« [Festival] Solidays (France)
Et les arts du spectacle ?

Al batard

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 45
Et les arts du spectacle ?
« le 13 Avril 2008 à 01:04 »
 :unsure: Je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ai aucun pôle de discussion sur les spectacles "vivants" (enfin qu'on dit "vivants" parce que je vois pas comment un spectacle peut être mort m' enfin...). Euh ...  :mouais: Peut être que parmi vous personne ne va jamais voir des pestacles (comme disent les enfants) dans ce cas je trouve ça encore plus triste  :pleure:

Peut être à cause que je suis moi même un "acteur" du spectacle puisque je suis conteur... Peut être que c'est de l'égoïsme de ma part mais quand même je trouve que le spectacle, le théâtre au sens large, c'est vraiment dommage de s'en passer...  :sweatdrop:

Perso, j'adore le conte (normal pour un conteur) mais aussi le nouveau cirque (y'a vraiment des trucs géniaux je pourrais vous expliquer ce que c'est pour ceux qui savent pas), le théâtre de rue (je vous conseille à tou-te-s le festival d'Aurillac qui a lieu tous les ans fin août) les concerts bien entendu et même le théâtre plus classique. Je suis prêt à être modo si on créé un pôle de discussion la dessus.
On pourrait se conseiller les trucs qu'on a aimé, se dire les trucs à éviter etc...  Ça pourrait être sympa non ?  :unsure:
Et si tout cela n'était qu'un jeu ?

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Et les arts du spectacle ?
« Réponse #1, le 13 Avril 2008 à 03:04 »
Personnellement j'allais beaucoup au théâtre à une époque, durant mon lycée avec des amies ... Mais depuis que je suis en fac de droit, je consacre plus de temps au tribunal pour voir des procès ...

Par contre ma soeur adorant les comédies musicales a réussi à me faire voir dans le même genre le spectacle Lord of the Dance que j'avais adoré. Magnifique, je regarde souvent si ils ne repassent pas dans le coin d'ailleurs, j'avais du descendre à Biarritz pour le voir, mais ca valait le coup.

« [Festival] Solidays (France)