Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Citation de Kamen le 19 Juillet 2011 à 01:14
J'ai essaye SSFIV AE ce week-end, ce sera sans moi les gars.
Les reequilibrages, je ne suis pas vraiment fan... Fuerte, que des nerfs. Balrog, pareil (Cosmic Smart plus lent a demarrer et a finir, Splendid Claw lentissime, crouching mediums qui infligent moins !). Ah, non, je suis mechant, on peut poursuivre un Rolling Crystal Flash par un poing faible. Supayr. Adon plus lent a la relevee. Mais, mais! Cammy a son Canon Strike nerfe, MAIS des ameliorations a cote. Zangief et Hakan que des boosts. Bref, je pense qu'il y a des choses a revoir pour certains persos. Je me rejouis des ameliorations des persos, je me desole des vilenies sur les autres qui n'en avaient pas besoin.

Test aussi des 4 nouveaux. Evil Ryu est sans interet, Oni Gouki laid comme un cul de singe mais vraiment incroyable, plein d'astuces ici et la sans paraitre craque, et son Ultra 2 est magnifique.
La preuve :


Par contre, les jumeaux... :shutup: Ils sont COMPLEMENT craques. Gen-Ei Jin et Sei-ei Enbu sont bien trop forts, c'est la porte ouverte a des combos de porc. J'ai teste au petit bonheur la chance, on peut l'activer au milieu d'un combo et violer l'adversaire en l'amenant dans le coin. Ca plus le dive kick de Yun qui permet des cross-up gratuits, je dis il suffit ! :whip:
Je passe mon tour et j'attends que Capcom reequilibre le jeu une nouvelle fois, Yun et Yang sont la personnification de l'abus. Et dire qu'on se plaignait de Sagat dans la premiere version... :P
Ce qui est dommage pour les gens sur PC comme moi, c'est que nous n'avons jamais eu le droit à SSF4 et la dernière version en date est donc tout simplement SF4. Je suis donc bien content de pouvoir profiter de ce SSF4AE mais je reconnais que je trouvais l'ensemble bien mieux sur la version SSF4 de PS3. En plus, je ne sais pas si ce sont mes manettes qui posent problème mais le jeu est en retard ! Il y a pour moi un délai entre quand on appuie sur une touche et la réaction effective à l'écran. C'est très gênant car il faut du coup tout anticiper.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Et nous y voilà, c'est parti pour les suppléments!
Citation
Ultimate Marvel vs Capcom 3: deja des DLC de prevu

Alors qu'Ultimate Marvel vs Capcom 3 ne sort qu'en Novembre, Capcom a déjà des plans pour du contenu téléchargeable. Les joueurs seront en mesure d'acheter des costumes et obtenir de nouveaux modes à partir du PSN ou du Marketplace.

Selon Famitsu, un nouveau mode permettra de faire des Hyper Combo Illimité.
Le prix de ce mode n'a pas été encore annoncé.
http://www.gamekyo.com/blognews_article265262.html

Bon bah on va attendre l'AE l'an prochain, hein...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Je ne suis pas certain de comprendre... Des HC illimites ? C'est a dire qu'il ne s'agit plus d'une option comme jauges infinies ? Ou est-ce pour attirer le chaland en proposant "jauges illimitees" sur le online ? Si c'est ca, GENIAAAAAAAAl
... Non en fait, pour ce genre de choses, ils peuvent y aller, je m'en tamponne eperdumment, de meme avec les costumes. Je leur predis un bide cosmique, comme avec le shadow mode tellement plebiscite qu'il ne revient pas dans la version Ultimate. Peut-etre un bonus de l'AE ? :joker:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ouais enfin, quand on sort une édition prétendument "ultime", la moindre des choses c'est de TOUT foutre sur le disque, quoi

Après perso... Je ne compte acheter UMvC3 qu'à la condition expresse que Jill et Shuma-Gorath soient d'office sur la galette ( parce que le coup du "downloadable characters" dans le trailer, c'est pas très clair, ça veut dire que c'est toujours des DLC, ou qu'au contraire les persos anciennement à télécharger sont inclus avec les 48 autres? ), dans le cas contraire ils peuvent se le coller bien profond où j'pense leur update à la con
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
De toutes façons, je pense que bcp de Capcom-fans l'achèteraient juste avec "Strider" en plus, et limite on peut présupposer la même chose parmi les Marvel-fans avec Hawk-eye... Alors les autres personnages, tu comprends, c'est du bonus. Genre Red Arremer, etc. Pourquoi pas Riptor de Killer Instinct?  :peur:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ho ben Red Arremer/Firebrand, c'est encore un des nouveaux persos qui me tenteraient le plus, tiens  :mdr: Avec Nemmy of course :o

Après les autres... Marvel j'en connais pas la moitié, et côté Capcom j'ai envie de dire "et alors?" ( Strider j'en ai rien à foutre, j'aurais bien aimé Megaman mais visiblement ils se le gardent sous le coude pour plus tard, alors... :rolleyes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice