Soirées, bons plans, blabla festivals

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #30, le 8 Avril 2011 à 10:56 »
Citation de squekky le 8 Avril 2011 à 09:31
Et gna gna gna gna gna

m'en fout il n'y a pas BRMC ou silversun ou encore Taproot ou FF :harhar:
FF c'est pour rock en seine, le hic c'est que j'irais seulement un jour celui d'Arctic Monkey... Mais rock en seine a pas encore donné la prog avec les jours... sur le site de FF ils annoncent être là le premier jours, mais chez arctic et deftones ils restent trop vague sur les jours :/
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #31, le 8 Avril 2011 à 18:37 »
Citation de kgeg le 8 Avril 2011 à 06:24
Citation de Matsya le 7 Avril 2011 à 23:15
J'y suis les 3 jours et ma porte est ouverte pour l'hébergement si le cœur t'en dis...

Mais c'est vrai que brest lille ayant vu les prix les moins cher à la sncf s'coute encore un putain d'bras >____< ...
C'est très gentil de ta part, mais jamais je n'aurais mon vendredi. :pleure:
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #32, le 12 Avril 2011 à 23:20 »
Le programme du samedi de la grande scène du Hellfest me dit bien ! Scorpions, Apocalyptica et Hammerfal ! :yaisse:
http://www.hellfest.fr/artistes

EDIT : Les Vieilles Charues font très très fort aussi pour les 20 ans ! :pleure:

EDIT 2 : Ne me cherchez plus ! Je sais où je serai les 13 et 14 août ! :w00t2: http://www.regie-scene.com/evenements/fete-du-bruit-edition-2011/ Moby : Mon meilleur concert ever !!! :yahou:
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #33, le 17 Avril 2011 à 04:04 »
Pour vous faire une idée de la Time Warp, en Allemagne ou j'étais il y a 2 semaines pour la 3ème année consécutive, petite vidéo... Richie Hawtin: LE dj. Le festival commence le samedi à 19h et là vous avez Richie Hawtin qui commence dans la grande salle à 8h00 son set de folie qui durera jusqu'à la fin du festival, à 14h: 6 heures génial qui arrivent après 13 heures de festival hallucinant !

http://www.youtube.com/embed/94DtN8REQKA

Et pour voir la même sous un autre angle de vue, avec une caméra qui est stable: http://www.youtube.com/embed/Np2JAsV5FOs

On ne me voit pas, mais je suis tout à l'avant de la foule :D


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #38, le 25 Août 2011 à 18:13 »
Yep c'est prévu !
En tout cas pour Skip The Use !

Le reste j'avoue que j'en connais pas un seul, si il y 'a des connaisseurs et conseilleurs, je suis preneur :)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #39, le 25 Août 2011 à 19:51 »
Noob il est bon, bonne techno, je l'ai déjà vu plusieurs fois, c'est un pote de Popof (Heretik)
Julien Jeweil c'est pas mal enfin du moins il a fait une super track y a x années mais en dehors de ça je sais pas j'avoue, je ne l'ai jamais vu,
Death in Vegas sympa en mode electro,
Modselektor c'est electrobeat-truc machin j'aime pas,
Brodinski c'est sympa, plus progressive house,
Yuksek il parait aussi mais je crois que c'est pas mon genre du tout, trop electro ptet

Je parie que l'on ne parle pas des même gens  :sweatdrop:

Ceci dit tu me met ça comme affiche pour un festival, je n'y vais tout simplement pas. Du rap de merde (Xzibit), de l''electro, de la techno, du rock ? Boxon !

Les plus grosses stars de la liste doivent être Brodinski et Xzibit, tu parles de gens connus ! C'est qui les tête d'affiche ?? (réponse: y en a pas !)


Edit: donc moi le jeudi je n'irais pas, le vendredi j'irais voir BRODINSKI  et le samedi NOOB, JULIAN JEWEIL et peut-être DEATH IN VEGAS. En gros au max j'irais que le samedi, en desesport d'autre bonnes choses ailleurs.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #40, le 25 Août 2011 à 22:48 »
Ben j'irai que pour STU, suivant le prix (pasque si c'est 40 euros pour un concert, j'attendrai vu que à Aubagne, c'était 12 ...) étant donné que le rap et la techno ... je m'en contre-cague

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #41, le 26 Août 2011 à 04:04 »
Noob et Brodinski sont vraiment bons ! Modeskeletor, je déteste. Le reste je connais pas. C'est con, y aurait eu Don Rimini en live avec Brodi, ça aurait claqué du Koala en céramique !

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Soirées, bons plans, blabla festivals
« Réponse #42, le 27 Août 2011 à 13:37 »
Pas vu Shaka Ponk hier soir. Le festival a été annulé. *aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh*

J'ai juste fait 300 bornes... Heureusement que c'était à côté de Rennes, donc de chez moi et mes potes.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593