Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #871, le 13 Novembre 2011 à 01:13 »Modifié le 13 Novembre 2011 à 11:50 par Kamen
UMvC3 sort vendredi prochain ! :w00t2:
Et il y a plein de costumes en DLC. :scrogneugneu:
Mais ils sont vraiment bien, genre Trish en Gloria, ou Spiderman en Scarlet Spider ! :w00t2:
Et ils trollent grave avec Rockman, puisque le costume de Zero est Rockman X, et celui de Frank West un cosplay Rockman. :rolleyes:
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2011/11/11-1/ultimate-marvel-vs-capcom-3-dlc-costumes-leaked
Alors, le vrai, DLC ou pas un jour ?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Et y'a Jill en version RE3, aussi...



Nan mais franchement, faut qu'ils arrêtent avec leurs DTC dans tous les sens, ça devient ridicule. Qu'ils fassent une version réellement définitive avec tout sur le disque, qu'on en finisse :scrogneugneu: ( sérieux, je sais vraiment pas si je vais l'acheter, ce soit disant "Ultimate" MvC3... M'enfin y'aurait pas Nemesis, je me poserais même pas la question :lac: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de AZB le 15 Novembre 2011 à 13:19
L'intro d'UMvC3, c'est assez statique mais elle me déplaît pas:



Pis y'a Shuma-Gorath, j'en déduis donc que Capcom a changé d'avis et prévu de l'inclure avec Jill directement sur le disque? Non? :pout:
Ben, si c'était du DLC de l'ancienne version, oui, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas directement sur le disque cette fois :)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Si comme moi vous aviez un peu lâché l'affaire SSFIV AE et tout ces yuns ou fei long en versus symétriques dès les 8ème de chaque tournoi majeurs, vous pouvez jeter un oeil ç ça : http://kenbogard.fr/?p=2745 a partir de 21:00

Et vous ouvrez les yeux.

Et vous verrez un match juste génial.

Et ca vous redonnera envie de vous remettre à travailler votre perso non top tiers !  :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Nan mais là le Gouken, juste tu peux pas test!

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Hiei- le 16 Novembre 2011 à 02:13
Ben, si c'était du DLC de l'ancienne version, oui, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas directement sur le disque cette fois :)
Bah en fait, si je dis ça c'est parce que j'avais lu l'inverse, à savoir qu'ils resteraient des DLC... Après y'a pas vraiment eu de confirmation, mais quand on voit la tronche du select screen:

(cliquez pour montrer/cacher)


Comme par hasard ils sont isolés en haut de leur faction respective, ça ne présage rien de bon :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
J'espère quand même que ceux qui les ont déjà achetés pour l'ancien jeu n'ont pas à repasser à la caisse ? (Car c'est déjà énorme en soit, donc là ce serait vraiment über lolesque  :mdr:)

Chez Capcom, ce sont vraiment les rois de l'enculade comme on dit  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Nan, les ceusses qu'ont déjà bêtement consenti à rajouter 10 bouliches au prix qu'ils ont payé leur jeu les retrouveront sur UMvC3 ( j'en viendrais presque à souhaiter que Capcom les ait fait repasser à la caisse, ça leur aurait ptet ouvert les yeux sur la vaste ARNAQUE que c'est :o  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o