Dexter
Scrubs »

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #180, le 15 Novembre 2011 à 02:24 »Modifié le 16 Novembre 2011 à 01:51 par Hiei-
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne verrais pas trop l'intérêt de faire réappaître le "Ice Truck Killer", mais bon. Vu qu'à chaque fois, "Dexter" revient toujours dans le "droit chemin", si on peut dire. D'ailleurs, on revoit Harry à la fin de l'épisode.

Pour les 6 premiers, perso, j'ai plutôt bien aimé  :unsure: (c'est le premier de la saison qui me déçoit car on n'avance pas d'un pouce quasiment, même pas sur le "Doomsday Killer et comme il ne reste déjà plus que 4 épisodes, j'ai peur que ça sente la fin vite baclée comme la saison précédente...)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Dexter
« Réponse #181, le 15 Novembre 2011 à 07:24 »
Citation de Hiei- le 15 Novembre 2011 à 02:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne verrais pas trop l'intérêt de faire réappaître le "Ice Truck Killer", mais bon. Vu qu'à chaque fois, "Dexter" revient toujours dans le "droit chemin", si on peut dire. D'ailleurs, on revoit Harry à la fin de l'épisode.

Pour les 6 premiers, perso, j'ai plutôt bien aimé  :unsure: (c'est le premier de la saison qui me déçoit car on n'avance pas d'un pouce quasiment, même pas sur le "Doomsday Killer et comme il ne reste déjà plus que 4 épisodes, j'ai peur que ça sent la fin vite baclée comme la saison précédente...)
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas 13 épisodes en tout ? ( on ne serait donc qu'à mi saison avec encore 6 épisodes restants )  :unsure:
Vous n'avez aucune passion.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #182, le 16 Novembre 2011 à 01:49 »
Euh, logiquement, chaque saison ne fait que 12 épisodes, c'est comme ça depuis la saison 1.

Et vu la liste des titres annoncés, je n'en ai vu que 12 perso  :unsure:

Enfin, je viens de me relire, je voulais dire, "il ne reste plus que 5 épisodes" (12-7).

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de "kgeg"
ca n'apprend qu'une chose c'est que dans l'esprit de dexter c'est son frère qui utilise la fourche, tout ca pour faire un parallèle avec gellar en dark passenger et le fait que curtis ai l'impression de n'avoir commis aucun meurtre...

(cliquez pour montrer/cacher)
Aussi que le fils d'un tueur en série n'en devient pas forcément un, en faisant le parallèle : Trinity/Jonah et Dexter/Harrison, mais bon, ce n'est pas comme si ça servait à grand chose pour le téléspectateur  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Dexter
« Réponse #183, le 16 Novembre 2011 à 07:32 »
Dans cet épisode il y'a un côté "tour pour rien" que me donne l'impression d'avoir perdu mon temps :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Big Brother is back, Dexter is on mode wild youhou mais en fait finalement non. Le code, toujours le code. Peut être le "plaisir" que prend Dext' vient aussi dans la traque, l'enquête et la conviction dans sa mise à mort.
- Trinity Jr. Ben en fait non, il a juste pété un plomb et tué la maman... bon, soit, mais je trouve qu'on a voulu trop vite classer le cas.
 
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Dexter
« Réponse #184, le 16 Novembre 2011 à 09:21 »
Citation de Hiei- le 16 Novembre 2011 à 01:49
(cliquez pour montrer/cacher)
Aussi que le fils d'un tueur en série n'en devient pas forcément un, en faisant le parallèle : Trinity/Jonah et Dexter/Harrison, mais bon, ce n'est pas comme si ça servait à grand chose pour le téléspectateur  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je vois plus un parallèle avec les doutes de dexter sur son propre fils, sur la peur qu'il suive son chemin sachant qu'il y'a des similitudes déjà ( le fait d'être "né dans le sang" ) plutôt que le parallèle avec Harrison ;)
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #185, le 18 Novembre 2011 à 14:49 »
Mouais c'est chiant, je sens le même flop que la 5, ils ont changé les scénaristes ?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #186, le 21 Novembre 2011 à 12:38 »
Citation de kgeg le 16 Novembre 2011 à 09:21
Citation de Hiei- le 16 Novembre 2011 à 01:49
(cliquez pour montrer/cacher)
Aussi que le fils d'un tueur en série n'en devient pas forcément un, en faisant le parallèle : Trinity/Jonah et Dexter/Harrison, mais bon, ce n'est pas comme si ça servait à grand chose pour le téléspectateur  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je vois plus un parallèle avec les doutes de dexter sur son propre fils, sur la peur qu'il suive son chemin sachant qu'il y'a des similitudes déjà ( le fait d'être "né dans le sang" ) plutôt que le parallèle avec Harrison ;)
Ben, quand je dis "Harrison", je parle de son fils, c'est son nom, non ? (Son père, il l'appelle "Harry", pas "Harrison").

Donc au final, oui, c'est exactement de ça dont je parlais ^^

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #188, le 23 Novembre 2011 à 21:54 »
Au minimum dans 28 épisodes, plutôt.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #190, le 24 Novembre 2011 à 12:42 »
Vous la trouvez pas bidon la relation Dexter/Travis ? Autant j'aimais bien celle avec Brother Sam, mais là...
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon il est dur de savoir si Adama est une projection ou non, le fait qui "assomme" Travis et l'attache...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Dexter
« Réponse #191, le 24 Novembre 2011 à 13:40 »
Elle ne me choque pas... Mais bon, elle ne me fait pas b***** du tout.
Cette saison est convenable, sans plus.

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, je suis inquiet pour Deb, je crains une fin tragique.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #192, le 24 Novembre 2011 à 14:17 »
Pourquoi ça ?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dexter
« Réponse #193, le 26 Novembre 2011 à 12:20 »
Sinon, vu comme c'est part, ils auraient visiblement bien ramené le "Ice Truck Killer" juste pour un épisode "spécial fanboy".
Re: Dexter
« Réponse #194, le 28 Novembre 2011 à 13:19 »
Le dernier Dexter en date va faire plaisir à certains, je pense.