« Lost
Flashforward

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #15, le 30 Octobre 2009 à 11:43 »
Citation
personnage principal-dont-j'ai-oublié-le-nom
Mark Benford ( avec Olivia et Demitri, c'est le seul perso principal dont j'ai retiendu le nom pour l'instant   :mdr: )
Citation de Battos le 15 Octobre 2009 à 19:43
Concernant Dominic Monaghan, c'est normal qui n'apparaisse pas encore parce qu'il a été ajouté au casting de la série "sur le tard". Les bandes-annonces des premiers épisodes étaient déjà diffusés lorsque le rajout de Dominic Monaghan en tant que regular a été annoncé dans la période du Comic-Con.
Bah en fait, il apparaît dans le 1x04 :o

(cliquez pour montrer/cacher)
A la toute fin, on le voit dire "we're responsible for the single greatest disaster in human history" au type-dont-le-fils-est-malade-que-la-doctoresse-appelle-honey-dans-son-flache-faurhouarde-mayrde-c'est-quoi-son-nom-à-lui au téléphone ( d'ailleurs heureusement qu'ils ont montré son visage, parce que quand l'autre décroche je l'avais pas reconnu à la voix ) Et il s'appelle Simon :o

Sinon épisode pas mal, j'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture avec les gens qui blackoutent sur "it's oh so quiet" en fond sonore, et aussi la scène de poursuite entre les caravanes avec la musique à la trompette
Et y'a encore un p'tit clin d'oeil à Lauste avec les frozen yogurts qui sont brièvement cités :mrgreen:

: Vendredi 16 Octobre 2009, 12:26:05
Episode 6 vu, c'était meilleur que le 5 qui était mou du cul, mais ça continue à stagner je trouve... Bon c'est vrai qu'il n'y a eu que 6 épisodes de diffusés pour l'instant et qu'il en reste 16 derrière, mais quand même :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Et je dois dire que le triangle Benford/Olivia/Whathisname-avec-son-accent-british-et-son-fils-débile commence à me les brouter sévère, OSEF nondidioudebordayldemayrde  :whip: En plus, à chaque fois on se retape le flashforwouarde de ce dernier où il est vautré torsepoil sur le canapé au coin du feu avec Olivia qui l'appelle "honey", c'est bon on subit pas une lobotomie entre chaque épisode, on sait qui est-ce ( de toute manière, avec son accent pourri on risque pas de le confondre avec qui que ce soit )

Bon par contre, j'ai bien aimé le coup du jeu de piste avec les mains bleues et les cadavres qui ont également des paluches de schtroumpf  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flashforward
« Réponse #16, le 4 Novembre 2009 à 13:37 »
Sympathique FlashForward, la série a en effet du potentiel :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #17, le 4 Novembre 2009 à 15:28 »
Je l'ai trouvé très bien moi cet épisode 6 et notamment le quiproquo à 3 chez les Benford  :mrgreen:

Charly y fait peur dans cette série  :peur:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flashforward
« Réponse #18, le 4 Novembre 2009 à 16:32 »
Je me suis arrété, il me semble, juste après l'épisode qui se termine par le Cliff africain et, pour résumer ces épisodes-ci : :yawn:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #19, le 6 Novembre 2009 à 17:37 »
Perso j'en suis pas encore à laisser tomber parce que c'est que le début et que malgré les longueurs des deux derniers épisodes ça reste agréable à suivre ( et aussi parce que y'a toujours quelque chose qui me donne envie de voir la suite ), mais bon... va pas falloir qu'ils tardent trop à balancer du lourd, sinon je risque de décrocher assez rapidement :whistling2:
: Mercredi 04 Novembre 2009, 19:26:06
Bon, épisode 7 vu, c'est dans la même veine que le 6: on regarde ça benoîtement, on consulte sa montre de temps à autre, et une fois fini on passe à autre chose :o

Etant donné que cette série nous a été présentée comme le nouveau Lost, et que pour ledit Lost j'ai été définitivement accro à partir de l'épisode 9 ( 1ère apparition de Rousseau et 1ère mention des z'autres :exite: ), je leur donne deux semaines pour redresser la barre, sinon j'lâche l'affaire :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flashforward
« Réponse #20, le 9 Novembre 2009 à 15:05 »
Un peu devenu ennuyeux c'est vrai mais je vais insister, il faut toujours laisser du temps aux nouvelles séries pour trouver leurs marques.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #21, le 9 Novembre 2009 à 15:18 »
Moi je suis fan, la fin du 7  :pleure: :pleure: :pleure:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Flashforward
« Réponse #22, le 9 Novembre 2009 à 22:58 »
Citation de FX le 9 Novembre 2009 à 15:18
Moi je suis fan, la fin du 7  :pleure: :pleure: :pleure:
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais ouuuuuiiiiiiiiiiin !!! Pourquoi est-ce qu'ils ont tué le mec le plus beau de la série ??  :bye:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #23, le 9 Novembre 2009 à 23:32 »
Marco polo là c'est le frère de Voldemort :yes:

Urumi > J'ai été sur le cul pour la fin, mais dès son arrivée au FBI, la petite musique toussa je me suis dit qu'on allait le perdre, y'a une raison hors scénar' ?

Ahhh Simcoe c'est Comodooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor  :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #24, le 13 Novembre 2009 à 11:39 »
Episode 8 vu, c'était pas mal, le rythme était bon et je me suis quasiment pas emmerdé ( à part pendant la partie de poker entre Hobbitriso et l'englishe :o Mais vu que ça durait pas longtemps... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flashforward
« Réponse #25, le 13 Novembre 2009 à 15:11 »
Ah bah cool, un épisode pas chiant. Je verrais ça ce soir :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #26, le 13 Novembre 2009 à 20:48 »
Y'en a pas eu d'épisode chiant :o Tu veux voar du chiant, regarde Heroes ou Prison Break :lac:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #27, le 14 Novembre 2009 à 10:14 »
Euh, j'suis désolé, des épisodes dans lesquels on regarde sa montre en attendant le cliffhanger qui donnera quand même envie de voir le suivant, j'appelle ça des épisodes chiants  :lac:

( et pour Heroes, les derniers épisodes sont loin de l'être, espèce d'âne :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flashforward
« Réponse #28, le 31 Mars 2010 à 11:50 »
Franchement quand on voit toutes les séries pourries qui ont mille saisons, pourraient faire un effort avec FF, c'est pas mal, enfin moi j'ame bien :bah:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flashforward
« Réponse #29, le 31 Mars 2010 à 11:51 »
Tiens ça me fait penser, j'ai toujours pas regardé les 3 épisodes diffusés depuis la reprise  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Lost