Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ouais, au départ j'avais mal lu, je pensais que c'était 5 euros les deux persos, mais en fait non, c'est 5 euros l'unité

http://www.gamekyo.com/newsfr39873_marvel-vs-capcom-3-prix-des-personnages-dlc.html

Plus ça va, plus je me dis que je fais bien de pas connecter ma console au net... Au moins comme ça pas de risque de craquer dans un moment de faiblesse et donc de cautionner leur politique de sodoculage à sec :o Sérieux mais c'te bande d'escrocs


EDIT: Ha pis tiens, apparemment y'a pas que Jill et Shumy de lockés sur le disque:
Citation
En effet un petit malin a fouillé dans le code du disque de Marvel VS Capcom 3, et l'on voit clairement que Shuma Gorath, Jill Valentine, Franck West et Dr Octopus sont déjà présent sur le disque.
http://www.gameblog.fr/blogs/snkforever/p_26522_marvel-vs-capcom-3-les-dlc-de-la-honte

:coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
C'est de la calomnie, pour les 4 persos présents sur le disque. Ce n'est pas parce que la politique de Capcom n'est pas au goût de tout le monde qu'il faut les traîner dans la boue de manière aussi éhontée. Ce serait comme oser prétendre que Billy Kane était présent dans KOF XII parce que son nom apparaissait dans le code source.
Les faits :
Citation
Hey SRK,
Krisan Thyme and I are back again to give you guys an idea what's on the disc pertaining to Shuma-Gorath. Krisan Thyme, using the same techniques as he did previously to get Jill Valentine working, replaced M.O.D.O.K. with Shuma-Gorath. You can see this in the images we'll link further on. He's basically the Shuma-Gorath we all know and love. He plays very similar to before but with some new tools to fit in with the MvC 3 roster. All his resources on the disc such as model, animation, textures, and audio are all present. He is essentially a complete character. Krisan is letting me deal with the write-up this time.

Before I link you guys to the images showing him being playable, we would like to make sure the facts and speculations about the stuff on MvC 3 disc are made clear.

FACTS
- Jill is an incomplete character that is only really missing a big handful of audio samples such as the tag-in voices and hopefully what we assume is some character balance. Also a good portion of her system data is actually missing.
- Shuma-Gorath is essentially complete and is 100% playable and all his resources are on the disc. Mission data is complete and accounted for on the disc but at the time we did not access it.
- Aside from the final roster and Jill and Shuma-Gorath, NO OTHER CHARACTERS OR CHARACTER RESOURCES EXIST ON THE DISC. There are references of Frank West and Dr. Octopus found in the boot executable but NONE OF THEIR MODELS, ANIMATIONS, TEXTURES, SOUNDS, ARTWORK EXIST ON THE DISC. NONE. ALL GONE. We know Frank West has been said to be canned many times. As for Dr. Octopus, we will come back to that in a bit.
- DLC Outfits exist on the disc for the following: Ryu, Akuma, Chris, Wesker, Dante, Captain America, Iron-Man, Thor, Dr. Doom, and Dormammu. The characters Capcom have shown so far in the launch trailer have their DLC Outfits completely on the disc. The other characters mentioned that have DLC Outfits that have not been shown are INCOMPLETE and unusable. The way the complete DLC outfits are packed make it tricky to access in a reasonable time so we will leave these alone. [Edit - The incomplete and unusable outfits probably aren't DLC after all but are probably the boss form skins prior to fighting Galactus. This explains why the textures Krisan saw are just blank white maps and a normal map.]
- The entire roster is numbered from 01-41 all over the disc. 01-20 refer to Capcom characters and 21-41 refer to Marvel characters. Frank West is 09, Jill Valentine is 20, Shuma-Gorath is 32, Doctor Octopus is 40, and Galactus is 41. Again Frank West and Doctor Octopus have their resources completely stripped from the disc so it is impossible for us to make them playable. Why is that important? Well that leads to some unconfirmed speculation. Considering everything that has been talked about so far by Capcom and what we've seen on the disc, there is reason to believe that Frank West and Shuma-Gorath were intended to make the final cut of the roster and Jill Valentine and Doctor Octopus were on the drawing board late in development. Why do we think this is a possibility? Here's our reasoning. The following is just our speculation and should not be regarded as truth in the slightest.

SPECULATION
Frank West and Shuma-Gorath's numbers are right in the middle of their respective sides while Jill Valentine and Doctor Octopus are the last numbered on each of their sides. We've been told by Capcom that Frank West was canned at the last minute due to technical reasons. Shuma-Gorath was a Marvel character pushed by Capcom while Marvel was reluctant so he may have been pushed to the sidelines even after he was completed and was only mutually agreed upon to be included the last minute if he was paired up with a Capcom counterpart. It is possible Jill was taken from being a post-release character and was pushed to be part of the final roster with Shuma but time constraints did not allow for it so Shuma and Jill are now DLC. This would explain why Shuma-Gorath is complete while Jill is not. This leaves Doctor Octopus as the last man standing without a Capcom counterpart. He was either a totally scrapped idea or possibly currently a work in progress for future DLC. We just don't have enough information on Doctor Octopus to make any assumptions. All we can say with certainty is that he was part of the entire development process at one point and that none of his game resources are available on the disc.

We know that this might have been a bother to some but we are just curious gamers looking for some answers. We won't show any video of Jill or Shuma as we'll leave that for Capcom to do when they want to formally reveal them. :)

As for now, Krisan is done digging through the disc. To get this information and share it with the rest of you, we've had to use some questionable means. With nothing much else left on the disc for us to look at and test, we have decided to move on from playing around with the disc's contents on jailbroken systems to playing the game online with the rest of the world because we value that much more. From what we have seen hidden away on the disc, we support Capcom's hard work and we hope you all partake in getting the DLC characters. They're great characters that add more to an already uniquely diverse roster and we look forward to future characters to come. We'll be buying and so should you.

Finally the Shuma images I took can be found here: http://www.global-trance.com/mvc3shuma

It was fun using Jill and Shuma-Gorath for the time being but we're going to give them up for now. We'll see you guys online!
-Global-Trance
-Krisan Thyme
Source: http://shoryuken.com/content/marvel-vs-capcom-3-hacked-test-shuma-gorath-3650/

J'ai donc mon disque de MvC3 dans la sacoche, vivement ce soir. Et vivement la sortie du DLC de Shuma, le jeu ne sera pas complet sans lui. :wub:

永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Suffit de rien acheter, c'est tout... :o


Enfin, moi j'ai acheté des jeux anciens, style jeux PS1, mais pour mes jeux ps3, j'ai jamais téléchargé comme truc supplémentaire payant (style des costumes pour SSF4...  :humpf: )

par contre les trucs gratuits d'Arkham Asylum, j'ai pris :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Kamen le 18 Février 2011 à 14:11
C'est de la calomnie, pour les 4 persos présents sur le disque. [...]
Ha. Merci pour la précision, baronne  :mrgreen:

N'empêche
Citation
there is reason to believe that Frank West and Shuma-Gorath were intended to make the final cut of the roster
Ton Shuma-Grosrat, t'aurais pu l'avoir dans le roster de base si c'était pas des grosses pinces, chez Capcom ( bon cela dit, moi aussi ça m'aurait pas déplu qu'il soit présent directement :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Je ne surprendrai personne en disant que MvC3 est tres bien, non? :o J'ai un mal de chien avec les combos, mais bon, la MvC n'a jamais ete la franchise ou je brillais. Les 4 persos caches sont debloques en 2 coups de cuiller a pot, la difficulte du mode normal n'est pas bien elevee... L'attrait du jeu est clairement le versus et le mode en ligne. Aussi, il y a des milliards de choses a debloquer, soit les images de fin, les cinematiques, les voix et les musiques, les descriptions des personnages etc. Bref, rien qui impacte la jouabilitie en fin de compte, mais voila qui fera plaisir aux personnes sans internet et aux Japonais.
Je vais me coucher, et je retourne m'entrainer avec Dormammuuuur :wub: des que je me leve (qui va surement avoir Wesker et ??? pour l'accompagner).
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
C'est tres bourrin, mais en meme temps, il y a tellement de possibilites de combos et de differences entre les personnages que ca peut etre en realite vachement technique. Concretement, pianoter sur tous les boutons comme un malade ne donnera aucun resultat, et les combos que tu execute avec Wolverine (qui est clairement hyper bourrin et facile a prendre en main) n'auront rien a voir avec ceux de X-23 (qui est pourtant assez proche), parce que leurs proprietes personnelles, leur allonge, ce que permettent leurs coups speciaux sont tres differents. Je ne parle pas de comparer Wolverine avec Dormammu par exemple, c'est le jour et la nuit.
Ils ont rajoute diverses techniques par rapport au deuxieme opus, en plus du snap-back (forcer le changement), du delayed hyper combo (enchainer les ultras des persos) ou du tag hyper combo (ultras des persos en meme temps). Et ces techniques sont le X-factor (pendant une periode de temps limite, le perso a une aura rouge, recupere rapidement toute la vie perdue tant que c'est de la barre rouge, a une force et une vitesse accrue) et le team aerial combo. En gros, il est possible de construire des combos avec les partenaires (pas nouveau) mais ils peuvent etre enchaines dans les airs sans jauge de super, et selon la direction utilisee pour faire venir le partenaire, les proprietes du coup seront differentes (influent sur la quantite de degats, mais aussi l'arc decrit par la victime. Si cette derniere est envoyee au sol violemment, c'est une jauge d'ultra gratuite pour son tourmenteur).

Je me dis que les bucherons du joystick ne sont pas necessairement avantages dans un tel jeu.
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Parce que le 2 est sorti sur XBLA (360) et souvent, en ligne, tu tombes sur des gros bourrins qui prennent certains persos et spamment à mort les attaques, et en gros, tu ne peux pas faire grand chose  :sweatdrop:

Et pour ce que j'ai joué du 2, même si c'est marrant sur quelques parties, on est quand même loin de SF ou KOF, je trouve  :sweatdrop:

Je le prendrais sûrement pour jouer avec mon frère, en local, mais ça attendra sûrement l'année prochaine (soit avec la prochaine version, soit avec la version actuelle qui aura décôté entre temps).


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Pour le moment, je joue en local uniquement, et j'en ai grand besoin parce que je ne maitrise pas grand chose, et je me demande en realite si le jeu n'est pas trop difficile pour moi. Les KOF ou les SF, ayant un rythme plus pose, sont surement plus accessibles pour mon vieux cerveau et mes doigts engourdis.

Je continue a faire du mode arcade, histoire de me roder et de debloquer quelques betises ici et la. Et mes amis, les citations des personnages, quand ce ne sont pas leurs phrases d'intro ou de victoire, sont FABULEUSES, tout simplement. Ce brave Dr Doom de dire parfois quand il gagne: "You are beneath me, and it shows", et tout aussi drole, sur l'image de comics: "The applause should go on for an hour. The first who stops clapping will be executed".

Et TOUT est a l'avenant. C'est un excellent defouloir, et chaque personnage ayant la bagatelle de 60 a 70 samples vocaux, il y a moyen de decouvrir bien des intros ou phrases finales amusantes. Un peu dans l'idee de ces animations speciales des KOF, il y a fort longtemps, quand Mai affrontait Andy, ou King, Ryo. :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #643, le 20 Février 2011 à 09:11 »Modifié le 20 Février 2011 à 09:27 par AZB
J'ai eu mon mien hier, et effectivement, c'est bien bourrin, plus que le 2 je trouve... Mais en même temps, quel pied

+1 pour les voix et les phrases de début ou de fin de match, y'en a des bien marrantes... Genre Captain America qui balance à Zero "Your name's Zero? Hope you don't fight like one :o". J'adore également Deadpool qui est quand même bien odieux quand on gagne avec ( genre sur l'image comics, il balance, en substance ( me souviens plus la phrase exacte ) "hé toi avec le pad, j'ai gagné en dépit de toi, t'es nul. Et en plus tu schlingues. Un max."

Et un truc qui fait plaisir, pour les voix des persos Capcom, on peut choisir entre anglais ou japonais indépendamment, du coup on peut avoir Ryu qui parle japonais vs Chris qui parle en anglais ( oui c'est bizarre, mais les persos de SF ou Vampire qui causent anglais, j'ai du mal ). Par contre, on peut pas changer les voix des persos Marvel ( mais perso ça me dérange pas )

Par contre, un truc bizarre: dans le générique de fin, dans les voix ricaines y'a Michael T. Weiss ( Jarod dans The pretender/Le caméléon ) qu'est crédité, sans précision de quel perso il double, intrigué je vais voir sur imdb et en fait il double... Shuma-Gorath  :peur: Dans le genre je me fiche de la gueule du monde, ils se posent là Capcom quand même :kaola:

Sinon pour ce qui est des nouveaux persos, j'avoue que j'en apprécie certains qui ne m'attiraient pas du tout au départ, genre She-Hulk ou M.O.D.O.K. ( "now I can add 'killing a god' to my resume :yes:" )... J'ai pas encore essayé tout le monde, mais pour l'instant, aucune des nouvelles têtes ne m'a déplu, à part peut-être X-23 qui n'est pas tellement différente de Wolverine niveau gameplay... Ha et il me semble que Kamen avait dit que Sentinel était grave abusé, et en effet en mode arcade il a tendance à être légèrement lourdingue à combattre ( et vas-y que je te canarde à l'envi jusqu'à ce que tu claques... )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Pour le coup des voix, je m'excuse de ne pas l'avoir signale depuis janvier, car il s'agissait de l'une des infos donnee par Niitsuma dans son interview parisienne. Et comme la DuBoudin, je joue en mode "original", a savoir la moitie des persos Capcom connus pour leur voix americaine en anglais (Chris ou Wesker), et les autres en japonais (Gouki ou Morrigan en anglais, je ne peux pas. J'ai besoin de mon "tanoshimasete choudai"). En realite, j'ai UNE exception qui me fait jouer en mode custom, a savoir Viper (je l'ai programme sur V.A. dans SSFIV et je m'y suis habitue).
Les Marvel, de maniere tout a fait attendue, n'ont pas de VJ. Il s'agit en effet de persos americains, et ils n'ont pas d'acteurs japonais attitres. Et ca ne me viendrait pas a l'idee d'avoir Dr. Doom (que j'appelle par dessus le marche avec son nom anglais) parlant la langue de Mishima (meme si ca peut reserver des surprises, je prefere mon Kratos version soleil levant).

Je me permets d'ailleurs une petite parenthese... En interrogeant Masuda, le createur de Pokemon Noir et Pokemon Blanc, on a appris qu'il aimait Stravinsky et Chostakovitch (bien!), la musique techno (bien!! ou pas), et que son jeu favori etait God of War premier du nom. :classe:

Je ne suis pas d'accord a propos de X-23, sa palette de coups est sensiblement differente de Wolverine, notamment par la gestion des cross-up ou elle brille, alors qu'elle a moins d'allonge que lui. Quant a Sentinel, l'essayer c'est l'adopter. En plus, ce robot est VIOLET!

Au fait la DuBoudin, tu joues sur PS3? Envoie ton PSN et connecte-toi que je te mette des fayssees sur SSFIV et MvC3. Et ne me dis pas que tu ne peux pas, le PSN est GRATUIT. Et comme ma connection est nickel, c'est moi qui serais l'hote des sessions de combat (ce qui me permet de jouer regulierement contre des Americains dans d'excellentes conditions).
永遠に、あなたのモノ・・・