Eclipse-Totale - un forum qui se meurt

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : un forum qui se meurt
« Réponse #1, le 9 Septembre 2005 à 23:44 »
Une bonne grosse flame comme dans le temps...
Maintenant t'inquiète, en décembre ça repartira comme à la parade.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re : un forum qui se meurt
« Réponse #2, le 11 Septembre 2005 à 22:58 »
Une réouverture du site, qui aurai du être faite depuis très longtemps malheureusement...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : un forum qui se meurt
« Réponse #3, le 11 Septembre 2005 à 23:28 »
C'est bien moi qui ai insiter floody à crée ce topic...
Pourquoi? Parceque bien qu'ayant vécu de très mauvais moments sur ce forum (j'en ai quand même vécu de très bon hein!  :sweatdrop:) Je ne peut m'empêcher de repenser au fait que Et était bel et bien mon PREMIER forum sur l'animation nipppone. Bien qu'ayant découvert le net bien avant la création de ce dernier je ne faisait que de "lurker". Et c'est le seul forum qui me donnait vraiment "envie" et qui m'a aidé à franchir le cap.

C'est bien évidement par "nostalgie" que je tente de sortir ce forum de sa tombe pre-construite... Malheuresement lorsqu'il n'y a qu'un admin sur 4 (5 ?) qui se donne à 100% pour ressortir le forum de ses gonds, ça n'aide pas vraimment...  :wacko:
La solution selon moi et comme le dit si bien mon ami clad la création d'un site web... Site web pour lequel j'ai proposé mon aide à mainte reprise... Et je pensait en cela que les Waffou habitués d'ET puissent prendre part à cette aventure pour aider notre ami nico qui n'a d'yeux que pour son bébé animecdz!  :niark:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : un forum qui se meurt
« Réponse #4, le 11 Septembre 2005 à 23:55 »
Je dois bien avouer que j'ai aussi découvert la communauté saintseiyesque par ET il y a 3 ans et qu'effectivement, le manque de fréquentation de ces derniers mois me rend bien tristounet... :(

Si quelque chose pouvait être fait pour relever ce forum, j'en serais le premier heureux ;)
... mais je n'ai pas de solution miracle...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re : Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #6, le 13 Septembre 2005 à 00:16 »
Oui je sais, cependant je comprend pas pourquoi l'ancienne ET avec ses sites annexe (ken, st seiya, dbz...) ont était supprimé, vous n'avez aucune sauvegarde de c'est sites?, pourquoi vouloir changer? l'ancienne  formule était vraiment très bonne (à mon sens).

J'aime moi aussi beaucoup le forum ET, car c'est grâce à lui que j'ai fait des tonnes de connaissances, que j'ai crée mon site, en gros il m'a beaucoup apporté, j'y repasse chaque jour mais j'ai plus grand chose à écrire, car y a plus de nouveaux messages quasiment.

Je reconnais que des efforts ont était fait pour la conservation du forum, dommage qu'il n'y ai plus de site, de mise à jours, etc...

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re : Re : un forum qui se meurt
« Réponse #7, le 19 Septembre 2005 à 15:53 »
Citation de clad le 11 Septembre 2005 à 22:58
Une réouverture du site, qui aurai du être faite depuis très longtemps malheureusement...
Voila la réponse :)
Maintenant je sais très bien ce que c'est que de ne pas avoir le temps et autre chose à faire ;)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #8, le 19 Septembre 2005 à 16:13 »
J'ai découvers la communauté Saint seiya par le news group de Saint seiya ;arf Arion, Pallas, Acheron, Camille Addams, FalconHill (le seul avec qui j'ai gardé contact).

Je n'ai découvert ET il n'y a pas si longtemps comparé à certain, c'est vrai que j'ai tenté à mon tour d'y participé tant bien que mal mais je crois qu'il n'y a qu'une seule vérité qui soit exact me concernant : les communauté saint seiya ne sont pas fait pour moi , ce n'est pas tant que cela soit ET mais en générale, la mentalité ne me convient pas (ou plus) , finalement je passe mon chemin, non pas par mauvais souvenir mais par incompatibilité de caractère ...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re : Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #10, le 19 Septembre 2005 à 16:47 »
C'est clair ! Je me rappelle qu'à un moment je ne pouvais plus venir à cause de ça... c'est con de perdre ses favoris :)  A priori suis pas la seule dans ce cas :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978