Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Je te répond là vu que tu es offline,
Citation de Kamen
En tous les cas, c'etait bien sympa.
 Mais vu ce que tu pouvais faire, tu avais joue a SFIV avant, non?
 Les FADC etc, c'est pas un truc de debutant!
Non! Mon expérience fut acquise sur Street Fighter II Turbo essentiellement, et uniquement avec Ryu/Ken ce qui me limite beaucoup. J'ai pas mal joué récemment à Tatsunoko vs Capcom mais le maniment est assez différend. Par contre je trouve et j'apprends vite les coups avec Ryu vu que je le connais, c'est ce qui me permet de faire parfois des choses sympas. FADC...Google.. Focus Attack / Dash Cancel. Ok, ça m'aide peu. Ben je fais des Hadoken, Shoryuken et Tatsumakisenpuukyaku (merci Google encore une fois). Je les fais normalement, ou avec 2 boutons poing/pieds ou en doublant le mouvement pour le Hadoken par exemple pour obtenir les versions plus puissantes, mais mes connaissances sont très limités. Dash Cancel c'est quand tu appuies sur les deux medium et ça évite un coup pour en placer un fort ?

En tout cas c'était bien sympa oui, et j'ai gagné au moins une fois, ouf! (deux fois ^^ )

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #408, le 20 Mai 2010 à 18:43 »Modifié le 20 Mai 2010 à 20:31 par Kamen
Pour quelqu'un qui connait a peine le jeu, la vache! :peur:
Bon, ta grosse faiblesse c'est de ne jamais utiliser les Ultras (tu as vu combien j'en ai abuse, les 2 de Balrog sont god-like pour punir).

Et pour les matches gagnes, bravo! :D A ma decharge, les persos bases sur des coups de poing ne sont pas jouables avec ma config actuelle (pas de poing fort, et triple poing difficilement accessible). C'est pour ca qu'avec Dudley, je n'ai RIEN fait de bien, et que Bison n'etait pas ultime (la sequence de gym qu'il faut que je fasse pour EXer ses coups). :sweatdrop: J'ai besoin des 3 pieds et du pied fort sur les targets de droite, parce que flip+furies de Balrog/Vega/Bison/Adon/Hakan. CQFD!

Mais bon, c'etait interessant, et ca m'a permis de travailler mes tactiques contre des shotos, et j'ai bien compris: PAS de glissade contre eux, elle se fait toujours punir, et Ken peut enchainer les DP, donc la projection en punition est aussi une mauvaise idee. Par contre, Flying Barcelona (de preference avec Izuna Drop) sur un DP lance, l'invulnerabilite disparaissant dans les airs, est une excellente idee. :p
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Pour Ryu comme Ken, Ultra 1= double quart de cercle avant (2 fois fireball, quoi)+3 poings (super boule de feu pour Ryu, Shinryuken pour Ken)
Ultra 2= Ultra 1= double quart de cercle avant (2 fois fireball, quoi)+3 pieds (coup de poing de la mort pour Ryu, serie de coups de pied enflammes pour Ken).

Il est conseille d'avoir sur ta manette un raccourci pour AU MOINS le triple que tu utilises, a cause des ultras (sauf si tu joues sur stick arcade, bien sur).
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #412, le 21 Mai 2010 à 01:17 »Modifié le 21 Mai 2010 à 03:58 par tinou
Contre Balrog Ultra II quand on joue un shoto, il ne faut jamais sortir une boule quand celui ci a son ultra, sinon c'est punition directe.

Tant que j y suis, je precise par rapport a mon post de l'autre jour sur les trials, depuis j'ai complete :

- Dhalsim : gros sang froid pour le dernier...
- Gouken : finalement plus facile que prevu, j'ai du mettre en tout 3 minutes pour faire le 22 et 24 qu'il me restait
- Rose : le 24 est assez simple, finalement. Mais j'ai mis du temps a le passer...

"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de Kian le 19 Mai 2010 à 14:46
T'as pas de pied fort ^^

En fait je pars de la manette type A, je place le poing fort sur le Croix, le pied fort sur R1 et le pied moyen sur R2. Voila :)

Débutant non, juste pas à jour, je ne maitrise pas les coups spéciaux boost combo de la mort mais sait placer de jolis enchainements classiques avec Ryo ^^

J'ai joué un peu hier, en medium avec Ryu le jeu ne m'a opposé aucune restistance jusqu'à Ken qui lui à su me faire chier ;)
Ca me rappelle que je le préferais pendant un temps à Ryu.

Kamen > je rentre du travail à 1h du matin heure de Paris, je pense être dispo pour jouer à ce moment-là.
Erreur de frappe, à la place du second "Pied faible sur Triangle.", il fallait lire "Pied fort sur Rond" :)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation de tinou le 21 Mai 2010 à 01:17
Contre Balrog Ultra II quand on joue un shoto, il ne faut jamais sortir une boule quand celui ci a son ultra, sinon c'est punition directe.
Rectification: n'importe laquelle des Ultras (I ou II) punit des boules de feu, a ceci pres que Splendid Claw se prend le Low Tiger Shot. Et les match-ups les plus droles sont contre Blanka (top tier pourtant?) et Honda (breeeeef, des persos qui attaquent en se lancant), qui se prennent Splendid Claw sur tous leurs coups (secret tech inside: la furie attrape les persos en statut "hovering", donc Vega sur un Knee Press, Honda sur un Headbutt Ram etc). :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
http://www.gameblog.fr/news_15587_un-patch-super-street-fighter-iv-arrive-en-juin

Et on a trouvé l'incarnation IRL de Nekki Basara (Macross 7), et il ne pilote pas de VF-22 rouge à la guitare en beuglant aux ennemis "Listen to my songs!"
, mais joue à SF4 avec ce même instrument.
http://www.gameblog.fr/news_15593_il-joue-a-street-figher-iv-avec-une-guitare
Même physiquement il lui ressemble avec ses lunettes...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592