Dexter
Scrubs »

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #135, le 6 Décembre 2010 à 19:22 »Modifié le 6 Décembre 2010 à 19:24 par Battos
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai l'impression que c'est un montage. Si tu regardes bien, la personne en face de Dexter quand il dépose ses armes porte les vêtements de Lumen et non ceux de Deb.

Mine de rien, je pensais pas qu'un jour, je verrais dans Dexter un chat qui pête lorsqu'il a le hoquet.

Et comble du bonheur, Showtime réfléchierait à prolonger jusqu'à une saison 8 la série si les acteurs sont partants.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #136, le 6 Décembre 2010 à 19:29 »
Ce n'est pas une bonne nouvelle ça, ça aurait du finir là, voir max dans une 6ème !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Dexter
« Réponse #137, le 6 Décembre 2010 à 19:40 »
Citation de Battos le 6 Décembre 2010 à 19:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Et comble du bonheur, Showtime réfléchierait à prolonger jusqu'à une saison 8 la série si les acteurs sont partants.
(cliquez pour montrer/cacher)
Non mais là je suis d'accord avec FX, à un moment faut quand même songer à arrêter. Et en l'occurrence, v'la le suspense, tu sais déjà qu'il ne fera que sentir le vent du boulet durant les éventuelles saisons 6 et 7.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #138, le 6 Décembre 2010 à 20:30 »Modifié le 6 Décembre 2010 à 20:58 par Battos
(cliquez pour montrer/cacher)
Le ton de mon message faisait écho à mon message précédent où je disais que cette saison était vraiment bonne. J'ironisais. Si un jour, je vois un trailer avec marqué "Dexter Season 8", je réveille mon dark passenger à mon tour, surtout si les saisons 6 et 7 sont du même tonneau que la saison actuelle. :peur:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #139, le 6 Décembre 2010 à 20:55 »
Mouais... faire seulement 12 eps était une mauvaise idée. Là tous les éléments censés faire exploser la "season finale" ont été balancés à la va vite et tout semble rushé. Du coup oui, ça bouge, mais je ne suis pas emballé. Et je ne parle pas du faux teasing à base de montage "on va vous faire croire que".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #140, le 6 Décembre 2010 à 21:46 »
Oui ils auraient du faire pour celle ci une saison très sombre avec un Dexter plus animal que jamais, mettant en danger Deb, et ses 3 enfants, avec soit fin fin, ou alors à la limite une 6ème et dernière saison pour clore l'histoire.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Dexter
« Réponse #141, le 6 Décembre 2010 à 22:51 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je sais pas si ça a été dit (j'en suis à l'épisode 10 et j'ai pas trop envie de me faire spoiler quoique ce soit) mais Dexter a été renouvelé et il repartira pour de joyeuses aventures dans une 6ème saison.
Citation
C'est désormais officiel, Dexter aura droit à sa sixième saison. David Nevins, responsable de la programmation de la chaîne Showtime a confirmé la nouvelle en affirmant que "Dexter était la meilleure série dramatique actuelle" et que la renouveler avait été une décision très facile à prendre.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #142, le 13 Décembre 2010 à 20:17 »
Dexter-da-brand-new-seazon-faïneul :

(cliquez pour montrer/cacher)
Mouais... On n'a absolument pas bougé. Pire. On a régressé. Dexter se retrouve plus proche de l'état dans lequel il était en début de saison 3 (homme vivant seul mais avec Rita en moins) qu'en début de saison 4 (pas de mariage, pas d'enfants sur les bras).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #143, le 13 Décembre 2010 à 21:02 »
La saison 'tout ça pour ça" par excellence.
Nan mais quel SF bidon, quoi...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Dexter
« Réponse #144, le 13 Décembre 2010 à 21:38 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Après avoir espéré au tout début un Dexter en balade meurtrière (fantasme soufflé comme la bougie de la fin en à peine quelques instants, le temps de rallier le cimetière pour pleurer Rita avec tout le monde), j'ai vraiment cru que Deb allait découvrir le pot aux roses et laisser couler (comme elle le fait à la fin du premier bouquin, ou du deuxième, je sais plus) mais non, une bâche en plastique plus tard, elle oublie ses bons principes de flic et laisse filer deux tueurs en série. Si on ajoute à ça Lumen qui voit son "dark passenger" s'envoler par la fenêtre sitôt Chase occis (ah ouais, je kiffe tuer des gens :w00t2:...oh et puis non en fait, back to normal life :coucou:), je suis vraiment pas convaincu non plus. Enfin au moins elle meurt pas, sérieux le "tuage" de personnage comme seul recours des scénaristes (pas que dans Dexter, hein) ça commence à me les hacher menu (genre Liddy, sitôt qu'il les avait dans son APN, on savait qu'il était foutu). Après elle peut revenir, Quinn sait définitivement que Dexter a un truc pas net même s'il lui a sauvé la mise, y'a de quoi faire...un peu...mais rien de très excitant. Je serais bien en peine d'imaginer où ça peut aller, je crains que ça devienne vraiment forcé...alors s'ils partent sur encore trois saisons, au secours ! Après, c'est pas Rita qui meurt dans son bain et Harrison qui remake Papa dans le sang de Maman, mais comme d'hab' le plan final et le speech qui l'accompagne prennent un peu aux tripes quand même. Mais le personnage n'avance pas.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #145, le 15 Décembre 2010 à 21:53 »
Bilan de cette saison : Ne sert à rien sauf faire prendre une mauvaise pente à la série...

 :croa:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Dexter
« Réponse #146, le 17 Décembre 2010 à 13:56 »
De toutes façons, il n'y aura pas 50 saisons... L'acteur est souffrant et si la série ne stoppe pas définitivement, elle prendra un coup d'arrêt à un moment ou à un autre.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dexter
« Réponse #147, le 17 Décembre 2010 à 16:39 »
Il me semble qu'il est en totale rémission sur son cancer, et qu'il n'était pas hyper hyper grave et pris au bon moment surtout.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Dexter
« Réponse #148, le 17 Décembre 2010 à 17:27 »
Et lui et Debra (enfin l'actrice qui joue Debra) viennent de divorcer.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333