Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #661, le 16 Mars 2011 à 15:58 »Modifié le 17 Mars 2011 à 00:25 par Kamen



Les mystères de l'étang Takul. Inutile de dire que je suis complètement fan. Et du perso, et des bruitages. L'effet de caméra sur la mâchoire lors du lancement de la Chaos Dimension est anxiogène à souhait, le bruitage du coup (grondement sourd) me donne des frissons... Et la sortie de la dimension juste après est mignon comme tout. Je me répète, mais le jeu est une réussite artistique.
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #665, le 16 Mars 2011 à 23:24 »Modifié le 16 Mars 2011 à 23:42 par Kamen
Citation de Yagami1211 le 16 Mars 2011 à 16:09
Une partie a l'occaz Kamen ?
Je veux bien, mais je ne sais pas trop quand. Je vais bosser ce week-end (:thumbdown2:) et peut-etre le suivant. Auquel cas ce serait possible ces jours-la, mais en soiree seulement. Je suis toujours aussi nul  :coucou: meme si j'ai trouve comment m'ameliorer (le wiki SRK et utiliser une manette plutot que le stick). Par contre, si tu voulais un peu de challenge, j'ai un niveau tres decent sur SFIV. :classe:

Post Merge: [time]Mercredi 16 Mars 2011, 23:27:58[/time]
Citation de Jaxom le 16 Mars 2011 à 21:44
Et là en voyant le machin se coller à Captain America, j'ai eut la soudaine vision dérangeante du Popo en train de faire des papouilles ( pour rester poli) à Chris Evans...  :sweatdrop:
Merci Kamen  :peur:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que... surtout que la charmante bestiole "pompe" (l'energie, hein! :p) Cap...
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de AZB le 15 Mars 2011 à 10:23
Sinon concernant SSF4, l'Arcade Edition ( avec Yun, Yang, Evil Ryu et Shin Gouki) va peut-être sortir sur consoles, finalement:

http://www.playfrance.com/news-ps3-ssf-iv-arcade-edition-sur-ps-3-844208.html

Faut éviter de s'y fier, le producteur du jeu dit tout et son contraire, il n'y a pas plus girouette que lui  :sweatdrop: (il parle pour ne rien dire en gros, et dit aussi souvent de grosses conneries. Genre l'écran titre de SF IV qui ne tournerait pas sur Wii alors que le jeu tourne sur 3DS/Ipod  et qu'il y a Tatsunoko vs Capcom en 3D sur Wii :mdr:).

Perso, de toute façon, un DLC à 20 € pour 4 persos (dont deux "pseudo-skins" non merci).

Et si ça sortait en disque au tarif de Super Street Fighter IV, je n'ai rien contre mais il faudrait au moins 8-10 persos inédits pour me décider à le reprendre (les 4 de l'arcade, 4 de Zero/Alpha, 2 autres de SFIII).

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Citation de Kamen le 16 Mars 2011 à 23:24
Citation de Yagami1211 le 16 Mars 2011 à 16:09
Une partie a l'occaz Kamen ?
Je veux bien, mais je ne sais pas trop quand. Je vais bosser ce week-end (:thumbdown2:) et peut-etre le suivant. Auquel cas ce serait possible ces jours-la, mais en soiree seulement. Je suis toujours aussi nul  :coucou: meme si j'ai trouve comment m'ameliorer (le wiki SRK et utiliser une manette plutot que le stick). Par contre, si tu voulais un peu de challenge, j'ai un niveau tres decent sur SFIV. :classe:

Post Merge: [time]Mercredi 16 Mars 2011, 23:27:58[/time]
Citation de Jaxom le 16 Mars 2011 à 21:44
Et là en voyant le machin se coller à Captain America, j'ai eut la soudaine vision dérangeante du Popo en train de faire des papouilles ( pour rester poli) à Chris Evans...  :sweatdrop:
Merci Kamen  :peur:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que... surtout que la charmante bestiole "pompe" (l'energie, hein! :p) Cap...
SSF4 a l'occaz si tu veux.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Hiei- le 17 Mars 2011 à 02:17
Et si ça sortait en disque au tarif de Super Street Fighter IV, je n'ai rien contre mais il faudrait au moins 8-10 persos inédits pour me décider à le reprendre (les 4 de l'arcade, 4 de Zero/Alpha, 2 autres de SFIII).
+1. Je pense que si ça se fait, ils rajouteront quelques persos en sus pour donner envie de l'acheter, car à mon avis peu de gens sont près à reclaquer 40 euros pour juste Yun/Yang et deux variantes ( au passage ça ferait quand même la 4ème version du jeu :o )

En tout cas perso, s'ils ont la bonne idée de rajouter Elena et Rolento, j'achète de suite :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Neuf, j'ai dit.  :nono:

Bon si Kamen dit que c'est bien alors ça doit l'être. Même si j'ai franchement rien vu qui m'excite par rapport à SF 4/SSF 4 que je trouve la pate artistique assez moche et que je connais même pas la moitié des persos de chaque camps (et puis y a pas Cyclope, boooooooh  :scrogneugneu:), j'ai quand même pris MvsC 3 ce midi au supermarché (pis c'est pas donné en plus ces merdes de jeux PS3 par rapport à des jeux PC)...
Par contre par contre, PS3 toujours pas installée et elle le sera pas avant pas mal de temps vu la vitesse à laquelle on va me dire si je suis renouvellé... ou pas...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Le jeu m'attire beaucoup moins que "SSF IV" perso.

Pas de Cyclope, pas de Gambit, pas de Juggernaut (par contre 3 persos de Resident Evil... Le loup d'Ookami, Modok, Arthur, mouais... Des persos qui n'ont pas l'air très jouables à part en striker...  :sweatdrop:)

Le côté bourrin ne m'attire pas trop non plus, pour une partie de temps en temps, oui, mais pas plus.

Donc j'attends soit qu'il décôte, soit qu'ils annoncent une suite début 2012 avec des persos en plus (donc ceux que j'ai cité, tant qu'à faire).

J'imagine qu'être très fan de comics aiderait, mais ce n'est pas mon cas (j'aime bien les adaptations télévisions de DC Comics style Batman, Justice League, etc... mais ça s'arrête là).

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Ah ben ça commence fort dans le manuel dès la première page sur ce qui tient de semblant d'histoire :
Citation
Victoir von Doom...
:mdr2: Bonjour la traduction litterrale... hey monsieur le traducteur, le perso y s'appelle Fatalis en Français, F A T A L I S !
Pis c'est tellement imprimé sombre qu'on voit rien. Ca les tuerait d'imprimer en couleur franchement...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Perso vu la "qualité" globale des manuels dans les jeux européens, en général je préfère m'abstenir de lire la notice :o ( surtout dans le cas d'un jeu de baston, quand ils filent une liste des coups des persos, c'est jamais complet, autant aller voir sur le net  :lac: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o