Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Même si par le passé c'était probablement pour des raison de puissance (difficile de faire du split screen à toutes les résolutions en garantissant la fluidité) et de périphérique (sous DOS ou les anciennes versions de Windows, gérer plus d'un pad était problématique et gérer plusieurs souris et clavier est toujours impossible) généralement de nos jours c'est plus de la fainéantise qu'autre chose de la part de l'éditeur.

Le meilleure exemple reste encore Unreal Tournament III qui peut se jouer en split sur PS3 et XBOX et pas sur PC. Pourtant en fouillant sur le net on peut trouver le site de quelques déjantés qui ont réussit à bidouiller les fichiers de config du jeu pour réactiver le mod split pour 4 joueurs et... à activer (via un pilote blue tooth spécifique) des Wiimote en tant que manette de jeu. Et ca avait l'air de sacrément doser. http://www.fix-desktop-problems.com/desktop-optimization-problems/playing-unreal-tournament-3-pc-4-player-splitscreen-deathmatch-with-4-wiimotes
Donc tout était bien présent dans le jeu pour supporter un tel mode, juste qu'épic n'a pas jugé bon d'activer les menus appropriés pour permettre le jeu à plusieurs sur le même PC.

Même chose pour Left 4 Dead version PC... http://www.fix-desktop-problems.com/desktop-optimization-problems/playing-left-4-dead-pc-splitscreen-co-op-with-two-wiimotes
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o