Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Kamen le 7 Janvier 2011 à 01:56
Les listes avec ces braves gens parlaient aussi de Lei-Lei (Hsien-Ko pour la DuBoudin). Info ou intox pour elle?
"pour la DuBoudin", c'est pas moi qu'ait demandé à ce qu'ils changent les noms de la moitié des persos dans les versions occidentales :o


Par ailleurs, où est la Bulleta que j'avais exigée? ( non la grosse, pas là :nono: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
J'ai oublie un autre sur la liste avec Taskmaster/Galactus/Haggard/Phoenix... Il y avait Sentinel aussi. Ce serait bien (et ca ferait une equipe Marvel de 3 persos sauvee de MvC2).

Deux choses au passage... Plus le temps passe, moins je lis de critiques sur la charte graphique. On s'y est habitue je pense, et de nets efforts de texture ont ete faits (meme si Magneto est inregardable). Et le fait que Capcom ait reintroduit un theme musical par personnage, c'est une bonne chose (Arthur et Viper :wub:).
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Hier a Akiba dans ma salle favorite etaient presents quelques top player japonais, dont Mahou Shoujo Zangitan (qui joue un super Gief). Il y a vraiment une super ambiance dans ces cas la, tout le monde est masse autour de la dizaine de bornes SSFIVAE que comptent la salle. Zangitan (qui doit etre 60 eme national, et 7eme dans la Prefecture de Kanagawa) a gagne des matches, perdu d'autres (notamment contre un Cody, ce qui est etonnant car ici Cody n'est pas tellement joue, et est vu avec Guy plutot comme un perso mid-low tiers). J'ai vu une Rose extraordinnaire egalement, et toujours des gens qui s'excitent sur Makoto...

Bon, moi et mon Abel a 2000 BP je fais pas encore le poids  :peur: :mdr:. Mais je sens que Abel est de nouveau joue, Shiro s'y est remis par exemple. Des bons joueurs de Abel, il y en a pas mal ici a Tokyo, notamment un joueur qui est 6eme de la ville avec un Abel vraiment super. Super dans le sens ou il ne rate aucun BnB, et arrive toujours a optimiser ses placements via des cross-downs toujours executes pile poil. Il arrive bien a gerer les situations difficiles, typiquement quand Abel est dans le coin (vu qu'on peut chopper dans la roulade, il est difficile pour Abel de sortir parfois), ou quand il tombe contre des personnages avec plein de pokes (ex : Chun-Li), alors qu'Abel n'en a que tres peu. A voir c'est magnifique car l'execution est juste parfaite...
Citation de tinou le 10 Janvier 2011 à 02:26
Hier a Akiba dans ma salle favorite etaient presents quelques top player japonais, dont Mahou Shoujo Zangitan (qui joue un super Gief). Il y a vraiment une super ambiance dans ces cas la, tout le monde est masse autour de la dizaine de bornes SSFIVAE que comptent la salle. Zangitan (qui doit etre 60 eme national, et 7eme dans la Prefecture de Kanagawa) a gagne des matches, perdu d'autres (notamment contre un Cody, ce qui est etonnant car ici Cody n'est pas tellement joue (Furansu-jin est quand meme dans le top 20 national avec cela dit), et est vu avec Guy plutot comme un perso mid-low tiers). J'ai vu une Rose extraordinnaire egalement, et toujours des gens qui s'excitent sur Makoto...

Bon, moi et mon Abel a 2000 BP je fais pas encore le poids  :peur: :mdr:. Mais je sens que Abel est de nouveau joue, Shiro s'y est remis par exemple. Des bons joueurs de Abel, il y en a pas mal ici a Tokyo, notamment un joueur qui est 6eme de la ville avec un Abel vraiment super. Super dans le sens ou il ne rate aucun BnB, et arrive toujours a optimiser ses placements via des cross-downs toujours executes pile poil. Il arrive bien a gerer les situations difficiles, typiquement quand Abel est dans le coin (vu qu'on peut chopper dans la roulade, il est difficile pour Abel de sortir parfois), ou quand il tombe contre des personnages avec plein de pokes (ex : Chun-Li), alors qu'Abel n'en a que tres peu. A voir c'est magnifique car l'execution est juste parfaite...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
C'est sûr que c'est pas génial, mais on arrive quand même à faire pas mal de trucs si on connait un peu le jeu original (j'arrive à sortir les coups spéciaux et quelques petits combos sans trop de problèmes).

J'ai essayé "Secret of Mana" par contre (la réedition retraduite du japonais) et ça passe plutôt pas mal au final (une fois les aides à la direction désactivées dans les options).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Les DTC DLC, vous aimez ça? :o
Citation
Marvel vs Capcom 3 : Frank West viré, Phoenix Wright envisagé

Alors que les dernières news concernant Marvel vs Capcom 3 nous avaient habitué à découvrir de nouveaux personnages dans le jeu de baston, voilà une nouvelle bien singulière qui nous arrive. Le producteur Ryota Niitsuma informe en effet les joueurs que Frank West, le héros du premier Dead Rising, ne sera finalement pas dans le jeu. En tout cas, pas à sa sortie. En fait, le journaliste devait faire partie du casting initial et une version du personnage a même été travaillée et poussée assez loin dans le développement. Cela dit, l'équipe a finalement jugé que le personnage nécessitait un peu plus de travail que prévu et a donc préféré le retirer pour se concentrer sur d'autres combattants. Désormais, Frank West fait partie des personnages qui ont de grandes chances d'arriver en DLC, après la sortie du jeu. En parlant de DLC, Ryota Niitsuma évoque aussi la possible apparition de Phoenix Wright un jour dans les colonnes de videogamer.com.

 

«Phoenix Wright est incontestablement une licence connue, particulièrement en Europe en fait. Ce serait intéressant de le voir. Ceci dit, il lui manque clairement les mouvements dont il aurait besoin dans un jeu de combat. Mais si Marvel vs Capcom 3 marche bien, et que nous en avons la chance, il sera à coup sûr sur la liste des personnages à ajouter.»

Marvel vs Capcom 3 sortira le 18 février sur Playstation 3 et Xbox 360.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048399-marvel-vs-capcom-3-frank-west-vire-phoenix-wright-envisage.htm

J'aime bien le "le personnage nécessitait un peu plus de travail que prévu" :rolleyes: C'est pas du tout pour enfler le monde, nononoooooon...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Ils voulaient mettre un personnage de Phoenix Wright assis a son bureau. Mais un certain nombre de persos juchés sur un objet auraient posé quelques problèmes techniques, et l'idée aurait été abandonnée (dans le même genre : le Bouffon Vert et son aile volante, le Surfer d'Argent et sa planche).
Au fait, j'ai rencontré Niitsuma à Paris. Il faisait un tour d'Europe pour présenter son dernier jeu, et a fait une démo à la FNAC jeudi dernier. C'était bien sympa. Greg était l'interprète. Le jeu est très beau. Hulk est monstrueux. Dante est le K' du jeu. Et Arthur a l'air INJOUAAAABLE (ses sauts, OMG...).
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Nope. La démo s'arrêtait à l'update avec Storm et Viper. Donc Taskmaster, Jean Grey, Haggard, etc. n'étaient pas disponibles.
Bien sûr, on lui a posé la question des DLC. Réponse : plusieurs vagues, mais aucun détail, parce que c'est secret. Vous le découvrirez par voie anale non lubrifiée de presse. :sleeping:
Et les listes laissent entendre que 2 personnages doivent encore être dévoilés, soit Lei Lei et Sentinel. Cf. http://www.eventhubs.com/news/2011/jan/17/games-tm-review-marvel-vs-capcom-3-has-36-characters/
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #599, le 25 Janvier 2011 à 13:57 »Modifié le 25 Janvier 2011 à 13:58 par AZB
Ha ouais, donc au final le roster de base ça donnera ceci...



...avec une ligne supplémentaire remplie en bas  :mrgreen:

36 persos, c'est pas mal, mais bon... J'apprécie pas trop la pratique du "on aurait pu mettre encore plus de persos, mais on préfère vous les refourguer plus tard moyennant pépettes, c'est beaucoup plus draule"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o