Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de AZB le 13 Avril 2011 à 10:16
Ha ouais donc y'aura la version boâte en plus du DLC... La version dl étant déjà à 15€, on peut facile prévoir le double pour la version sur disque :mouais:

Sinon, une vidéo de Street Fighter x Tekken, qui commence à dévoiler un peu plus du casting:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037912/street-fighter-x-tekken-xbox-360-trailer-de-gameplay-n-1-street-fighter-en-force-00032574.htm

( le stage "Jurassic Park" est, euh... bizarre dirons-nous  :peur: )

Donc pour l'instant, côté SF on a Ryu, Ken, Chun-Li, Guile et Abel, et côté Tekken: Kazuya, Nina, Marduk, King et Bob... Là je me prends à rêver qu'on ait tout le cast de SF4 contre tout le cast Tekken 6, mais vu que ça ferait la bagatelle de +/- 80 persos, ça m'étonnerait fort  :mdr:
La version boîte, c'est surtout pour ceux qui n'ont ni SF4, ni SSF4 je pense, pour les autres, ça n'a aucun intérêt.

Sinon, elle a déjà été annoncée à 40 Euros la version boîte, si je ne dis pas de bêtises.

15€, ça ferait donc 1200 points, un peu cher à mon goût  :sweatdrop:

Si un de ces quatres c'est bradé à 800 points par contre, pourquoi pas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de AZB le 13 Avril 2011 à 13:11
Citation de Hiei- le 13 Avril 2011 à 12:51
La version boîte, c'est surtout pour ceux qui n'ont ni SF4, ni SSF4 je pense, pour les autres, ça n'a aucun intérêt.
Bah si, perso j'ai pas relié ma console au net et donc les DLC, je n'en ai cure

( Après, 40€... ça attendra que le prix ait diminué minimum de moitié, c'est pas pressé de toute façon :o )
Relie-la :)

Même moi, qui était un homme des cavernes niveau Internet il y a encore 2 ans, elle est connectée donc...  :sweatdrop:

Perso, si je l'achète un jour, même au rabais (si c'est bien 1200 points ou plus, j'attendrais un "deal of the week -50%"), ce sera évidemment le DLC car je peux en profiter sur mes deux consoles en ne le payant qu'une fois (surtout que j'ai deux copies de "SSF4", ça me permet de jouer en équipe avec mon frère et deux autres potes en 2 vs 2 aussi).
Mon frère me disait que le prix officiel du DLC "Arcade Edition" avait été confirmé ? (Visiblement, 1200 points sur 360, soit 14.4 €).

Pour le moment, ce sera sans moi, je me suis fixé une limite de 800 points pour ce truc (9.6 €, donc moins de 10 €) donc j'attendrais qu'il passe en "deal of the week", ce qui baisse toujours le prix d'au moins 33%, ce qui fera 800 points, 9.6 €, voir 50% selon, ce qui fera 600 points, 7.2 €).

Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de payer 15 €, mais pour "2" persos (Evil Ryû et Akuma compte pour 0.5 perso chacun pour moi, et les jumeaux, ben pareil, les deux ont l'air de se ressembler...).

Avec deux persos de plus par contre (ou 4 persos vraiment inédits et non-doublons), j'aurais pris à 1200 points direct.  ^^

En fait, les features de replay et autres m'intéressent plus que les persos en eux-même, un comble  :sweatdrop: (pourquoi voir mis "Evil Ryû et Evil Akuma" alors qu'il reste encore des persos inédits de "Alpha/Zero" et de "SF III" à mettre...)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #716, le 13 Mai 2011 à 18:25 »Modifié le 14 Mai 2011 à 02:04 par Kamen
C'est Comtesse qui va aimer.
Un M.O.D.O.K. absolument terrifiant...


Dans le premier combat, il utilise une furie annulée sur celle de Storm qui ne touche pas. Ce n'est PAS du gaspillage de jauge, puisqu'il s'agit d'exploiter un glitch intéressant du jeu. Quand un coup est lancé sans toucher l'adversaire mais sans rompre la combo non plus, les dégâts sont remis à zéro et le damage-scaling avec. En gros, lancer une furie avec animation d'intro qui rate (typiquement, une projection, ou bien la furie avec le coup de talon de Jill) permet de continuer à frapper l'adversaire sans qu'il échappe à la combo, mais de lui faire beaucoup, beaucoup plus de dégâts en annulant le damage-scaling au milieu de la combo. OUCH ! :peur:

Quant à la technique du vol pendant 30 sec pour échapper à Iron Man en X-Factor, je dis bravo.

Edit : le combat final est de toute beauté (à partir de 19 min 20). Et je déteste Zero encore plus maintenant.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Et Capcom inventa le gros bordel... Vivement le DLC d'après  :ptdr:
http://www.gameblog.fr/news_22545_super-street-fighter-iv-arcade-edition-comment-ca-marche
Citation de http://www.gameblog.fr/news_22545_super-street-fighter-iv-arcade-edition-comment-ca-marche
Sans Arcade Edition :

•Vous ne pouvez pas jouer contre les joueurs ayant l'Arcade Edition, si vous ne téléchargez pas un patch gratuit supplémentaire.
•Vous pouvez regarder les replays des joueurs ayant l'Arcade Edition.
•Vos BP et PP resterons les mêmes, puisqu'ils correspondent à ceux de Super Street Fighter IV.
•En ligne, vous ne pourrez pas vous joindre aux lobby dédiées à la version Arcade Edition seulement, ce qui est logique.
•Vous ne bénéficierez pas des ajustements en terme d'équilibrage.

Avec Arcade Edition :

•Vous pouvez passer de l'Arcade Edition au Super Street Fighter IV normal via un menu dédié.
•Avec l'Arcade Edition effective, vos BP et PP seront remis à zéro. Néanmoins, vous ne perdrez pas ceux de votre version Super Street Fighter IV normale. Pour résumer, les BP et PP de l'Arcade Edition et de SSFIV normal sont différents.
•Vous profitez de nouveautés communautaires du mode spectateur.
•Il existera plusieurs types de lobby en ligne. Ceux dédiés à l'Arcade Edition exclusivement, d'autres réservés à Super Street Fighter IV seulement, certains qui toléreront les deux. Dans ce dernier cas, les joueurs qui ont des versions différentes joueront à Super Street Fighter IV et non pas à l'Arcade Edition.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"