Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
J'en discutais hier... Si on a le choix de la version meme en ayant telecharge le DLC, QUI va l'utiliser? Ok, toutes les fonctions online supplementaires sont genialement pensees. Mais le reequilibrage des persos... El Fuerte, Honda et Cammy (pour n'en citer que quelques uns) ne se sont pris que des restrictions, je pense qu'aucun joueur (hors compet') de ces persos ne voudra jouer a l'AE.
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
C'est peut-etre plus cynique encore. Ils savent que le nombre de joueurs qui sautera le pas sera peu eleve. Donc ils laissent aux gens la possibilite d'utiliser le SSFIV ou il y aura beaucoup d'utilisateurs et l'AE ou risquent de se battre 3 tondus, plus je devine la creme du milieu. Aussi, je doute que beaucoup de joueurs aient envie de raquer plein pot encore une fois apres le passage de SFIV a SSFIV. Je suis vraiment curieux. Et pour les reequilibrages, je pourrais me laisser tenter, selon le prix.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de Kamen le 8 Avril 2011 à 10:40
C'est peut-etre plus cynique encore. Ils savent que le nombre de joueurs qui sautera le pas sera peu eleve. Donc ils laissent aux gens la possibilite d'utiliser le SSFIV ou il y aura beaucoup d'utilisateurs et l'AE ou risquent de se battre 3 tondus, plus je devine la creme du milieu. Aussi, je doute que beaucoup de joueurs aient envie de raquer plein pot encore une fois apres le passage de SFIV a SSFIV. Je suis vraiment curieux. Et pour les reequilibrages, je pourrais me laisser tenter, selon le prix.
Je pense qu'ils peuvent sortie SSFIVAE en version disque sans problème. Les gens achèteront (dont moi!  :sweatdrop: hé ouais)!

C'est comme pour Call of Duty, FIFA soccer, ISS, les jeux musicaux... Chaque année ils en sortent un, si ca ne se vendait pas, ils arrêterait.

Cela dit, à titre personnel je préfèrerai un DLC. Ils parlent également de modifier encore les rééquilibrages pour cette version, donc... à prendre en compte aussi. Les nerfage encaissés par Fuerte ou Honda seront peut-être remis en cause...

Après du point de vue du online, et bien je dirais qu'il n'y a que les joueurs de Yun et Yang, ainsi que les nvx personnages (Shin Gouki, Evil Ryu je crois... y en a d'autre?) qui devront recommencer à 0.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Je connais quelques changements majeurs de l'AE. Zangief hyper fort (green hand EX qui laisse l'adversaire debout pour enchainer une furie), Makoto boostee a mort... et Cosmic Smart SAFE ON BLOCK! :king: Ca donne envie.
EDIT: est-ce que ca va toujours permettre la pression avec la kara-choppe, toutefois? :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de Jaxom le 8 Avril 2011 à 10:32
Et surtout du coup ca coupera la base des joueurs en deux  pour le multi : ceux avec et ceux sans le DLC.
Bon moi, s'ils pouvaient rééditer qq disque d'ici à la sortie pour que je puisse acheter le jeu ça m'arrangerai...  :mouais:
Non, je ne pense pas.

A mon avis, comme dans beaucoup de jeux, même ceux qui n'achètent pas le DLC auront une mise à jour à effectuer (dans d'autres jeux de bastons, même sans acheter les persos supplémentaires, en général tu peux les affronter sans problème).

Donc le rééquilibrage sera probablement obligatoire, que tu prennes le DLC ou pas.

Un commentaire sur l'un des deux liens en parle d'ailleurs :
Citation
même si Capcom a confirmé qu'on pourrait jouer sans le DLC contre un adversaire qui aurait le DLC.
Perso, ça m'intéresse moyennement en DLC, et pas du tout en disque (pour que je rachète un disque, même à prix réduit, il faudrait qu'ils remettent autant de nouveaux persos que pour le super, donc 10, les manquants du Zero/III en gros).

Pour le DLC, à voir, je suppose qu'il coûtera très probablement la peau du cul (1600 points, ~20 Euros). Si c'est le cas, sans moi (2 persos dont deux jumeaux, et deux autres persos qui sont plus des "mods" de persos que de vrais persos originaux), faut pas déconner.  :mdr:

A 800 points, il y aurait des chances que je le prenne, mais la probabilité pour qu'il soit à ce prix est de l'ordre de 10%  :mdr: (et encore, je suis large je pense).

Sinon, un jour qui sait, s'ils le mettent en "Deal of the Week" :)

A moins qu'ils aient encore prévu de rajouter un ou deux persos, mais j'en doute fort  :sweatdrop:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Sur PC ?
http://www.gameblog.fr/news_21773_super-street-fighter-iv-arcade-edition-date-sur-consoles-et-
Citation
•Les nouveaux persos disponibles avec cette Arcade Edition seront : Yun, Yang, Evil Ryu et Oni (Akuma en mode supra vénère).
•Le jeu sera disponible en DLC mais aussi en format disque que vous pourrez vous fourrer où vous voulez, sur Xbox 360, PS3 et... PC !
•La version DLC pour les possesseurs de SSFIV sera disponible le 7 juin pour un prix d'environ 15 €.
•La version boîte (Xbox 360 et PS3) sera disponible chez votre fleuriste dès le 24 juin et à la fin de ce même mois, dans les autres régions du monde civilisé.
•Les possesseurs de SSFIV pourront se taper la tronche avec les possesseurs de l'Arcade Edition en installant tout simplement un patch gratos, en DLC.
•Des costumes alternatifs seront proposés pour les quatres nouveaux persos et chacun aura ses séquences de dessin animé.
•L'Elite Channel permettra de mater les replays de matchs des joueurs possédant plus de 3000 PP (des bons quoi).
•On pourra conserver ses replays (jusqu'à 50) et les partager avec sa grand-mère préférée via le mode My Channel Advanced.
Ah mais ça change tout là sur le coup...
Hum...  :mouais: il est possible que je le prenne sur PS3 ET Windows alors. Par contre ca serait bien s'ils laissaient tomber Games for Windows Live pour SteamWorks... ça serait mieux. Mais bon je n'y crois pas trop.

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ha ouais donc y'aura la version boâte en plus du DLC... La version dl étant déjà à 15€, on peut facile prévoir le double pour la version sur disque :mouais:

Sinon, une vidéo de Street Fighter x Tekken, qui commence à dévoiler un peu plus du casting:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037912/street-fighter-x-tekken-xbox-360-trailer-de-gameplay-n-1-street-fighter-en-force-00032574.htm

( le stage "Jurassic Park" est, euh... bizarre dirons-nous  :peur: )

Donc pour l'instant, côté SF on a Ryu, Ken, Chun-Li, Guile et Abel, et côté Tekken: Kazuya, Nina, Marduk, King et Bob... Là je me prends à rêver qu'on ait tout le cast de SF4 contre tout le cast Tekken 6, mais vu que ça ferait la bagatelle de +/- 80 persos, ça m'étonnerait fort  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"