Dexter
Scrubs »

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #195, le 28 Novembre 2011 à 18:54 »
Deb se tape (enfin) le black ? :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #196, le 28 Novembre 2011 à 21:26 »Modifié le 29 Novembre 2011 à 01:16 par Hiei-
 
(cliquez pour montrer/cacher)
:sweatdrop:

Non, Dexter trouve le vieux mort depuis le début dans un congélo à la fin de l'épisode, donc Travis est bien le seul à commettre les meurtres.

Et dans la bande-annonce, on voit bien qu'il pense toujours que le vieux est vivant, alors que ce n'est pas le cas.

Petit détail qui ne sert pas à grand chose sinon, c'est le stagiaire qui a acheté/récupéré la main découpée par le "Ice Truck Killer", on la voit chez lui.

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Dexter
« Réponse #198, le 30 Novembre 2011 à 15:41 »
Citation de Sentinel le 29 Novembre 2011 à 06:23
Un article extrêmement bien écrit qui soutenait depuis un certain temps que Gellar n'était pas "réel" :

http://www.melty.fr/dexter-saison-6-le-professeur-gellar-et-s-actu85480.html
Article qui date du 24/11... Depuis l'épisode 6 sur le net la théorie était déjà plus que bien dessinée ;)

Enfin bon maintenant reste plus que 3 épisodes de traque et de remplissage sur les trucs à côtés ( dont certains sont chiants comme la pluie... deb et sa psy mais :baille: )
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #199, le 2 Décembre 2011 à 11:05 »
Je ne sais pas si c'est parce Battos me l'avais soufflé il y a quelques temps, mais je ne trouve pas ça bien du tout, j'ai espéré le contraire jusqu'au bout !
Re: Dexter
« Réponse #200, le 7 Décembre 2011 à 01:22 »
Au niveau tension, je trouve que cette saison est au 36ème dessous, il reste 2 episodes, ils vont nous mettre un coup de speed, vite fait et je sens la mort de Quinn moi :bah:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #201, le 7 Décembre 2011 à 13:11 »
C'est vraiment devenu du full n'importe quoi... ... Du coup depuis la "révélation", vla qu'on a l'impression que les rôles de Travis et Gellard sont inversés. Trop crédible, quoi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #202, le 7 Décembre 2011 à 13:20 »
Ouais c'est nawak ! Cette saison n'est pas mieux que la 5. Et puis le petit couple fan boy, c'estttttt nul !  :yawn:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #203, le 8 Décembre 2011 à 17:06 »
Elle partait bien, je trouve, mais elle finit zarbi, oui  :sweatdrop:

En fait, j'ai l'impression que dès qu'une saison ne porte pas sur la "poissible arrestation/meurtre par un autre tueur" de Dexter, l'intérêt est très limité (c'était le cas de la saison 1 en partie avec Doug, de la saison 2 en entier, en partie de la saison 3 avec Prado qui connaissait son secret et de Dexter qui failli se faire tuer par le tueur de la saison en question).

Je trouve que ça se regarde sans problème, mais c'est vrai qu'on est loin des 4 premières saisons.

Par exemple, le coup du début de l'épisode 10, avec Travis qui enferme Dexter et qui se barre. Mouais... Perso, j'aurais plutôt fait faire à Travis d'essayer de tuer Dexter, mais bon...

Les auteurs disent que la série se finira mal pour le personnage principal, mais ça n'en prend pas le chemin.

Il faudrait une sorte de redite de la saison 2, pour que l'intérêt de la série remonte (ils ont probablement prévu ça pour la dernière saison, mais bon).

A la limite, même si je réserve mon jugement pour après la fin de la saison, pour le moment, j'irai même jusqu'à dire que la saison 5 était plus intéressante (Lumen qui était un risque connaissant le secret de Dexter, et le flic viré aussi, même si ça finit sur du très convenu).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #204, le 8 Décembre 2011 à 17:44 »
Je pense que les intrigues des saisons 5 et 6 mériteraient une saison à une 20taine d'épisodes pour pouvoir approfondir et y être pris, là en 12 épisodes, ils ont à peine lancé l'intrigue qu'il faut la finir, y'a pas le timing parfait des premières saisons.

Evidemment que Dexter va se faire prendre, rien que pour la moral, on ne peut pas laisser un serial killer s'en sortir, mais ça va être une saison bis de la 2, sans son interet veritable. Il aurait fallu que la 5 soit la dernière, Dexter perdant ses repères avec la mort de R. !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Dexter
« Réponse #205, le 8 Décembre 2011 à 19:01 »
Moi je trouve ca bien  :bah:

Pour sûr que comme on avait tous deviné le truc de Gellar ( pas besoin d'internet nous le souffle au cul, un truc que les scénaristes avaient surement prévu  :rolleyes: ) l'intrigue et les effets ont un peu perdu de leur charme mais dans l'ensemble je trouve que la saison se tiens..;

Le problème comme la soulevé fx c'est le format aussi... 12 épisodes pour emballer une intrigue + mettre en place des éléments pour la saison à venir c'est peu et en même temps c'est balèze...

Pour moi l'un des soucis c'est aussi de lancer tout azimuts les trucs...
Si Dexter devait se faire prendre c'est "évident" que ca devrait être par Deb ( enfin ca serait logique ) mais ils la font tellement passer pour une merde ( psychologiquement parlant elle est à la ramasse ) qu'ils le faudra le reste de saison pour la crédibiliser un peu plus...

M'enfin c'est évident que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas mais sur l'ensemble dexter reste une excellente série et y'a pas beaucoup de série hors de firend-like qui peuvent en dire autant sur la longévité
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #206, le 8 Décembre 2011 à 20:56 »
Ca se regarde oui, mais on peut attendre autre chose d'une série avec un tel potentiel, surtout avec le final de la 4eme saison, je pensais vraiment que Dexter allait se perdre dans son code et coup se faire attraper. Au lieu de ça, on a l'impression qu'ils voulaient se débarrasser de Rita et surtout des momes, mais je ne vois pas le but finalement.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Dexter
« Réponse #207, le 8 Décembre 2011 à 22:32 »
Citation de FX le 8 Décembre 2011 à 20:56
Ca se regarde oui, mais on peut attendre autre chose d'une série avec un tel potentiel, surtout avec le final de la 4eme saison, je pensais vraiment que Dexter allait se perdre dans son code et coup se faire attraper. Au lieu de ça, on a l'impression qu'ils voulaient se débarrasser de Rita et surtout des momes, mais je ne vois pas le but finalement.
Ben le potentiel c'est le concept et le bouquin dont c'est inspiré pour la saison 1, après c'est en roue libre...

C'est le cas de quasi toutes les séries qui suivent ce filon, true blood est l'exemple le plus marquant pour moi, la saison 1 est chiante à suivre sur le rythme mais bien faite et après c'est la fête au nawak :/

Pour la perte de Rita, c'est à vérifier mais je me demande si j'avais pas entendu que c'est la comédienne qui voulait sortir de la série ( à vérifier vraiment je ne sais plus trop j'avais entendu ca mais j'ai jamais vu si c'était vrai )

M'enfin je me demande quand même comment tout ca finira... Je devrais me re-pencher sur les bouquins d'ailleurs
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #208, le 8 Décembre 2011 à 22:37 »
Ca expliquerait la mort qui n'amène rien de Rita alors. En tout cas faut pas oublier Deb qui là, je crois que c'est le pompon, aurait pu arreter Dexter quand elle est derrière le drap dans la saison 5... On va nous recoller cette scène avec cette fois, je prends le rideauuuu ?!

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #209, le 10 Décembre 2011 à 00:53 »
Je suis quasi-certain que l'actrice qui joue Rita avait été prévénue au dernier moment qu'elle quittait la série. C'était juste un choix des scénaristes dans mes souvenirs.

Je viens de me faire les 3 derniers épisodes d'affilée... :sleeping:

J'espère que la bombe en préparation va mettre en pièces Laguerta, Quinn et Batista parce que franchement...

(cliquez pour montrer/cacher)
Et c'est moi ou dans le trailer on a un début de relation entre Dexter et... Debra qui se profile ? :peur: