Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Voila, je voulais parler des avantages d'habiter à Takadanobaba, mais je crois que c'est assez facile de résumer cela dans ces deux vidéos :

Salle  Mikado a 5 minutes à pied de chez moi  (j'y ai passé mes soirées de juillet) :




En 2011, les 10 bornes 3.3 et les 12 bornes Guilty sont toujours là. De même que le coin shoot absolument démentiel...

Et la salle Taito Bigbox de l'autre côté de la gare, je n'en parle même pas.

"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Kamen le 8 Septembre 2011 à 18:55
Pour les deux precedents, il s'agissait de Heihachi et Rolento, et non Sean.
:mario: :exite: :w00t2: ( c'est le ballon et le panier de basket qui m'ont induit en erreur... Quand je disais que c'était merdique leurs teasers-puzzles, là )


Bon là par contre y'a pas de doute, c'est bien l'autre gros russkof ( beuh ) et la blondasse pouffe ( mais elle ça me dérange pas qu'elle soit incluse, j'aimais bien jouer avec dans Tekken 5DR/6 )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #853, le 12 Septembre 2011 à 20:29 »Modifié le 12 Septembre 2011 à 20:39 par Kamen
T'as pas du comprendre la video. :o
Rufus, en plus d'etre modele physiquement sur toi, a le meme mental, puisqu'il confond Bob avec Ken, d'ou la baston qui demarre dans les W.C.
J'adore egalement Zangief, des qu'il est touche par une femme, il crache de partout. C'est sur qu'il ne doit pas avoir l'habitude, lui qui est seulement habitue a tripoter des "ours". :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o