Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation de Hiei- le 18 Mars 2011 à 05:47
Le loup d'Ookami, Modok, Arthur, mouais... Des persos qui n'ont pas l'air très jouables à part en striker...
Ils font partie des meilleurs perso du jeu... :sweatdrop: Ils sont super durs a jouer, mais ont un potentiel enorme. Eux et She-Hulk. Bien sur, il y a les monstres plus faciles a prendre en main, comme Sentinel et Dante. Et puis, (Dark) Phoenix. :wub:

Aussi, il parait que les traductions faites par Capcom sont notoirement CATASTROPHIQUES, apres m'etre rencarde. Je peux au moins commencer a mettre quelques noms sur cette boucherie...
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Kamen le 18 Mars 2011 à 10:37
M.O.D.O.K., c'est a cause de la ressemblance confraternelle? :whistling2:
Sotte créature!  :whip:

Nan, c'est juste que d'une, j'adore sa voix ( comme déjà dit, ses répliques genre "Now I can add 'killing a god' to my resumaÿ" en mode arcade ou encore ses "kill! KILL§§§" me font marrer à chaque fois ), et de deux il est bien moins lourdingue à jouer que je ne me l'étais imaginé en voyant les vidéos :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de Kamen le 18 Mars 2011 à 10:29
Citation de Hiei- le 18 Mars 2011 à 05:47
Le loup d'Ookami, Modok, Arthur, mouais... Des persos qui n'ont pas l'air très jouables à part en striker...
Ils font partie des meilleurs perso du jeu... :sweatdrop: Ils sont super durs a jouer, mais ont un potentiel enorme. Eux et She-Hulk. Bien sur, il y a les monstres plus faciles a prendre en main, comme Sentinel et Dante. Et puis, (Dark) Phoenix. :wub:
Je ne me base pas sur le rating du perso pour choisir les persos que j'utilise dans les jeux de bastons, c'est plus selon mes goûts/affinités par rapport au gameplay du perso en question.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #683, le 20 Mars 2011 à 23:13 »Modifié le 21 Mars 2011 à 00:14 par Kamen
Shuma-Gorrath est FAAABULEUX, et Jill est...
(cliquez pour montrer/cacher)
GENIALE!!!!!!!!!!! Elle enterre X-23, elle doit etre le perso le plus rapide du jeu, plus que Wesker sur certains mouvements, je suis mega fan, je la recommande chaudement. Et puis, sa musique quoi!!!:yaisse: :yaisse: :yaisse:

Le generique de fin de Shuma est surement le meilleur du jeu, et les phrases de victoire sont MIAAAM! Quand il rencontre Galactus, le brave truc geant de lui dire: "if you're a god, how should we call I, Galactus?" :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Evidemment, pour Amaterasu et Thor... Suis-je bete.

Je suis d'accord que les supers de Jill me laissent... perplexes. Surtout celui ou elle saute avec ses flingues, mais je suis sur que c'est parce que je ne comprends pas bien comment m'en servir. De ce que j'en comprends, elle est obscenement forte. Et puis, c'est le perso le plus rapide du jeu, quoi. :classe: Et ses combos sont vraiment plaisants.
http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3/Jill
Je vais passer pour le dernier des cretins, mais comment fait-on pour avoir les musiques des persos et non celles des stages dans MvC3, lorsqu'on est en vs/training? Ca me gonfle, la musique d'Asgard, alors que je pourrais tabasser du Gouki/de la Jill sur des themes entrainants.

Aussi, et j'ai honte, je trouve Chris-les-steroides hilarant a jouer. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Punaise, c'que c'est lourdingue les vidéos avec pubs inzappables au début  :sleeping:

Pis comme le dit à juste titre l'un des commentaires:
Citation
SHUT THE FUCK UP I CANT HEAR ANYTHING KAZUYA SAYS


Après, ça m'a quand même donné plutôt envie... Mais pourquoi ça sort qu'en 2012 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o