"Sci-Fi Channel" en France...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
"Sci-Fi Channel" en France...
« le 26 Août 2005 à 10:50 »Modifié le 23 Mai 2006 à 11:25 par KiaN


C'est le magazine professionnel Ecran Total qui le révele cette semaine. Le groupe NBC Universal veut importer sa chaîne de Science Fiction "Sci-Fi Channel" en France...

Après un lancement réussi en Italie, après le succès de 13ème Rue (autre chaîne du groupe NBC Universal), et le fait que Sci-Fi semble également très attendue du public français depuis de nombreuses années, NBC Universal se serait donc décidée à lancer SCI-FI en France.
Pour solutionner le fameux problème de quotas (problème de législation française), NBC envisage de n'utiliser qu'un régime déclaratif pour le marché français (la chaîne serait emise depuis Londres, comme NGC ou DISCOVERY).
Pour l'instant, les équipes de 13ème Rue plancheraient déjà sur l'importation de la chaîne.
Selon NBC Universal, le lancement serait envisagé courant 2005, sur CanalSatellite en priorité.

http://www.overdrive-audiovisuel.com/article.php?sid=51&thold=0

http://fr.news.yahoo.com/050825/202/4jyhk.html

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: "Sci-Fi Channel" en France...
« Réponse #1, le 26 Août 2005 à 11:05 »
Génial ça ! SciFi est une de mes chaînes favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Battlestar Galactica, Andromeda, et bien d'autres encore sur cette chaîne  :yaisse:
Esperons qu'ils diffusent en VO  :jap:

Luna

  • Invité
Re : Re: "Sci-Fi Channel" en France...
« Réponse #2, le 26 Août 2005 à 11:19 »
Citation de KiaN le 26 Août 2005 à 11:05
Génial ça ! SciFi est une de mes chaînes favorites : Stargate SG-1 et Atlantis, Battlestar Galactica, Andromeda, et bien d'autres encore sur cette chaîne  :yaisse:
Esperons qu'ils diffusent en VO  :jap:
Je plussoie  :mrgreen:
Pour la VO, je pense que ça devrait le faire, après tout d'autres chaines du cables (canal jimmy par ex) diffusent des séries en VO, donc je vois pas pourquoi SciFi ne le ferait pas.

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Re : "Sci-Fi Channel" en France...
« Réponse #3, le 26 Août 2005 à 13:39 »
Hahaha ! Hohoho ! Cool ! Ne spéculons pas sur les séries susceptibles d'être diffusées, mais Battlestar Galactica, ça le ferait bien... Bon, où est-ce que je peux trouver un revendeur pour le câble dans mon coin, moi... ?   :)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: "Sci-Fi Channel" en France...
« Réponse #6, le 18 Mai 2006 à 21:05 »
Citation de ubaj le 18 Mai 2006 à 18:55
Yep que de la VF! Et à parte BattleStar Galactica, y a pas de série très prenante...
A Battlestar Galactica... J'ai enchainé les deux saisons à une vitesse, c'est le biengggggggg (en Vo bien sur)

/mode je fais mon Kian, de toute façon je ne regarde que de la vo moi  :hypocrite:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: "Sci-Fi Channel" en France...
« Réponse #7, le 23 Mai 2006 à 11:26 »
Citation de ubaj le 18 Mai 2006 à 18:55
Yep que de la VF! Et à parte BattleStar Galactica, y a pas de série très prenante...
Apparemment Battlestar Galactica serait en version multilangue sur CanalSat  :oo:
Pas sur Noos en tout cas  :thumbdown2: