Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Tu parles de Karas?  :unsure:
Ca c'est du Tatsunoko new generation... Faut demander à Battou et aux autres p'tit jeunes là.
Moi c'est que les Tatsunoko 60's et 70's mon trip. Mémé à moustaches, nez dessiné en 42 traits, animation "rigide" voir quais inexistante etc...  :)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
On parle de Charisme mais le El Fuerte il pete pas mal. Car ce style de perso est assez innovant dans le monde de Street Figters.

Je trouve que son design et son mode de combat sont vraiment pas mal et donne au perso un coté bien épicée.
Je penses que je vais facilement succombé à son style. En plus il fait du Lucha Libre. Mais que demandé de plus à part des Tacos fromage et à volonté.
You're pretty when i'm drunk.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
En même temps ce perso existe déjà dans virtua fighter 5 grosso modo. El blaze je crois (woah même le nom est repompé  :mdr:)...
Bon à quand un vrai nouveau perso un peu charismatique ? (parce ce que personnellement je trouve les 4 newbies un peu limite, mais je suis peut être le seul)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation de squekky le 30 Mai 2008 à 16:29
On parle de Charisme mais le El Fuerte il pete pas mal. Car ce style de perso est assez innovant dans le monde de Street Figters.
Et que chez eux, puisque je rappelle l'existence d'un certain Ramon chez SNK-Playmore. :shifty:
Citation
Je trouve que son design et son mode de combat sont vraiment pas mal et donne au perso un coté bien épicée.
Visuellement, il ressemble a Rayden/Big Bear qui aurait fait un regime, egalement echappe de chez SNK. Ou effectivement, a El Blaze. Decidemment, Capcom ne s'est pas foule avec ses nouveaux persos! Entre la fille cachee de Seth et Vanessa, le cousin de Geese, le clone de B(l)ob (le gros de Tekken) et Ramon/El Blaze en costume de Rayden, bof bof quoi!
Y a plus qu'a esperer que les anciens aient tous recupere de nouveaux coups. On prie tres fort pour avoir ET une nouvelle furie par perso, ET un coup special rajoute, ET une variante d'un coup de base.
(cliquez pour montrer/cacher)
oui je sais j'ai le droit de rever, mais ca me parait dingue par exemple que Balrog n'ait jamais eu d'overheard en dehors de Hop Kick moisi et super lent quand il pourrait dechiqueter son adversaire de haut en bas d'un elegant coup de griffe. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #157, le 3 Juin 2008 à 16:34 »Modifié le 3 Juin 2008 à 16:42 par Kamen

Je viens de pousser le HURLEMENT de l'annee. MAIS PUTAIN, CA FAISAIT DES SIECLES (depuis MvC2 en fait) QUE JE VOULAIS CETTE FURIE, ET ILS ONT ENFIN ENTENDU MES PRIERES!!!!!!!!!!!!! (desole pour la grossierte, mais fallait que ca sorte, c'est extatique).
Sinon Vega depote severe sur son nouveau Knee Press Nightmare.
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Citation de Kamen le 3 Juin 2008 à 16:34

Je viens de pousser le HURLEMENT de l'annee. MAIS PUTAIN, CA FAISAIT DES SIECLES (depuis MvC2 en fait) QUE JE VOULAIS CETTE FURIE, ET ILS ONT ENFIN ENTENDU MES PRIERES!!!!!!!!!!!!! (desole pour la grossierte, mais fallait que ca sorte, c'est extatique).
Sinon Vega depote severe sur son nouveau Knee Press Nightmare.
En meme temps c'est jamais que la furie de Spiderman dans Marvel vs Capcom... :bah:

M. Bison a l'air violent ouais (c'est celui que tu appelles Vega, toi, je crois ?)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o