Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Quelqu'un a reussit les trials de Viper?? J'ai vraiment du mal sur les 3 derniers...

Sinon j'ai bien avance depuis la derniere fois, j'ai 98,1% de completion des trials. Il me reste entre 1 et 3 trials pour 6-7 persos (dont Viper, Ibuki, Fuerte ,Abel, Ken, Dan , Guile (le 20))
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Citation de tinou le 30 Juillet 2010 à 17:22
Quelqu'un a reussit les trials de Viper?? J'ai vraiment du mal sur les 3 derniers...

Sinon j'ai bien avance depuis la derniere fois, j'ai 98,1% de completion des trials. Il me reste entre 1 et 3 trials pour 6-7 persos (dont Viper, Ibuki, Fuerte ,Abel, Ken, Dan , Guile (le 20))
bon ben tu vas venir faire tous les miens alors...  


en général, arrivé au 10e (peu importe le perso), je lache l'affaire...   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Il y a quelques persos avec lesquels j'ai quasiment tout fait perso, mais aucun complètement (sur ces quelques persos, il doit m'en manquer entre 2 et 4 par perso).

Déjà sans stick, il faut oublier certaines manipulations (inputs) donc c'est juste, à mon avis, impossible de tout faire à la manette classique.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Citation de Hiei- le 1er Août 2010 à 21:42
Il y a quelques persos avec lesquels j'ai quasiment tout fait perso, mais aucun complètement (sur ces quelques persos, il doit m'en manquer entre 2 et 4 par perso).

Déjà sans stick, il faut oublier certaines manipulations (inputs) donc c'est juste, à mon avis, impossible de tout faire à la manette classique.
quelque part, ça me rassure  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #491, le 16 Août 2010 à 16:13 »Modifié le 18 Août 2010 à 15:15 par tinou
Le point sur les trials de mon cote pour SSFIV :

Recemment j'ai pu finir Dan (le 23 est vraiment trop chaud), Abel (le 24), et Makoto (24 qui tord le cerveau mais avec des negative edge ca passe).

Me reste :
- Ken 24
- Guile 20
- Viper 22, 23, 24
- Fuerte 24
- Seth 22, 23, 24
- Ibuki 24

Hard!

Sinon sur le live, j'ai environ 50% de ratio de victoire, je stagne un peu avec Abel... Dur dur... J'ai trop envie de monter un Boxeur ou un Dudley, ou Guile...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #493, le 21 Août 2010 à 17:31 »Modifié le 21 Août 2010 à 17:40 par Kamen
Les memes en action:


Une chose: Dormammu, je t'aime! C'est Blackheart, en mieux. Et les effets de flamme sont a PLEURER!!!
Surtout, le coup qui ramasse au sol, et le coup special (meme pas furie) qui fait pleuvoir des meteorites, la vaaache!
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Pourquoi y'a une pub pour la 4ème bouse ciné RE à la fin? :o

Sinon le Viewtiful, au départ ma réaction en apprenant qu'il faisait partie du casting a été "beuh " mais en fait il a l'air plutôt fun à jouer  :mrgreen: ( et je suis toujours autant fan du décor Biohazard avec le Tyrant et autres cochauneries dans leurs capsules :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o