Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bon alors c'est cette lâcheuse de Baronne qui va être contente, avec la nouvelle flopée de persos annoncés pour SFxTekken:

http://gamekyo.com/videofr21377_street-fighter-x-tekken-new-challengers.html

Donc côté SF: Vega, Balrog, M.Bison ( putain j'aime PAS les boxeurs, faut leur dire comment? :o ) et Juri;
et côté Tekken: Paul, Law, Xiaoyu et Jin.

Ce qui monte donc le total de persos à 36 pour l'instant  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Rassurez-moi, ça s'appelle "Street Fighter vs Tekken" hein ? Pas "Capcom vs Namco" ? :unsure:

Honnêtement, je préfère qu'ils ne rajoutent rien, Halo ou Marcus Phénix, ça aurait fait encore plus cheap que Pacman (au moins, maintenant, on sait pourquoi Megaman n'est pas dans "Marvel vs Capcom 3").

Je sens bien venir le coup du "je te mets des persos de merde  dans le jeu de base " et je t'en vends des intéressants en DLC...  :sweatdrop: (ou l'an prochain, dans "Street Fighter vs Tekken : 2nd Strike").

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bah perso, je trouve le roster est déjà plutôt bien fourni et varié malgré quelques doublons... Pour rappel, les 36 persos ( hors guests ) sont:

Street Fighter :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ryu
Ken
Chun-Li
Guile
Poison
Rufus
Abel
Zangief
Vega (Dictator)
Sagat
Bison (Boxeur)
Balrog (Claw)
Cammy
Dhalsim
Rolento
Ibuki
Juri
Hugo

Tekken :

(cliquez pour montrer/cacher)
Kazuya
Nina
Paul
Law
Steve
Julia
Yoshimitsu
Xiaoyu
Jin
Bob
Asuka
Hwoarang
King
Lili
Raven
Marduk
Kuma
Heihachi

Après c'est vrai que j'aurais pas craché sur certains persos absents de cette liste genre Anna, Miguel ( Tekken 6 ) ou Elena (SF3)... Enfin comme tu dis on n'est pas à l'abri d'un "Supayr SFxTekken" l'année prochaine  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #907, le 1er Février 2012 à 16:31 »
Bon ben apparemment, y'a déjà 4 persos de prévus en DLC, alors que le jeu ne sort que dans un mois... C'est sûr que de les inclure directement sur la galette ça leur aurait fait trop mal au cul portefeuille :lac:

http://gamekyo.com/newsfr45133_street-fighter-x-tekken-4-persos-en-dlc.html

Donc côté SF: Guy et Cody ( comme par hasard :rolleyes: )

Et côté Tekken: Leo ( la chose androgyne de Tekken 6 fringuée à la Rock Howard ) et Christie ( la capoeiriste )
Nan mais Capcom, sérieux...
Citation
Capcom vient d'annoncer que la version PS Vita de Street Fighter X Tekken sortira plus tard que les autres versions. La nouvelle console portable de Sony bénéficiera d'un contenu plus complet avec douze personnages supplémentaires. On retrouvera donc Elena, Guy, Cody, Sakura, Dudley et Blanka de Street Fighter, tandis que du côté de Tekken, on retrouvera Alisa, Christie, Jack, Bryan, Lars et Lei.

De nouvelles informations ainsi que des images de ces nouveaux personnages seront bientôt dévoilés par Capcom.
Rappelons que les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Street Fighter X Tekken seront disponible le 9 mars 2012 en Europe, alors que la version PC est prévu pour le 11 mai 2012. Pour finir, la version PS Vita ne sortira pas avant l'automne 2012.
http://gamekyo.com/groupnews_article22637.html

Ouais donc en gros, vu qu'on peut s'attendre à une ressortie sur PS3/360 en même temps que la version Vita, l'achat de la version de base qui sort le mois prochain devient facultative, quoi...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #910, le 8 Mars 2012 à 21:58 »Modifié le 8 Mars 2012 à 22:43 par Hiei-
Il y a quand même 52 personnages vu cet écran de sélection, et le jeu est assez peu cher en France (pour une fois), il est à 45 Euros à Auchan, donc ça ne me gêne pas plus que ça (comme ça a été déjà maintes fois débattu, à l'époque il n'y aurait pas eu de persos supplémentaires du tout car pas de budget en plus, donc l'excuse du "avant on avait les persos gratuitement est un peu bidon", les personnages cachés étaient assez rares, par contre je suis d'accord pour les couleurs/costumes de persos).

A l'époque on payait :

+ de 80 € pour SF2
+ de 80 € pour SF2T (4 persos en plus)
+ de 80 € pour SSF2 (4 persos en plus)

De nos jours, on paie (en UK) :

~40 € pour SF4
~25 € pour SSF4 (10 persos en plus)
~15€ pour SSF4 AE (4 persos en plus)

Sans compter qu'à l'époque, "Street Fighter 2" était aussi de l'anarque total. Les boss étaient déjà dans la cartouche, mais non jouable (alors que techniquement, rien n'empêchait de jouer avec vu que les persos étaient entier avec toutes leurs palettes de coups).

En gros, on nous vendait un SF2T, qui est aujourd'hui l'équivalent d'une clé de débloquage, au prix fort, et ça ne choquait personne :mdr:

On a jamais payé les jeux aussi peu cher que maintenant (même à 60 €), surtout vu les budgets des jeux actuels, donc ça ne me choque pas perso, même si ça n'engage que moi.

Sur d'autres jeux, ça me choquerait, mais pas sur un jeu qui te propose déjà une cinquantaine de persos de base.

Après, pour ceux qui en ont marre de ce genre de pratique, boycott. Si tout ceux qui le disaient dans les commentaires de forums s'y tiennent, le jeu fera un pseudo-bide et là, ils reverront sûrement leur politique (mais je parie que 95% des jeux qui disent qui ne l'achèteront pas l'achèteront quand même, donc ils font leurs pleureuses pour rien).

Edit : Une autre anarque d'époque (qui n'a choqué quasi personne) vient de me revenir à l'esprit, celle de Fatal Fury Special (SNES). 16 persos dans la version japonaise, 12 persos dans la version occidentale (4 persos retirés pour que la cartouche soit moins grosse, 1 Mo de moins, et donc moins cher à produire).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ouais enfin bon, à part SF, des jeux qui ressortaient en trouze-mille versions, y'en avait pas des masses... C'est pas comme aujourd'hui où quasiment tous les éditeurs nous font chier avec leurs merdes de DLC... :rolleyes:
Citation de Hiei- le 8 Mars 2012 à 21:58
Sur d'autres jeux, ça me choquerait, mais pas sur un jeu qui te propose déjà une cinquantaine de persos de base.
Euh ouais mais non, déjà la cinquantaine, c'est avec les futurs DTC inclus... Ensuite, on s'en tape que l'édition de base comporte 12 ou 50 persos, le fait est que virer/verrouiller exprès des persos avant la sortie du jeu dans le but de faire raquer plus, c'est du vol, point.
Citation de Hiei- le 8 Mars 2012 à 21:58
Edit : Une autre anarque d'époque (qui n'a choqué quasi personne) vient de me revenir à l'esprit, celle de Fatal Fury Special (SNES). 16 persos dans la version japonaise, 12 persos dans la version occidentale (4 persos retirés pour que la cartouche soit moins grosse, 1 Mo de moins, et donc moins cher à produire).
Moi ça m'a pas choqué parce que... J'étais pas au courant en fait, tu m'apprends un truc :mdr:

Mais c't'enculerie pure et simple  :peur: ( surtout que j'imagine que le jeu était pas vendu moins cher... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de AZB le 9 Mars 2012 à 10:24
Ouais enfin bon, à part SF, des jeux qui ressortaient en trouze-mille versions, y'en avait pas des masses... C'est pas comme aujourd'hui où quasiment tous les éditeurs nous font chier avec leurs merdes de DLC... :rolleyes:
Oui, donc Capcom n'a pas changé grand chose, à part que maintenant, les autres versions sont bradés (alors qu'à l'époque c'était plein pot), et ce sont donc les autres éditeurs qui ont suivi la mode.
Citation de AZB le 9 Mars 2012 à 10:24
Euh ouais mais non, déjà la cinquantaine, c'est avec les futurs DTC inclus... Ensuite, on s'en tape que l'édition de base comporte 12 ou 50 persos, le fait est que virer/verrouiller exprès des persos avant la sortie du jeu dans le but de faire raquer plus, c'est du vol, point.
Ah oui, 38, je viens de compter sur ma version, mais ça reste déjà bien plus qu'acceptable.

Ben, comme je te le disais plus haut, avant que les DLC n'existent, tu n'aurais probablement jamais vu la couleur de ces persos (car pas de budget en plus).

Après, comme je le disais autre part, si le jeu fait un four, ils ne le referont pas deux fois, mais j'imagine que 95% des gens qui se disent choqués vont quand même acheter le jeu, donc au final la situation n'avancera jamais (perso, quand je trouve qu'un jeu est une anarque, je ne l'achète pas, ou alors très tard en occasion).
Citation de AZB le 9 Mars 2012 à 10:24
Moi ça m'a pas choqué parce que... J'étais pas au courant en fait, tu m'apprends un truc :mdr:

Mais c't'enculerie pure et simple  :peur: ( surtout que j'imagine que le jeu était pas vendu moins cher... )
Non, le jeu n'était pas vendu moins cher (vu que c'était justement pour se faire plus de marge, vu qu'à l'époque, un jeu de 1 Mo en plus pour une cartouche voulait dire "un composant en plus").

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.