MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 622
Re : Space, the final frontier
« Réponse #45, le 29 Septembre 2015 à 19:53 »
Citation de iDam le 28 Septembre 2015 à 07:40
Super Blood Moon : J'ai adoré, on s'est cru au début face à Mars puis Jupiter vers la fin :D

Bémol 1 : glagla dehors pour les photos :o
Bémol 2 : je suis une vrai quiche quand il s'agit de prendre des clichés avec un véritable appareil (Canon 450D Ultrasonic) :sweatdrop:
[…]
J'ai encore d'autres clichés (50 de potable sur une série de 300) mais ceux-là font bien l'affaire :o

D's©
Mais elles sont bien tes photos. Déjà sur les photos de nuit, il y a toujours du déchet car au niveau réglages de l'appareil sur les temps de pause, on est plus dans le standard (sans même parler du flou-bougé qui est une plaie, ou de l'autofocus qu'on oublie de débrayer et qui fait du nawak). Après, pour photographier la lune en plus gros, il n'y a pas de miracle, il faut mettre l'appareil derrière une lunette, ou alors sévèrement recadrer. À mon avis l'image avec la flèche de la cathédrale est soit dans ce cas, soit retouché. Il y a des artefacts de couleur pas vraiment explicables sur la flèche qui devrait simplement être floue alors que la lune est nette et sans bavure.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 416
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06