Transports en commun: Toi aussi viens sentir la sueur dans le métro

Ryô

• Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

MCL80

• Modos
Re : Transports en commun: Toi aussi viens sentir la sueur dans le métro
« Réponse #226,  »
Merci, elles sont super. :yaisse:

Dans mon association on a un tram du même type que celui qui est sur la 2e photo (tramway de Lille) mais dans un était bien plus mauvais. Ces trams, ils ont un défaut, ils partent de la caisse qui est beaucoup trop fragile (en contreplaqué). :peur:

La voiture suisse (BAM) est en bon état. Un petit coup de peinture extérieur et hop ça roule. Faut dire que les suisses, ils sont tellement maniaques que le vieux matériel qui part à la revente ou à la casse, il donne l'impression d'être sorti d'usine dans l'année.

La draisine (qu'ils ont dû récupérer à Carhaix si j'en crois sa décoration) est sympa. Je suppose qu'ils s'en serviront pour l'entretien de leur future voie.

Pour le reste, entre la pose de la voie et la remise en état de l'autorail, ils ont sacrément du boulot en perspective.

À une époque il voulaient récupérer un vieux métro électrique à crémaillère de Lyon. Ça ne semble finalement pas devoir se faire.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Ryô

• Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

FX

• Waffou

Kamen

• Waffou
  • What lies behind the mask...
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

• Modos
[mode troll]
On voit enfin où passe le budget com'
[/mode troll]

La sensibilisation aux dangers aux abords des voies ferrées est sans fin j'espère juste que ça servira réellement… même si ça ne sauve qu'une vie. (oui, je suis pas optimiste sur ce coup-là).
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…