Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
http://uk.gamespot.com/xbox360/action/marvelvscapcom3/videos.html?filter=most_recent

Storm et Viper officiellement devoilees! Le relooking de Storm est excellent (je crois qu'elle avait cette tete quand elle se fait attraper par Dracula) et Viper a toutes attaques, sauf Burning Dance. Bah. Mais ca veut dire qu'elle a aussi sa saving, et ca, ca peut changer beaucoup de choses! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #568, le 11 Décembre 2010 à 16:06 »Modifié le 11 Décembre 2010 à 17:07 par Kamen
Helas, cette liste non plus n'est pas juste, puisque Jill n'y apparait pas...
En plus, Eventhub offre une liste des persos et franchises officiellement rayes du casting... Quelle misere!
http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/24/list-deconfirmed-mvc3-characters-and-franchises/

Et a la liste des persos officiels actuels ci-dessus, il faut ajouter She-Hulk, Shuma, Storm ; Zero, Jill, C.Viper. Soit 32 persos deja. Miam!

Voici par contre un merveilleux thread qui devoile les differents persos... Et dans la video que je donne, mon Dormammu d'amour!!!
http://www.youtube.com/user/Daniellcaskays#p/u/13/kg0pqQ7j47U

J'en veux!!!
永遠に、あなたのモノ・・・