ne serait pas au courant, Darkie a fait un post informant que ET c'est fini, la fermeture se ferait fin mai.
On se rappelera de certains délires et autres flam's.  :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #21, le 7 Mai 2006 à 14:22 »
Oui, j'ai vu ça hier soir. Et ça me peine énormément.
ET restera mon premier forum, je ne l'oublierai jamais. J'ai proposé mon aide à mainte reprise....Du vent.
Désolé d'en arriver jusque là mais à l'exception de floody qui a fait un travail remarquable pour rebâtir le forum "techniquement" parlant, le reste des administrateurs n'a absolument RIEN FAIT pour renaître le forum de ses cendres.
ET restera un doux souvenir avec ses bons et ses mauvais côtés, je posterai probablement le 31 pour un dernier adieu, mais pour l'instant les seuls mots qui me viennent à la bouche sont "Quel gâchis !"
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #22, le 7 Mai 2006 à 14:47 »
Je ne sais pas si il y avait quelquechose à faire pour que ET reprenne du poils de la bête.
La plupart des membres s'étant dispersés dans plusieurs forums, je ne vois pas ce qui aurait pu changer la donne.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #23, le 7 Mai 2006 à 15:03 »
Comme tout le monde l'attendait, un site tout simplement.
Regarde un peu depuis combien de temps les admins eux-même n'ont plus postés sur leurs propres forums...C'est pas ça qui va faire attirer du monde je pense.  :sweatdrop:
En tout cas voilà, on me tombera probablement dessus mais les "nouveaux" admins d'ET ont clairement laisser couler l'affaire sans rien faire. Bien dommage pour un forum qui était tout de même l'un des pionniers dans le genre.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #24, le 7 Mai 2006 à 15:03 »
D'autant plus que les derniers inscrits étaient... Comment dire pour rester poli ?...  :mouais: 'Fin bref, vous comprenez quoi... :whistling2:
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #25, le 7 Mai 2006 à 15:17 »
Citation de Shaka999jp le 7 Mai 2006 à 15:03
Comme tout le monde l'attendait, un site tout simplement.
Regarde un peu depuis combien de temps les admins eux-même n'ont plus postés sur leurs propres forums...C'est pas ça qui va faire attirer du monde je pense.  :sweatdrop:
En tout cas voilà, on me tombera probablement dessus mais les "nouveaux" admins d'ET ont clairement laisser couler l'affaire sans rien faire. Bien dommage pour un forum qui était tout de même l'un des pionniers dans le genre.
J'ai fait ce que j'ai pu pour rallumer la flamme mais j'ai épuisé mon stock d'allumettes.... Seuls 2-3 membres étaient réellement motivés.. Ce n'était malheureusement pas suffisant..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #26, le 7 Mai 2006 à 15:21 »
Perso j'ai pas connu l'âge d'or d'ET vu que je m'y suis inscrit qu'en avril 2004 ( je crois  :mouais: ), mais bon c'est quand même dommage...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #27, le 7 Mai 2006 à 15:40 »
Dommage, dommage... Même si ce n'était pas mon premier forum ça me fait un ptit peu mal de le voir couler comme ça :'(

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #28, le 7 Mai 2006 à 16:03 »
Citation de Ex-Floodeur le 7 Mai 2006 à 15:17
J'ai fait ce que j'ai pu pour rallumer la flamme mais j'ai épuisé mon stock d'allumettes....
Oui oui c'est sûr. (J'ai d'ailleurs bien préciser dans mon premier post que tu n'en faisais pas parti).
Citation
Seuls 2-3 membres étaient réellement motivés.. Ce n'était malheureusement pas suffisant...
2/3 membres qui avaient pourtant proposer leur aide pour rebâtir un forum attirant et surtout, un site. 2/3 qui n'ont eu de la part des admins qu'une seul et unique réponse "Non no ça ira comme ça on s'en occupe"...Des nouveaux admins qui ne voulaient pas que l'on touche à leurs nouveau bébé. Voilà le résultat maintenant, du bien beau travail. Un forum autrefois chaud bouillant avec plus de 1500 membres qui met la clé sous la porte à la fin du mois. Et on aura beau me dire ce qu'on voudra, je les tiens pour principaux responsable de cet échec.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #29, le 7 Mai 2006 à 18:25 »
Citation de Shaka999jp le 7 Mai 2006 à 16:03
Un forum autrefois chaud bouillant avec plus de 1500 membres qui met la clé sous la porte à la fin du mois. Et on aura beau me dire ce qu'on voudra, je les tiens pour principaux responsable de cet échec.
Comme AZB, je n'ai pas connu l'âge d'or d'ET et ce que tu dis là m'étonnes grandement !