Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! (Echo pour renforcer le cote diabolique de la chose).
Les Shitennou sont donc tous la, le reste je m'en TAMPONNE!!!!!!!!  Juste un peu decu qu'ils ne semblent pas evoquer le Red Impact de mon Balrog. Bah, on verra bien, mais les petites remarques du genre J.FP has insane range and good priority me plaisent beaucoup.

永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Ouais, Capcom en manque d'inspi, ils copient Ramon et Balrog, et ils creent El Fuerte (sa furie ressemble FURIEUSEMENT a un Hyper Barcelona Special, hein!). Le tas de lard, on dirait effectivement Chang, de la serie des Real Bout (le huileux qui envoie des boules d'energie). Viper machin, c'est la fille de Vanessa et Seth. Quid d'Abel? Un faux-air a la Geese quand meme.
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Tu peux y dire adieu à ta baderne injouable, ça a déjà été dit que le roster déf' c'était les 8 persos + les 4 boss de SFII + les 4 nouveaux

( Par contre, si jamais finalement ils décidaient d'inclure des persos bonus pour faire plaisir aux fans, FeiLong et Cammy ça sera amplement suffisant :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
J'ai donc le plaisir de "Haha!" a nAZBoudin qui osait sous-entendre que Balrog ne serait pas la. D'ailleurs, si on regarde les shitennou, ils sont tous super reussis (meme Bison a une tete de demon! Cool!). Quant a Balrog, y a pas a dire, c'est le plus beau. Reste a le voir en mouvement (avec son allonge de porc, mwahaha!), et verifier si masque et griffe sont en pieces detachables ou pas. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de Aioriaiszebest le 27 Avril 2008 à 13:04
Tu peux y dire adieu à ta baderne injouable, ça a déjà été dit que le roster déf' c'était les 8 persos + les 4 boss de SFII + les 4 nouveaux

( Par contre, si jamais finalement ils décidaient d'inclure des persos bonus pour faire plaisir aux fans, FeiLong et Cammy ça sera amplement suffisant :o )
Préfèrerais Fei-Long et Dee Jay perso (c'est surtout Fei-Long qui manquera d'ailleurs).