Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #888, le 28 Novembre 2011 à 23:34 »Modifié le 29 Novembre 2011 à 01:46 par Kamen
Completement d'accord avec Popo.
L'ennui, c'est que meme si je faisais un cosplay Balrog, je ne suis pas grand et je n'ai pas la musculature assez elancee pour etre fidele au personnage. Ca marcherait mieux si j'essayais un personnage plus ramasse comme Guy, par exemple... Mais bon, ai-je vraiment de "m'abaisser" a cela ? :o

Et ca me tue de l'admettre, mais je suis sur que Rhadasse serait ideal pour cette "costumade".
(cliquez pour montrer/cacher)
Avec les abdos, l'ego surdimensionne, et le gout pour les roses... Rhadasse bien sur ! :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bon j'ai craqué, j'ai acheté Ultimate MvC3 ( bien que Capcom m'emmerde à jouer les pinces :o )

Parmi les nouveaux persos y'en a pas mal que j'apprécie beaucoup:

-Frank West, à la fois délire et hyper-intéressant à jouer ( pis les armes idiotes genre débouche-chiotte, j'adore  :mdr: ). Smile! :yes:
-Rocket Raccoon, au départ j'étais moyen emballé j'avoue, mais le perso est très jouable malgré sa petite taille ( à la base j'ai HORREUR des persos minuscules ), j'adore sa voix, ses phrases à la con ( "mon idée d'une toque en peau de raton, en gros c'est moi en train de te mâchouiller le crâne :o" "on va voir si j'suis toujours meugnon quand j't'aurai étranglé avec tes propres intestins" et autres trucs du même tonneau )... Pis évidemment les multiples références à Raccoon City, c'était obvious mais tellement délicieux :mrgreen:
-Fire-branle
-Nemmy-mamoure Le perso lourdaud genre Hulk mais qui dépote tellement  :w00t2: ( seul défaut, il est pas très causant, mais c'est normal )
-Hawkeye ( pourtant lui c'était loin d'être gagné avec son look moisÿ  :sweatdrop: )
-Strider, bon lui je l'appréciais déjà dans MvC2, logique donc qu'il me plaise encore plus dans celui-là.
-Ghost Rider et ses chaînes nébulaires enflammées  :yes:

Les autres m'emballent moins, et spécialement Phoenix Wright, le type-même du perso-gag chiant à jouer, autant dire qu'après avoir débloqué sa fin je l'ai plus jamais intégré dans mes équipes :pout: Et Galactus, ça m'a amusé une fois mais sans plus...

Sinon dans la série "publicité mensongère", au dos du boîtier il est indiqué que le jeu contient des "costumes inédits"... En lisant ça je me suis naïvement dit que Capcom avait foutu sur le disque les anciens costumes DLC de MvC3, ben en fait ce qu'ils appellent costumes inédits c'est juste des nouvelles couleurs :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
J'vais faire mon chieur ( qui a dit "comme d'hab"? ) mais:

-J'aime pas la tronche de Ryu :o
-J'aurais préféré le logo "historique":

Citation de Jaxom le 12 Janvier 2012 à 01:42
Moi je sens bien la sortie future d'un Hyper Street Fighter IV Arcade Edition Remix Prime Plus Second Strike avec 8 persos en plus dont deux sont des versions alternatives de persos deja existants  :mouais:...
Ou alors un jeu avec absolument TOUS les persos du 1 au 4 + ceux des Zero/Alpha et des EX?

( oui bon d'accord ça f'rait trop d'monde mais laissez-moi rêver un peu :boude: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Qui parmi vous joue encore a SSFIV? Moi depuis le demenagement je n'ai pas remis la console denommee Xbox 360 en marche, en tout cas connectee au net...

J'ai vu la version 2012, quelques matches commentes par Ken Bogard... Ma foi, ca semble ne pas encore tout resoudre, mais si ca permet de diminuer la Yunite aigue ...

Je dis ca, mais l'autre jour je me suis fait defoncer en salle d'arcade par un Adon.
"Honey badger don't care"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice